I'LL MAKE IT !
A BTS ORIGINAL STORY
________________ _________________
PDV TESS
— Et elle est partie ? Comme ça ? demande-je à la blonde à mes côtés.
Taylor acquiesce. Dans l'ombre des tuiles qui couvrent les couloirs extérieurs, ses yeux bleus en direction du sol, sa marche à mes côtés est automatique. À la voir, je comprends déjà que les récents événements vont occuper son esprit pendant longtemps. Je lève les yeux au ciel, peut importe où on va on finit toujours par croiser des gens qui se croient tout permis. Je ne peux pas supporter ce genre de personne, encore moins quand il s'agit de mes amis.
— Taylor !
La blonde se tourne vers la voix féminine. Une élève coréenne au visage rond et chaleureux ramène le sourire de ma blonde comme par magie.
— Ji Na !
— C'est marrant j'ai toujours l''impression que tu es soulagée de me voir, rit la brune. La blonde baisse le regard gênée et totalement percée à jour.
Je me racle la gorge, n'aimant pas vraiment passer inaperçue. Taylor reprend ses esprits et fait les présentations. Après de brèves salutations, Ji Na nous fait savoir la raison de sa venue.
— J'espère que t'es libre demain après-midi parce que je m'apprête à faire de toi une encyclopédie sur la Corée du Sud ! Et je pourrai te briefer sur le club d'athlétisme aussi, elle lui fait un clin d'œil.
— Bien sûr ! Sans problème ! la blonde accepte sans tarder comme si la proposition risquait de s'envoler si elle ne le faisait pas.
Je souris, faut dire que la bonne humeur de Taylor est contagieuse.
— Et on pourra discuter de ce beau mec de première qui t'aidait à ramasser tes papiers plus tôt, elle fait danser ses sourcils.
Taylor détourne le regard alors que je reste bouche bée.
— Un beau mec ? Quel beau mec ? demande-je dans l'ignorance.
— Celui que tu m'as empêché de pécho ce weekend, une certaine rancune apparaît dans sa voix.
— Attends t'as faillit pécho Soo Bin !? Ji Na semble encore plus choquée que moi.
Les yeux de la blonde navigue entre la brune et moi, ne sachant pas comment répondre.
— Je te raconterai promis mais il y a plus urgent ! la blonde regroupe notre attention. Ji Na, tu connais Soo Bin ?
— Qu'est-ce que tu racontes, tout le monde connait Soo Bin ! C'est le canon des premières, s'explique la brune.
— Des premières ? Bah dit donc Taylor, je ne pensais pas que tu avais un gout pour les précoces, ris-je.
La concernée me frappe l'épaule tandis qu'elle dit au revoir à la brune. Je continue de taquiner ma meilleure amie sur le sujet malgré ses plaintes, ainsi nous arrivons aux toilettes.
— Concrètement les filles, vous pensez que je devrais le sucer ou pas ?
Une voix inconnue venant des cabines prononce à notre arrivée. J'écarquille les yeux à l'entente des paroles. Mon regard cherche directement celui de Taylor, nous sommes toutes deux choquées. Je fais quand même signe à la blonde de ne pas faire un bruit.
— Franchement, est-ce qu'il le mérite ? dit une second voix.
Je me retiens d'exploser de rire, Taylor me prend le bras pour s'en aller mais je l'oblige à rester.
VOUS LISEZ
I'LL MAKE IT ! | BTS
FanficI'LL MAKE IT ! | BTS • Maknae Line Jungkook x OC - Jimin x OC - Taehyung x OC « - Le monde n'en a rien à foutre de nos rêves d'adolescents. - Mais nous, qu'est-ce qu'on en à foutre du monde ? » _____________________ Taylor et son groupe d'amis...