I'LL MAKE IT !
A BTS ORIGINAL STORY
________________ _________________
PDV TAYLOR
L'atmosphère était plus sombre.
— Taylor ?
On ne pouvait le nier. Cette atmosphère d'innocence et d'aventures...
— Taylor ???
...avait gagné une teinte plus sombre. Elle était là, omniprésente, comme un filtre qu'on avait rajouté devant nos yeux. Enfin, rien ne semblait avoir changé pour eux, me poussant à me demander si ce filtre avait toujours été là.
— Taylor !
Une douleur aiguë sur mon épaule me rappelle à l'ordre. Ji Na n'a le temps que de murmurer des excuses avant que Jen Nie me dévisage avec sa tablette et son stylet à la main.
— Présente !
Son visage ne s'adoucit pas mais son attention se tourne vers le reste de ses athlètes.
Une ambiance de travail s'installe alors que la motivation des adolescentes est à son comble. Le groupe des garçons ne s'entraîne pas loin de nous et même si certains sont distraits, leur sérieux revient au galop quand leur prénom est appelé pour démontrer leurs compétences.
Je peux d'ailleurs apercevoir Soo Bin concentré sur son lancer de javelot comme si sa vie en dépendait.
— Tu ne crois pas que tu deviens un peu trop flagrante ?
Ji Na accompagne sa taquinerie d'un léger coup de coude dans mes côtes, provoquant un sourire de ma part.
— C'est bon on a compris qu'un mec s'intéressait à toi.
— Elle n'en a sûrement pas l'habitude haha !
Fière de son amie, Yi Ren ajoute son rire à celui tout aussi moqueur d'Aïsha. Si Hyeon aussi ne peut réprimander un sourire.
Ji Na et moi levons simplement les yeux au ciel, je n'allais clairement pas me joindre à cette discussion.
— Tu devrais l'ignorer tu sais ? Tu peux être fière d'avoir conquis un protégé mais les mecs comme Soo Bin se lassent très vite, continue Yi Ren.
— Es-tu... tente-je. En train de me donner un conseil ?
Je dois avoir prononcé l'interdit car les yeux de la noiraude s'élargissent sous le choque alors que ceux d'Aïsha expriment le dégoût.
— Moi ? Te donner un conseil ?? Non mais ça va pas !?
— Pff ! Tu penses mériter un conseil de Yi Ren ?
Mes yeux font des allers retours entre le visage rouge de la noiraude et la plus grande crachant son venin. J'essaye de ne pas sourire devant la facilité à laquelle elles se ridiculisent.
— Elle finira par se faire ghoster de toutes les façons, Yi Ren croise les bras en un « hmph! » en partant.
— De la même manière que ton copain ? demande innocemment Da Hyun.
L'attention se jette sur la brune et ses yeux de biche. Ma main rattrape à temps le rire que je voulais sortir mais d'autres ne se gênent pas. Une pichenette sur le bras de la part de Chae Young pousse Da Hyun à dire : " Bah quoi ? C'est vrai pourtant ".
Doucement mais sûrement, Yi Ren se tourne vers Da Hyun, le visage cramoisi. Mais un cri lui coupe l'herbe sous le pied. Un silence où même la respiration des élèves est trop bruyante s'ensuit.
VOUS LISEZ
I'LL MAKE IT ! | BTS
FanfictionI'LL MAKE IT ! | BTS • Maknae Line Jungkook x OC - Jimin x OC - Taehyung x OC « - Le monde n'en a rien à foutre de nos rêves d'adolescents. - Mais nous, qu'est-ce qu'on en à foutre du monde ? » _____________________ Taylor et son groupe d'amis...