04. Compassion

67 8 30
                                    

I'LL  MAKE  IT !

A BTS ORIGINAL STORY

________________       _________________


PDV TAYLOR

— Que Dieu soit loué pour avoir créée la femme, la voix grave et imposante de Jackson interrompt la discussion en court.

Le métisse n'avait même pas encore pris une bouchée de son plat qu'il semblait déjà l'avoir abandonner pour quelque chose de plus... Appétissant.

Michael prend le temps de s'attarder sur les paroles de son ami tandis que moi je continue ma discussion avec Ava.

— Je dirai la même chose si j'étais croyant, dit le blond qui provoque un rire général à la table.

— Plus sérieusement regardez-moi ça ! Une déesse est parmi nous c'est moi qui vous le dis, continue d'admirer le basketteur.

Le reste du groupe composé de Noah, les filles et moi prenons la peine de s'intéresser à la nouvelle discussion.

— Oh mais c'est Ji Hyo*, dis-je surprise.

— Qui ça ? Jackson se tourne brusquement vers moi.

— Park Ji Hyo, la vice présidente du BDE. Je l'ai croisé avec Ji Na, elle est super gentille, je la décris en me remémorant la gentillesse dont elle avait fait preuve pour la petite nouvelle que je suis.

— Elle arrive par ici, commente Chelsea.

En effet, Park Ji Hyo, une fille au carré long ondulé et brun s'approche de notre table avec un grand sourire. Les mains prises par un bloc notes contre sa poitrine. Ses hanches qui bougent au rythme de sa marche étaient suivis des yeux avares du grand métisse.

— Tout se passe bien par ici ? sa voix douce et pleine de maturité ne manque pas à l'oreille attentive de Jackson.

— Mieux depuis ta descente sur Terre mon ange.

Chelsea ne peut s'empêcher de pouffer face à la disquette du brun.

La vice présidente tourne son regard bienveillant vers le métisse qui la sondait littéralement du regard. Cette dernière ne se gêne pas non plus pour traduire sa curiosité à son égard par ses prunelles. La fierté de Jackson fait un pique quand un charmant sourire apparait sur le minois de la brune.

— Tu dois être Jackson, Taylor m'a beaucoup parlé de toi, elle sourit tandis qu'un sourire en coin empli de fierté prend possession du métisse.

Quand est-ce que j'ai parlé de lui ? Je revois notre brève discussion avec la brune et à aucun moment je n'ai mentionné Jackson. J'avais déjà de la peine à articuler une phrase, tellement j'étais intimidée par son statut. Je m'étais presque cachée sous la jupe de Ji Na.

— Ah bon ? le concerné hausse un sourcil.

— Elle m'avait dit que tu était charmant mais... Pas à ce point, la tonalité de sa voix jouait avec les hormones de Jackson, c'était sûr.

I'LL MAKE IT !   | BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant