03. Round Two

88 11 48
                                    

I'LL MAKE IT !

A BTS ORIGINAL STORY

________________           _________________


PDV TESS

— Entrez !

Je m'exécute en faisant glisser la porte en bois clair. La classe étant un laboratoire était divisée en blocs de six. Mes yeux balayent la pièce et remarque que la place à côté de Noah a été prise par une fille qui je reconnais tout de suite car elle faisait partie de mon équipe de la veille, son nom était Mi Yeon*.

Sans trop y réfléchir, mes pieds m'emmènent vers eux.

— Une minute mademoiselle.

La même voix masculine et autoritaire m'interpelle. Je me tourne vers le professeur au visage qui ne dépassait pas la trentaine, aux muscles difficilement cachés sous sa chemise blanche et aux yeux fins derrière une paire de lunettes rondes.

— Vous n'avez rien à me dire ?

Il était écrit sur son front qu'il était nouveau et pourtant son aigreur me disait qu'il n'était pas là pour faire ami-ami avec les élèves. Mignon.

— Vous avez du dentifrice sur les lèvres.

Ses doigts rejoignent sa lèvre en un éclair pour les essuyer mais il s'arrête quand les rires de la classe se font entendre.

— Je parlais de votre retard, reprend-il comme si de rien n'était. Avez-vous une raison qui pourrait l'excuser ?

— Non pas vraiment, ses yeux s'élargissent sous le choc. Problème de filles sans doute.

— Sans doute ? il hausse un sourcil et devient encore plus charmant.

— Vous voulez vérifier ?

Une nouvelle vague de rire prend la classe, ses mâchoires se serrent tandis qu'il m'invitent à m'asseoir.

Ceci fait, je me dirige vers mon ami pris en otage – si j'en croyais sa tête – et me plante devant sa ravisseuse. Elle me remarque bien vite et me fait des yeux de chiots avant de chuchoter « Tu veux bien aider une fille avec son crush ? S'il te plait ??? » Je jette un coup d'œil à Noah qui avait les yeux rivés sur un bouquin. La seconde d'après je souris malgré moi à la brune avant de m'asseoir à la seule place libre du bloc.

À l'annonce de travaux de groupe, j'essaye de parler à mon voisin. Ses cheveux courts et ses lunettes lui donnaient un air de rat de bibliothèque qui s'accentue quand je vois la pile de livres à ses côtés.

Je dis bien essayer car la seule réponse qui sort de sa bouche à ma salutation est :

— Ta part du travail, dit-il en m'adressant une copie double sans même un regard.

— Et la politesse dans tout ça ? réplique-je sans attendre.

Il arque un sourcil à mon ton plus ou moins poli, son regard erre quelques secondes avant de me répondre.

— Être hypocrite n'est pas mon genre.

Ses yeux s'attardent sur Noah et Mi Yeon en face de nous avant de les planter dans les miens. Un léger rire s'échappe de mes lèvres et son visage s'adoucit.

Néanmoins notre échange est interrompu par une main timide sur la mienne. Je me tourne vers Shu Hua* qui me pointe timidement son voisin. Ce dernier a les pieds posé sur la palissade, les corps incliné vers l'arrière de sorte que un livre repose ouvert sur son visage tourné vers le plafond, clairement en train de pioncer.

I'LL MAKE IT !   | BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant