- Lucy! s'écria la voix d'une fille.
Je regardai derrière Grey et apperçut Lisanna courrir vers nous, sans manteau et en short. Je m'écartai de Grey et courus en sa direction. La pauvre, elle était geléeet grelotait de partout.
- Hey ma pauvre, dis-je en lui posant mon manteau lila sur ses épaules, tu fais quoi habillée comme ça!?
- Natsu a... dit-elle entre deux soufflés. Natsu a disparu!
- Quoi!? m'écriais-je en même temps que Grey
- Il est porté disparu depuis que tu es parti en mission avec Grey, dit-elle en se réchauffant dans mon manteau. Toute la guilde le cherche, mais personne ne l'a retrouvé!
- Qu'est-ce que cet idiot a fait encore!? se plaigna Grey.
- La dernière chose qu'il a dit était que il allait se remémorer ses souvenirs? Personne ne sait ce qu'il voulait dire.
Qu'est-ce que c'est cette histoire? Je m'énerva et laissai ma valise à Grey et Lisanne. Je partis en courant vers une direction quelconque.
- Je reviendrai la chercher! m'écriais-je.
Je partis en courant dans toutes la ville. Je le trouvais nulle part. La nuit tomba et aucune trace de lui. Jusqu'à temps que j'arrive devant une forêt. Je m'y aventurais en criant le nom de Natsu. Je savais qu'il était là. Je courus dans les bois sombre toujours à la recherche de la chevelure de flamme. Essouflée, je m'arrêtai et soufflai un peu. Je regardais le ciel et vis la lune, comme si les arbres avaient créé un troue pour que je puisse le voir. Je sentis ensuite un bon coup de vent sur mon visage et tourmai ma tête à l'opposée de mon corps. Je courus en suivant le courant du vent jusqu'en arrivant devant une falaise, où il y avait la vue complète de Magnolia. Natsu s'y trouvait. Son foulard à carreaux volait au vent devant la lumière de la lune.
Au début, j'hésitai pour aller lui parler, mais il le fit avant.
- Yo Luce, dit-il soudainement.
J'ai pris deux secondes à répondre, car j'étais effrayée à l'îdée de lui faire face. Je raclai ma gorge et me lançai.
- J'ai besoin d'explications Natsu.
Il se tourna vers moi en affichant un immense sourire collé à son visage, celui qui me faisait craquer, même encore aujourd'hui... Mais celui-ci avait l'air malsain pour une raison où une autre.
- C'est simple, dit-il en souriant, je t'attendais.
Il sauta de roche d'où il était assis en s'approchant petit à petit et je reculai d'un pas.
- Explique-toi, dis-je en prenant une bouffée d'air.
- Faut vraiment tout expliquer, dit-il en se rapprochant de deux pas, je t'aime voîlà.
QUOI!?!?
- Eh?
Je reculai encore d'un pas, car il était trop proche à mon goût.
- N'est-ce pas ce que tu rêvais?
Je voulus reculer encore, mais le tronc d'un arbre m'en empêcha. Je voulais courrir à tout bout de champ, mais mon corps refusait d'obéir à mes demandes. Il était arrivé à ma hauteurs, trop près. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Ses yeux verts plongeaient dans les miens.
- Je... Je ne te crois pas, dis-je effrayée, si tu le savais, pourquoi as-tu agis ainsi avant que je parte?
- Ne me croiras-tu toujours pas si je fais ça?
Son visage, où plutôt ses les lèvres ses rapprochèrent à grande vitesse. Je fermai mes yeux et pensai très fort pour que quelqu'un vienne m'aider.
VOUS LISEZ
Sous le ciel enneigé
FanfictionAnime: Fairy Tail Personnages: Lucy, Natsu, Mirajane, Erza, Grey, Juvia, Happy et plein d'autres Couple: GreyxLucy ou GreyLu Introduction: Lucy Heartfillia est définitivement amoureuse de Natsu, mais celui-ci n'a pas l'air très interessé par elle de...