Nous étions déjà rendu sur auprès du lac. Nous étions sur nos gardes et Grey et moi marchions sur des pas de souris. Juste avant que nous arrivions, nous avons planifié comment nous le batterons. Grey gêlera le lac au complet en créant 10 mètres de glace, sauf à un endroit précis où il y aura que 5 mètres de largeur. De plus, Grey installera avec sa magie de transformation, un leurre en utilisant le jeu de lumière. Donc, la pieuvre foncera immédiatement sur le point le moins épais. Quand il sortira, je l'immobileserai avec Aries. Elle vérifiera si c'est un vrai ou faux. Grey le gèlera et Loki donnera le coup final.
- Chut, dit Grey, plus un geste.
Grey s'avança très doucement du lac, il posa ses mains sur le lac et le gela aussi vite que l'éclair. Grey me fit un regard pour invoquer Aries.
- Ouvre-toi porte des esprits, dis-je en chuchotant, Aries!
Elle apparut après que plein de nuages roses tout doux sortirent.
- Je... dit-elle timidement. Je suis désolé d'avoir mis... Autant de temps à apparaître! Désolé!
- Prends tout ton temps Aries, dis-je en souriant et en chuchotant, es-tu prête?
- Hai! dit-elle un peu plus sûre d'elle. Je ferai de mon mieux!
Aries se prépara à l'immobiliser. Nous attandâmes une minute et la terre commençait à trembler.
- Le voîlà, chuchota Grey.
Le monstre explosa la glace et surgit en dehors du lac.
- Aries! criais-je.
- Hai! dit-elle en créant un gigantesque nuage de laine à l'entour de lui et l'examina au touché.
- C'est le vrai! cria-t-elle en s'en allant.
Grey sauta et toucha une de ses tentacules et gela tout son corps à partir de celle-ci. Hein!? Qund est-ce qu'il a enlevé ses vêtements!? J'appelai Loki tout de suite après.
- Ouvre-toi! criais-je. Porte des esprits! Léo!
Une lumièrie de couleur or apparue juste avant que Loki arrrive.
- Oui Lucy? dit Léo en fesant une révérance. As-tu décidé d'être ma fiancée finalement.
- Haha, dis-je en fesant un sourire forcé, non c'est pour détruire cette pieuvre gelée!
- À vos ordres! Tout pour ma Lucy adorée!
- Aye, aye aye!
Il sauta en direction de la pieuvre et prépara son coup. Il frappa la bête et celle-ci explosa. Je pourrais dire que c'était dégoutant. C'est comme s'il y avait eu une explosion de confiture... Je fermai la porte de Loki et Grey s'approcha de la pieuvre.
- Donc elle est supposée d'être cette fleure? se demanda-t-il.
- Heu j'crois dans son corps...
Il s'approcha et quand il marchait dessus, plusieurs tâches de son organisme revolait sur moi. Dégouté, j'en pris dans ma main et en lançai derrière la tête. Il se retourna vers moi avec un regard tueur et je lui en relançai un en plein visage.
- Espèce de..! s'écria-tu en riant.
- Hahahahahahahahaha!!
Et on commençait en bagare. Le problème était que lui, il avait la gravité, plus le corps en son avantage pour m'en lancer. Je remarquai quelque chose pendant qu'il m'en lançait.
- Grey stop! dis-je en fesant un signe de main.
- Pourquoi?
- La fleur! Tu vas la tuer!
- Sérieux?
Il se retourna, j'en profitai pour escalader la pieuvre en courant pour le pousser.
- Haha! J't'ai eu!
- J'arrive!! dit-il en venant dangeureusement vers moi.
- Tu ne m'auras pas-
Je voulus reculer, mais mon pied avait glisser et je tombai par derrière. Pendant la chute, je m'étais préparée au coup à la tête, mais quelque chose me retena. J'ouvris les yeux et vis que c'était Grey. Nous avions atterit sur une des tentacules ouvertes de la pieuvre.
- Grey..?
- J'te jure, dit-il en soufflant, fait plus attention.
Il se leva et m'aida à me relever. Je regardais ses pieds et j'écarquillai mes yeux.
- Quoi? demanda Grey.
Je pointais avec mon index tremblant ses pieds. Quand il regarda, il s'apperçut de la gaffe qu'il avait fait.
- T'AS PIÉTINÉ LA FLEURE GREY!!!!
- OUAH!! J'AI PAS FAIT EXPRÈS!!
Je tombais sur mes genoux et finit à quatres pattes par terre. Je pris ensuite la base des racines de la fleure et elle-même. La petite fleure dorée avait perdu son éclat de sur la photo et ses pétales étaient tous fanées.
- Pauvre fille...
- Hein?
- Cette fleure était le seul moyen de la sauver, dis-je les larmes aux yeux.
Il eut un long moment de silence. Comment pourrons-nous rgarder ce père perdre sa fille adorée devant nous? Je sentis quelque chose se poser sur ma tête, c'était sa main.
- Je ferai n'importe quoi pour sauver cette fleure, dit-il fermement.
*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
- Pour récupérer la fleure? dit le père. Rien de plus facile que celui qui l'a piétiné chante pour elle.
- Il est hors de question que je chante, dit Grey avec un visage neutre en se levant, je refuse.
- S'il te plait Grey, dis-je en retanant son bras avec un visage crispé.
______________________________________________________
Hey! Ça fait longtemps... Désolé, je n'avais pas d'inspiration pour ce chapitre, c'est pour ça que ça a pris du temps... Gomen! Sur ce...
À bientôt!
:)Otaku_tsundere(:
VOUS LISEZ
Sous le ciel enneigé
FanfictionAnime: Fairy Tail Personnages: Lucy, Natsu, Mirajane, Erza, Grey, Juvia, Happy et plein d'autres Couple: GreyxLucy ou GreyLu Introduction: Lucy Heartfillia est définitivement amoureuse de Natsu, mais celui-ci n'a pas l'air très interessé par elle de...