En entrant dans le train, nous nous assîmes l'un en face de l'autre dans un banc quelconque. Le train commença donc à rouler tranquillement.
- Alors, dis-je en souriant, en quoi consiste la mission?
Il sortit un papier plié en quatre et le déplia.
- Il faut qu'on parte à la recherche d'une plante, dit-il froidement comme d'habitude.
- Une plante? dis-je surprise. C'est tout?
- Mmh, je ne crois pas que c'est une plante ordinaire, dit-il en regardant la mission.
- Comment ça?
- La récompense est de 500 000 joyaux...
- Quoi!? Sérieusement!?
Si on se le divise en deux, je pourrais au moins payer 3 mois de loyer ça!
- Eh ouais, dit-il en rangeant la requête dans sa poche gauche, cette plante doit être importante pour lui.
L'ambiance était un peu lourde, car c'était la première fois que Grey et moi fesions une mission ensemble. J'avais appuyé ma tête sur la fenêtre du train et puis, je repenssais à se qui était arrivé plus tôt à la guilde, ce qui me fragilisa un peu. J'avais peur de pleurer encore, devant Grey, qui a vu que j'allais commettre un suicide.
Grey s'apperceva que je tremblais et s'assied à côté de moi. Je me sentais vraiment faible et nulle face à tout ça.
- Ne laisse pas un con ruiner ta vie, dit-il sans me regarder, je suis sûr que tu as un bel avenir, ne la gâche pas. Vie pour toi et pour personne d'autre.
Ces mots me touchèrent et j'essuyai mes larmes avec ma main droite. Une mission sans Natsu ne me fera pas de mal finalement. Puisuqe j'ai beaucoup pleuré, mes paupières se fesaient de plus en plus lourde. Je ne pouvais plus résister à la tentation de dormir.
PDV GREY
Lucy s'était finalement endormi en ayant la tête appuyée sur la vitre. Pour le moment, tout ce qu'elle avait besoin, c'était une oreille attentive et d'une épaule pour pleurer. Je suis prêt à ramasser les sentiments brisés un par cet enfoiré.
Je regardais Lucy et c'est à ce moment à quel point la beauté de Lucy était grande. Soudain, mon regard se dirigeait vers le bas. Embarrassé de mon détournement d'attention, je détournis le regard ailleurs. Tout cela me fit rougir un peu.
Le train avait quelques bosses et la tête de Lucy se cognait de plus en plus contre la vitre. Par peur de la réveiller, je pris sa tête et l'appuya sur mon épaule. Ce fut assez gênant, car un vieux couples nous souriaient et se disaient des trucs entre eux. Je sens que le voyage serra long, alors pourquoi bat-il si fort?
PDV LUCY
- ...cy... Lucy... dit une voix.
- Gné? dis-je à moitier réveillée.
La première chose que je vis était la veste que Grey portait en gros plan. Petit à petit, je réalisais que c'était son épaule et je me rendis compte de la situation embarrassante.
- Ouah! m'écriais-je. Désolé.
- Rah franchement, dit-il en soupirant, pendnat que tu dormais, à cause d'une bosse, ta tête s'est écrasé sur moi et t'as ronflé pendnat tout le trajet
- En plus j'ai ronflé?!
Il fit un signe de tête que oui.
- Oh mon dieu j'suis désolé!
Comme c'est embarrassant! Imagine que j'ai bavé en dormant! Oh ça serait trop la honte! Nous sortîmes du train envitesse, car nous avions perdu assez de temps dedans et nous nous dirigeâmes vers l'addresse que nous a donné Mira.
*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
- Êtes-vous les mages de Fairy Tail? nous demanda l'homme.
- Oui, répondit Grey.
- Venez entrez!
Nous entrâmes dans sa demeure, c'était plutôt spacieux et luxueux. Il nous invita à le rejoindre en face de lui sur un divan.
- Voulez-vous du thé? nous demanda-t-il.
- Oui s'il vous plaît, répondis-je en souriant.
- Non merci, répondit Grey.
- Un ou deux sucres, mademoiselle?
- Deux s'il vous plaît.
Il me donna alors ma tasse de thé. Il était très bon, pas trop sucré ni trop amer.
- Je vais donc vous parler un peu de la situation, commença-t-il, si je peux me permettre.
- Allez-y, répondis-je enthousiate prête à écouter.
- Il y a quelques mois, dit-il le regard triste, ma magnifique fille unique, a toujours eu une santé fragile. Un jour, elle me parla de nouveaux symptômes. Inquiet, je l'est emmené à l'hôpital. Ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire et qu'elle allait bientôt décéder. Attristé par la nouvelle, je n'ai pu lui dire la vérité.
On sentit qu'il allait pleurer d'une seconde à l'autre.
- En voyant son sourire d'ange, je n'ai pas pu le lui avouer, dit-il en pleurant, pourquoi doit-on lrendre ma fille adorée? Elle n'a blessé personne et ne mérite pas de mourrir.
- ...
- C'est à ce moment là, dit-il sérieusement, que j'ai entendu parler de cette fleure, qui a le pouvoir de guérir toute maladie. Cette ruemeur a été confirmé la semaine dernière. Elle est protégée par un monstre. C'est pour cela que je vous ai demander à l'aide.
- Papa? dit une faible voix provenant des escaliers.
Je regardai vers la fillette, elle était atrocement mince, avait une peau de couleur très blanche et se promenait toujours avec une bonbonne à côté d'elle.
- Chérie? dit-il inquiet qu'elle nous ait entendu. Ne t'en fait pas, se sont des amis. Va te recoucher.
Elle bailla et elle retourna se coucher. Il se leva et s'inclina devant nous.
- Je compte sur vous, dit-il, je vous en supplie, sauvez-la vie de mon unique enfant.
- Je compte sur vous pour sauver la vie de ma fille, dit-il, je vous en supplie.
- Comptez sur nous, dit Grey sérieusement.
____________________________________________
Tada! Je suis étonnement surprise à quel point l'histoire vous plait. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de vue (plus de 600 vues) en seulement 4 chapitres (si on ne compte pas celui-ci). Merci! Sur ce...
À bientôt!
:)Otaku_tsundere(:
VOUS LISEZ
Sous le ciel enneigé
FanfictionAnime: Fairy Tail Personnages: Lucy, Natsu, Mirajane, Erza, Grey, Juvia, Happy et plein d'autres Couple: GreyxLucy ou GreyLu Introduction: Lucy Heartfillia est définitivement amoureuse de Natsu, mais celui-ci n'a pas l'air très interessé par elle de...