02. Them

93 17 81
                                    

I'LL MAKE IT !

A BTS ORIGINAL STORY

________________          _________________

PDV TESS

— Tu préfères que je sois au-dessous ou au-dessus de toi ?

— P-pardon ? demande Chelsea les joues complètement rouges.

Si le corps de dieu grec de Noah faisait déjà de l'œil à la gente féminine, ses phrases à deux sens étaient son charme de trop.

— Tu préfères que je te tire ou que je te pousse ? soupire le blond.

L'étape de l'escalade était dure, cela va sans dire. Elle était la moins appréciée de l'activité « multi-sports ». En voyant comment Chelsea et les autres galèrent à monter cette grande surface plastique, je comprends mieux pourquoi elle ne voulait pas choisir cette activité. Elle va me détester de l'avoir embarquée... Mais bon, elle s'en remettra !

Son grand sourire à l'annonce de sa victoire me le confirme.

— On a réussi ! la brune me saute dans les bras.

Je la félicite sans attendre elle et le blond nonchalant. Malgré son air froid et son habitude à éviter les autres, les garçons de l'équipe viennent le féliciter.

— Prochain binôme ! annonce la voix du professeur.

Chelsea ne voulant strictement pas m'accompagner et le reste de l'équipe étant déjà passé, je décide d'y aller seule. Cependant c'est avec plaisir que j'assume la responsabilité de faire gagner mon équipe.

Le matériel sur moi, je pars conquérir les hauteurs. Mes pieds quittent le sol à la seconde où le top départ retenti. Pour l'instant tout va bien, je trouve même l'activité assez simple. Mais plus les mètres me séparent du sol, plus les choses se corsent. Il y a de moins en moins de cibles et je suis parfois obligée de sauter. Mais j'arrive quand même au bout, en étant première. Je me tiens debout sur le mur, admirant la vue. Mais pas le temps de contempler l'école, il faut maintenant que je descende de l'autre côté. Je traverse la moitié du mur et me permets de sauter. Les pieds sur terre, j'entends les cris des élèves qui me félicitent de ma performance. Je me relève, toute fière de moi.

— Et le gagnant est... Park Jimin !

Mon sourire se fige et tout mon être avec, j'ai sûrement mal entendu.

— Bravo pour ton agilité Jimin, tu es épatant comme toujours ! rajoute le professeur.

Mes yeux partent à la recherche de ce fameux Jimin. Je le trouve bien vite, entouré de bien d'autres élèves qui lui louent des louanges.

— Tu pourrais nous laisser gagner une fois !

— Désolé les gars, ris le gagnant.

Un immense sourire angélique apparaît sur son visage, celui-ci a le don de faire fondre les filles autour de lui. Il passe une main dans ses cheveux teintés gris parfaitement coiffés. Son regard croise le mien et sa fine musculature s'avance vers moi. C'est moi ou il marche au ralenti ? M'enfin ce n'est pas pour me déplaire, cela me donne plus de temps pour le regarder.

Arrivé à mon niveau, il s'accroupit.

— Toi aussi tu as très bien joué, il ose même me tendre la main.

Mes yeux font des aller-retour entre sa main et son visage.

— Allez fais pas cette tête, tu es quand même arrivée deuxième.

I'LL MAKE IT !   | BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant