Pendant que je rangeais mes vêtements, Grey me disa qu'il devait sortir un moment pour réfléchir un peu. En même temps, il est un loup solitaire. Une heure passa et il revînt dans la chambre en 4ième vitesse près de son sac de voyage.
- Tu es pressé? demandais-je.
- N-Non, dit-il en hésitant, pas spécialement.
Je lui fis un regard et haussais les épaules en abandonnant rapidement. Nos valises étaient prêtes et nous descendîmes les escaliers en direction de la réception. Nous rendîmes les clés et avant de partir, la réceptionniste s'approcha de mon oreille.
- Vous faîtes un très beau couple, dit-elle en chuchotant tout en fesant un sourire niais.
- Eh!?!? m'écriais-je.
- Bon voyage! dit-elle en nous fesant signe de la main.
Nous sortîmes de l'hôtel et nous marchions un peu. Grey me fit un coup d'oeil et commença la discution.
- Elle t'a dit quoi la réceptionniste? demanda-t-il neutre.
- Heum...
<< Vous faîtes un très beau couple! >>
- R-Rien de spécial, bafouillais-je.
- As-tu aussi froid que ça? dit-il en me dévisageant.
- Non pourquoi? dis-je en regardant ailleurs.
- Bah t'es toute rouge, dit-il en regardant le ciel, fait attention, en revenant, il fera sûrement plus froid.
Au contraire, j'ai chaud.
PDV OMNISCIENT
Les deux jeunes gens arrivèrent à la gare et entrèrent en vitesse dans la train, car il était sur le bord de partir. Ils prîrent un siège et soufflèrent un peu. Grey était appuyé sur la fenêtre et quant à Lucy, elle, était à ses côtés. Soudain, Lucy se rappelait de ce que Grey lui avait dit plus tôt. Elle sortît son manteau lila de son sac et,e posa sur ses quisses. Pour x raison, nos deux héros étaient tout les deux fatigués. Ils luttaient contre le sommeil, mais Lucy céda en premier.
Soudain, le train tourna et la tête de Lucy tomba sur l'épaule de Grey. Tellement que notre mage de glace était fatigué qu'il ne s'est jamais rendu compte de la présence de Lucy sur son épaule. Ses paupières étaient lourdes et il décida finalement qu'il a le droit a une petite sieste lui aussi. Il appuya sa tête contre celle demLucy et s'assoupit.
*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
Le train était garé à Magnolia depuis environ bientôt dix minute. En écoutant toujours son instinc féminin, Lucy se réveilla et sursauta en regardant le cadran de la gare. La jolie blonde ne s'est même pas rendu compte que le beau ténébreux et elle dormaient << ensemble >> qu'elle le réveilla tout de suite. Ce dernier finit par se réveiller et se rendit compte que le train allait bientôt partir. Donc, il se pressa àsonttouret finirent par sortir du train justeà temps.
PDV LUCY
Nous marchâmes en direction de chez moi pour porter mes affaires, puisuqe ma maison est sur le chemin à Grey. Je remarquai qu'il fesait de plus en plus froid, donc je sortis mes mitaines de couleur lilas et les enfila. Nous marchions sur ma rue sur le bord de l'eau.
J'y repense, en retournant versla guilde, je vais être obligé de revoir Natsu...- Tout à coup. Quelque chose me changea l'esprit tout de suite. Quelque chose de doux et de froid se posa sur mon nez. C'est à ce moment où je vis que la neige avait commencé à tomber sur Magnolia. Je courai un peu et étendit mes bras, comme pour acceuillir chaleureusement les flocons de neiges.
- Ouais! m'écriais-je. La neige a commencé à tomber! T'as vu Grey?
Je me retournai vers Grey et je vis qu'il me souria. J'eu tout à coup une étrange sensation...
- Yo Lucy? dit Grey avec un sourire en coin.
- O-Oui? demandais-je.
- Promets-moi que tu ne vas rien dire, dit-il sérieusement.
- Hein? Si c'est à propos de la chanson, je vais rien dire, dis-je en soupirant.
- Bon, ferme les yeux.
Je fis ce qu'il me demanda. J'attendks un instant et je sentis tout à coup son corps derrière moi collé à mon dos. Par pure réflexe je fis un son de surprise, mais je gardais les yeux fermés. Je pouvais sentir son souffle sur mon cou, ce qui me fit rougir. Je sentis après ses mains froids sur mon bras et quelque chose de rouler sur mon poignet. Il s'éloigna de moi.
- Tu peux ouvrir, dit-il.
J'ouvris mes yeux et regardai mon poignet gauche. Pas possible! C'était le bracelet bleu que j'avais tant aimé dans la vitrine quand nous étions dans l'autre ville! Comment l'avait-il sû?
- N-Non Grey je ne peux pas accepter! dis-je en baffouillant.
- Cadeau c'est tout, dit-il en tournant la tête en regardany ailleurs.
Je regardai une autre fois le bracelet attaché à mon poignet, il était magnifique. Je savais que je ne pouvais m'opposer, car sinon on va finir par se chicaner. Je levai ma tête et le regarda d'un sourire chaleureux. Il écarquilla les yeux et regarda par terre dans un coin. Nous étion restés ainsi pendant trois secondes, quand il ouvra sa bouche pour parler.
- Je... commença-t-il.
- Lucy!! interrompit une fille derrière lui.
________________________________________________
Lol moi quiarle de neige quand ici au Québec, on vient de terminer l'hiver XD Sur ce...
À bientôt!
:)Otaku_tsundere(:
VOUS LISEZ
Sous le ciel enneigé
FanfictionAnime: Fairy Tail Personnages: Lucy, Natsu, Mirajane, Erza, Grey, Juvia, Happy et plein d'autres Couple: GreyxLucy ou GreyLu Introduction: Lucy Heartfillia est définitivement amoureuse de Natsu, mais celui-ci n'a pas l'air très interessé par elle de...