12. Fifteen Minutes

28 3 13
                                    

I'LL MAKE IT !

A BTS ORIGINAL STORY

________________             _________________


PDV TESS

J'arpente les couloirs du lycée sur la pointe des pieds. Quelques escaliers plus bas, je me trouve maintenant près de ma cible, prête à sortir les griffes.

— Un problème avec le rapport de labo ?

Mes griffes retombent, déçues de ne pas avoir pu lui faire peur.

— Pourquoi assumes-tu que j'aurai besoin d'aide ?

Son large dos me fait face, ses yeux toujours posés sur le livre de poésie entre ses mains.

— Peut être parce que ton partenaire et toi aviez préféré asphyxier la classe ? il se tourne vers moi pour constater que je le dépasse grâce aux escaliers sous mes pieds.

Touché.

Perplexe, j'examine son langage corporel. Une certaine arrogance y était perceptible dans son rictus. Malgré tout, un sourire m'échappe. Le sien s'agrandit légèrement avant qu'il ne détourne le regard.

— J'ai une faveur à te demander Namjoon.

Pris de cours, ses yeux se remplissent de questions. Il referme lentement son livre.

— Tu en as marre de l'hypocrisie des lycéens ?

Je ris malgré moi. Il parlait comme s'il jugeait une comédie à laquelle il assistait.

— Ça peut attendre, sourie-je. Tes parents ont bien une chaîne de magasins de jouets pour enfants n'est-ce pas ?

— Je n'ai pas d'argent à te donner si c'est ce que tu cherches.

Son ton soudain ferme et froid montre sa méfiance. Un rire m'échappe encore.

— Au contraire. J'ai un marché à te proposer.

Il lève un sourcil, perplexe de mon sourire qui s'étend d'un bout à l'autre de mon visage.

***


— Tu m'as appelée ?

À son arrivée, ma prochaine cible s'assoit sur le pupitre en face du mien. Le couché du soleil éclairant son visage grincheux.

— J'espère que ça en vaut le coup parce que je viens de quitter une conversation très intéressante par ta faute.

— Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas regretter d'avoir accorder de l'intimité à tes pauvres victimes.

Elle me jette aussitôt un regard assassin, Whee In déteste que l'on interrompe ses activités de commère et encore moins son compte Instagram réservé aux gossip sur les lycéens.

La brune soupire, un morceau de colère s'échappe de ses lèvres avec son souffle. Sa prochaine réplique est plus douce, néanmoins toujours ennuyée.

— Qu'est-ce que tu veux Tess ?

Je croise mes chevilles et me penchent vers l'avant, toujours aussi excitée par mon idée. Mais je reste calme, sachant bien que le bon déroulement de mon plan ne dépend pas que de moi.

— Un service.

— Possible rapport vis-à-vis de ta discussion avec Na Yeon ?

— Toujours au courant de tout à ce que je vois.

I'LL MAKE IT !   | BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant