- KYA!!! Criais-je en cachant ma culotte avec ma jupe.
Étrangement, d'autres tentacules se posèrent sur mon corps et de plus en plus près de mon tronc. Une sur chaque jambes, sur chaque bras et sur tout mon tronc. Argh! C'est trop dégueulasse! Je rougissais parce que ça touchait des parties sensible comme la quisse, le derrière du genoux ou bien le ventre.
- Grey..! commençais-je à dire.
Je m'apperçus que Grey était en position neutre en relevant la tête vers moi. Son visage était neutre aussi, mais il yavait quelques rougissement au niveau des faussettes. Ah. J'ai compris.
- GREY! criais-je. BAKA HENTAI!
- Huh? dit-il en sortant de sa bulle. Oh! Lucy!?
- Ça serait cool que tu viennes m'aider un peu, dis-je en forçant un sourire.
Il s'approcha rapidemment de la pieuvre et prépara sa magie. Il commença à geler la tentacule qui me tenait le tronc. Tellement que c'était froid que cette dernière s'est détruite. À cause de la douleur, il me lâcha prise.
- Merci Grey! dis-je rassurée. Ouf j'en pouvais plus...
- De quoi?
- N-Non rien, dis-je embarrassée. On y va?
- Yup!
Il s'approcha de la pieuvre et la gela au complet. Quant à moi, j'appela Taurus pour qu'il la découpe.
- Oh Lucy-sama! dit Taurus en se trimoussant. Nice body!
- Aye Aye, dis-je désespérée, peux-tu me découper ça en rondelle s'il te plaît!
- Meuuuuuuh! À vos ordres!
Avant que Taurus le découpe, je vis que Grey fit une expression inquiétante et qu'il allait me prévenir, mais c'était trop tard. Après le premier coup d'hache, un liquide noir explosa. Taurus rentra dans le monde des esprits et quant à nous, nous étions trempés jusqu'aux os de ce liquide noir.
- Ark c'est quoi ça!? s'écria Grey.
- C'est... C'est de l'encre de pieuvre...
- Il m'essamblait qu'il était trop facile à geler...
- Alors il est où le vrai? demandais-je.
Nous sentîmes une énorme aura derrière nous. Nous nous retournâmes en même temps et nous vîmes la pieuvre, rouge de colère d'avoir perdu sa tentacule. Elle leva une de ses tentacules haut dans les airs, Grey et moi voulions esquiver le coup, mais à cause de l'encre, nous trébuchâmes par terre. Le coup de la tentacule ne fesait pas trop mal, c'était juste la peur de l'altitude qui nous fesait flipper.
- AAAAAAAAAH!!!!
*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
En arrivant à l'hotel, je me suis demandé comment notre journée pouvait être pire.
- Tu veux prendre ta douche en premier oui j'y vais? lui demandais-je.
- Tu peux y aller, répondit-il sur un ton neutre, mais en rougissant.
J'comprends pourquoi il est si gêné. On vient juste de traverser le petit village entier et avec l'état qu'on est, c'est embarrassant d'être fixer par tout ces gens, ce qui n'est pas l'habitude de Grey. Je me dirigeai vers la salle de bain et fit couler la douche. J'enlevai mes vêtements et pris une serviette avec moi. Tout de même, j'ai eu une des peurs de ma vie quand j'était en train de voler au dessus de la moitier du village.
Après avoir pris une bonne douche chaude, je sortis de la douche avec ma serviette autour de la taille. Mes cheveux, eux, dégoulinaient partout sur le sol par contre.
- Mince, pensais-je, j'ai oublié de prendre une serviette pour mes cheveux.
Je partis dans la salle d'à côté pour en prendre une et je revins. Je m'apprêtais à sècher mes cheveux avec la serviette, quand tout à coup, Grey entra dans la salle de bain avec une courte serviette autour de la taille.
- Grey!? Tu fous quoi?! criais-je en reculant vers la douche.
Je devais sûrement rougir comme une idiote à ce moment, comme lui d'ailleurs.
- Je...s'exclama-t-il. Oi! Attenti...
Même si son avertissement était trop tard, je trébuchaiet tombai dans la douche, mais pas n'importe où. Je suis tombée sur le robinet pour le bain. Évidemment, le robinet a explosé et un jet d'eau partit dans tous les sens. Ça a pris peu te tempsavant que la salle de bain soit remplit d'eau.
- KYA C'EST FROID!!
Grey s'approcha du bain et fit geler l'eau pour que ça s'arrête. Il me regarda avec un sourire pour voir si j'étais correcte, mais ma serviette, étant avant blanche, s'était un peu déplacé. Donc on pouvait voir une bonne partie de ma poitrine et de mes quisses.
- B-BAKA!! REGARDE PAS!! criais-je en lui donnant un coup de pied au visage.
C'est définitif, notre journée ne peut être pire...
_______________________________________________
MOTIVATION LV9000!!! Oubliez pas de commenter :D sur ce...
À bientôt!
:)Otaku_tsundere(:
VOUS LISEZ
Sous le ciel enneigé
FanfictionAnime: Fairy Tail Personnages: Lucy, Natsu, Mirajane, Erza, Grey, Juvia, Happy et plein d'autres Couple: GreyxLucy ou GreyLu Introduction: Lucy Heartfillia est définitivement amoureuse de Natsu, mais celui-ci n'a pas l'air très interessé par elle de...