Lorsque Grey et moi sommes arrivés à la guilde, j'ouvris la porte comme une personne civilisée avec le grand sourire. Je prends le terme civilisée, car chez nous, c'est rare que les membres de la guilde ne défoncent pas la porte.
- Salut tout le monde, criai-je enjouée à la guilde.
- Hey! criaient-ils chacun leur tour.
Mes yeux étaient comme des radars. Je regardais par tout dans la guilde pour voir Natsu. Quand soudain, je le vis de dos en train de regarder le tableau des missions. Je courais vers lui et c'est ce moment que je vis qu'il n'était pas tout seul. Lisanna était en face de lui. Je n'ai rien contre Lisanna, très sympathique comme personne, mais on dirait qu'elle aime Natsu aussi, donc il ne faut pas que je perde face à elle.
- Oh Lucy! dit Lisanna avec le sourire en faisant un signe de la main.
- Salut Lisanna! répondis-je sur le même ton.
- Oi Natsu, dit-elle en fesant un coup de coude à Natsu.
- Hmm?
- Lucy est là, dit-elle en chuchotant mécontente que celui-ci ne m'ait pas remarquée.
- Oh... Salut.
- Yo, dis-je un peu inquiète.
- En passant, dit-il neutre, j'ai invité Lisanna à venir avec nous.
- Ah heu, dis-je malaiséé.
Je pris Natsu par le bras en disant pardon à Lisanna. Il était complètement neutre, comme si cela ne lui fesait rien. Je ne comprenais pas non plus. Quand je lui ai dit hier que je voulais qu'il m'attende avec Happy, je croyais qu'il avait compris le message que je voulais le faire seule avec eux. Sans personne d'autre!
- Quoi? demanda-t-il neutre.
- Pourquoi Lisanna vient avec nous? demandais-je à mon tour.
- Parce qu'elle avait besoin de joyaux elle aussi, dit-il ennuyé.
- Mais... dis-je en me mordant la joue. Je croyais qu'on allait faire la quête... Juste nous trois?
- Bah j'sais pas, dit-il en haussant les épaules, j'savais pas moi.
- Mais là... dis-je déçu.
Au moment où il allait partir, je le pris par le poignet et baissai la tête.
- Pourquoi ne veux-tu plus faire de missions juste nous trois? demandais-je sur le bord des larmes. On dirait que tu te précipites toujours à partir. C'est juste pour m'éviter que tu pars avec hâte?
- ...
- Réponds, s'il te plaît.
- Pour être honnête, dit-il en se mordant la joue, en fronçant les sourcils et en regardant ailleurs, c'est qu'on a juste parfois besoin de plus de puissance magique en combat.
Ça a baissé d'un gigantesque bond mon estime de soi. J'ai été étonnée qu'il ait osé dire ça. Ça ne lui ressemble pas non?! Sur le coup, je pris un peu les nerfs.
- Pourquoi est-ce que tu me dis ça maintenant?! dis-je en agitant les bras. Ça fait tellement longtemps qu'on est ensemble et que l'on vit de belles aventures tous les trois. Et maintenant, ça doit faire plus de dix missions que tu « m'oublies » quand tu pars. De plus, je n'ai rien contre Lisanna, mais pourquoi ajouter des personnes pour nos missions..?
- Quoi? dit-il en m'interrompant, il avait les joues en feu. Lucy, je ne t'appartiens pas et n'agis pas comme si on était ensemble...-
Avant qu'il finisse sa phrase, je l'avais giflé. J'en avais assez entendue. Tout le monde avait entendu le bruit de la gifle que je lui avais donnée et tout le monde se tût. Ils étaient tous étonnés que nous étions en pleine dispute. Cela n'était jamais arrivé auparavant. Lisanna avait tout entendu et était sous le choque, elle aussi. Je partis la tête baissé en marche rapide vers la sortie de la guilde pour me rendre chez moi, pour éviter que tous les membres de la guilde voient mes larmes aux yeux. J'entendis les mécontentements de Lisanna à Natsu derrière et j'entendis aussi le bruit d'une autre gifle qu'elle l'avait donnée. J'étais dégoûtée par les mots qui étaient sortis de la bouche de cet idiot.
_____________________________________
Voîlà le troisième chapitre! Désolé il paraît vraiment court ^^' Je sais, Natsu n'aurait jamais agi ainsi, mais c'est dans ma tête. Vous comprendrez plus tard dans l'histoire. Sur ce...
À bientôt!
:)Otaku_tsundere(:
VOUS LISEZ
Sous le ciel enneigé
FanfictionAnime: Fairy Tail Personnages: Lucy, Natsu, Mirajane, Erza, Grey, Juvia, Happy et plein d'autres Couple: GreyxLucy ou GreyLu Introduction: Lucy Heartfillia est définitivement amoureuse de Natsu, mais celui-ci n'a pas l'air très interessé par elle de...