I'LL MAKE IT !
A BTS ORIGINAL STORY
________________ _________________
PDV TESS
— Tu as gagné, je m'avoue vaincu, souffle Jimin.
— Tututut, j'agite mon index devant son nez. Il n'y a pas de « je » dans une équipe.
Il lève les yeux au ciel, faussement agacé et je le rejoins dans le rire qui échappe ses lèvres.
— Je peux savoir ce qu'il s'est passé ici ?
Jimin et moi nous tournons vers le nouvel arrivant, surpris. La panique grandit dans ma poitrine alors que je remarque que devant nous se tient le surveillant Park aussi surnommé PSY par les élèves.
En une seconde, nous nous tenons droits comme des soldats devant la figure d'autorité.
— Qui est le responsable de cette catastrophe ?
— C'est moi, disons-nous à l'unisson.
Mon cou se casse presque à cause de la vitesse à laquelle je le tourne pour examiner celui aux cheveux gris.
— Qu'est-ce que tu fais ? T'essaye de t'attribuer mon idée de génie ? l'accuse-je les sourcils foncés.
Il reste de marbre comme un lama et répond du coin de la bouche.
— Fais moi confiance, marmonne-t-il.
Je ne bouge pas, essayant inconsciemment de trouer sa mâchoire avec mes yeux lasers. Sa main attrape mon menton et le tourne de force pour que je regarde le surveillant totalement confus par la situation.
— Mr Park-
— Appelez-moi Jimin s'il vous plait, Mr Park.
Surveillant Park s'apprête à rajouter quelque chose mais se dissuade à le faire face au sourire insistant de l'adolescent.
— Mr Jimin, ce dernier soupir. Votre caractère... Casse-cou est bien connu du corps enseignant mais je ne peux point croire que vous êtes à l'origine d'une bêtise d'une telle ampleur.
— Vraiment ? le surveillant acquiesce. Je dois être plus inventif alors.
Le surveillant affiche une mine outrée mais secoue la tête pour se concentrer sur l'essentiel.
— Je pense plutôt que c'est la jeune demoiselle à vos côtés qui est responsable.
— Cette adorable jeune fille !? Jimin s'offusque.
Il attrape une seconde fois mon menton et pose ses doigts sur mes joues, les faisant grossir. Je me débat comme je peux mais il me maîtrise presque sans effort. Mr Park fixe maintenant ma mine renfrognée tenue par les mains de celui au sourire insouciant.
— Comment une si gentille fille pourrait faire quelque chose d'aussi... rustre ??
— Rustre !? j'essaye de me tourner, en vain.
Comme si ce n'était pas suffisant, l'index et le pouce de Jimin tirent sur les coins de mes lèvres pour forcer un sourire. Le dégoût sur la mine du surveillant grandit à vue d'œil.
— Bon, soupire-t-il. Vous feriez mieux de tout nettoyer avant l'arrivée des autres professeurs qui ne devraient pas tarder.
On le croyait enfin parti mais il se sent obligé de rajouter :
— Oh et faites attention à vos fréquentations Mr Jimin.
Il adresse un dernier sourire au gris et une mine désapprobatrice à moi avant de tourner les talons et disparaître dans les nombreux couloirs du lycée. Enfin parti, je me dégage de l'emprise de Jimin qui ne trouve rien de mieux à faire que d'exploser de rire.
VOUS LISEZ
I'LL MAKE IT ! | BTS
FanficI'LL MAKE IT ! | BTS • Maknae Line Jungkook x OC - Jimin x OC - Taehyung x OC « - Le monde n'en a rien à foutre de nos rêves d'adolescents. - Mais nous, qu'est-ce qu'on en à foutre du monde ? » _____________________ Taylor et son groupe d'amis...