12². Water War

29 3 9
                                    

I'LL MAKE IT !

A BTS ORIGINAL STORY

_________________        _________________


PDV JOYCE

✧ 12:46 ✧


C'était de la folie.

J'avais beau chercher les mots adéquats pour une situation comme celle que ma très chère rousse avait créée mais les seuls qui me venaient en tête étaient ceux-ci.

Je souffle au souvenir récent de mes amis qui m'encouragent à participer. Après tout, je m'étais aussi changée et j'étais au courant des nombreuses cachettes destinées aux objets aquatiques. Mais surtout, la vice-présidente du BDE avait donné son accord et les profs étaient absents dû au précédent horaire. Ce qui veut dire que nous n'aurions pas de problème par la suite ou du moins je l'espère.

Je me balade dans les couloirs en faisant attention à éviter les élèves qui couraient à la recherche d'armes plus puissantes les unes que les autres. Une mélodie de rires berce l'atmosphère, réchauffant n'importe quel cœur à l'écoute. Savoir que mon amie est la cause de ce débordement de joie m'impressionne énormément. La fierté de Tess doit être en train de frapper quelque part et les yeux pétillants de Taylor sont sûrement en train d'aveugler quelqu'un.

Sans mon accord, mes pieds m'emmènent vers une pièce qui je sais détient le trésor de ma rousse. Je fais doucement coulisser les portes de la bibliothèque. Les étagères contenant les livres étaient protégées par des bâches en plastiques. Je me dirige derrière le comptoir et fouille jusque trouver un bazooka à eau déjà rempli et quelques autres pistolets plus petits. Je me munie comme je peux d'armes qui feront honneur au bandeau rouge attaché à ma cheville.

— Tu es partout ma parole.

Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agit. Un soupir quitte mes lèvres et je ne peux empêcher mon visage de montrer mon mécontentement.

Je me relève pour lui faire face, une de ses mains tenant un livre qu'il dépose sur le comptoir.

— Si ma présence te dérange à ce point, pourquoi ne pas juste m'ignorer ?

Ma question était totalement sincère, ce qui a l'air de l'étonner. Je ne comprends pas vraiment pourquoi d'ailleurs, est-ce si dure d'ignorer quelqu'un qu'on n'apprécie pas au lieu de le lui faire inutilement comprendre ?

— Impossible.

Sa réponse est précipitée mais aussi... coupée ? Son ton laissait comprendre qu'il n'avait pas fini de parler mais ses lèvres restaient scellées.

— Je te l'ai déjà dit, tu es comme un parasite ou plutôt une tâche qui gâche chaque tableau que j'entrevois.

Il croise ses avants-bras sur la surface en bois verni. Ses yeux se plissent et je peux voir dans son regard qu'il essaye d'enlever cette tâche de son précieux paysage.

Sérieusement, qu'est-ce que je lui ai fais ? Sa haine envers est totalement insensée. Et si au début je m'en foutais royalement, elle commence sérieusement à me titiller.

Mais pas assez pour je l'adresse de front.

Alors je pose mes mains sur les rebords du comptoir et penche ma tête vers l'avant.

— Taehyung.

— C'est mon nom.

Mes yeux attendent que les siens se posent sur moi, ce qui n'est pas long car son regard était posé sur moi depuis que je m'étais rapproché du comptoir.

I'LL MAKE IT !   | BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant