Après avoir appris la mission d'un peu plus près, nous sortîmes de la maison en silence. Il y avait tout de même un silence un peu lourd étant donné la valeur de cette plante pour lui. Il décida donc de briser la glace.
- Nous allons à l'hotel pour déposer nos bagages, dit-il froidement, comme d'habitude.
- D'accord, di-je d'un sourire forcé.
Parfois, je me demande si Grey s'est senti forcé pour faire cette mission avec moi...
~<o>~
- Alors ce sera dans la chambre 122 au deuxième, dit la demoiselle au comptoir.
- Merci, dis-je ne prenant la clé en souriant.
Nous montâmes à notre chambre et installâmes nos affaires chacun de notre côté. Évidemment, nous ne dormions pas dans la même chambre, mais elles se communiquaient.
- Grey! m'écriais-je.
- Oui!? répondit-il.
- Partons-nous tout de suite pour la mission où attendons-nous demain? demandais-je.
- C'est comme tu veux! répondit-il de sa chambre.
Je regardai le temps dehors et cela me donna envie d'aller dehors. Tout à coup, une îdée me vînt en tête. Je souris et em dirigea en courant vers la chambre de Grey.
- Grey! commençais-je. Peut-être que nous pouvions...
Je m'arrêtais net de parler quand je remarquai que Grey était en train de se changer. Il n'avait pas de t-shirt et était sur le bord d'enlever son pantalon. Je pouvais très bien voir les traits de ses muscles sur son corps, enfin, le haut de son pantalon... Bref! Vous comprenez ce que je voulais dire! Je sentis mes joues devenir rouges et je me retournai pour partir. Quant à lui, ça ne le dérangerais pas trop.
- Mais qu'est-ce que tu fais à te changer vers midi!? dis-je embarrassée.
- Bah j'sais pas, répondit-il sans s'en préoccuper.
- Bon... dis-je après m'être calmée. Peut-être que nous pourrions aller manger à quelque part... Il fait beau dehors et la température est clémente. Donc j'ai pensé que nous pourrions nous remplir l'estomac avant de se précipiter sur la mission...
- C'est une bonne idée, dit-il derrière moi.
Je fis le saut, car je pensais qu'il était toujours en train de se changer, mais il était derrière moi appuyer contre le cadrage de la porte. C'est à ce moment que je me suis rendu compte à quel point Grey était grand comparré à moi.
- On y va, dit-il toujours par dessus moi en fesant un sourire en coin.
- Heu... O-Oui attends moi deux secondes, dis-je en bégayant.
~<o>~
Sur l'heure du midi, nous n'avions cessé de parler de tout et n'importe quoi. En faite, c'est plus moi qui parlait et Grey qui écoutait, mais nous avions du plaisir. Du moins, de mon point de vue. Après avoir mangé, nous avons décidé de prendre une petite marche dans le village pour digérer. Soudain, quand je parlais, mon regard s'est tourné vers un magasin de bijou et j'apperçu du coin de l'oeil un magnifique bracelet bleu avec différentes perles dessus. Malheureusement, j'évitai d'arrêter la conversation pour un bijou que je ne pourrai m'acheter...
~<o>~
Il était environ 17:00 lorsque nous nous sommes assis sur un banc de parc après notre interminable promenade.
- Gnnnn ça a fait du bien de prendre l'air, dis-je en m'étirant. Grey? Peux-tu montrer la carte où est supposée être la fameuse plante?
- Oui, dit-il en prenant et dépliant un papier replié sur lui même, alors il est supposé d'être à 100 m du parc, près de la forêt principale et du lac.
- Yosh! En route!
Nous nous levâmes et nous nous dirigâmes vers l'endroit où indiquait la carte. Nous étions environ arrivé au lac et presque à la forêt.
- Il faudrait se dépêcher, dis-je inquiète, le soleil commence à se coucher...
- Bah, dit Grey en haussant les épaules, c'est juste une plante. Ça devrait être fastoche!
- Ce n'est pas juste ça, dis-je en baissant la tête, j'ai peur pour la petite...
Tout à coup, le sol commença à trembler trop brusquement pour que ce soit un simple tremblement de terre. Je perdis donc l'équilibre et je tomabi par terre.
- Que!? m'écriais-je.
L'eau du lac trembla et une énorme chose couleur bourgogne en sortit. C'était une géante pieuvre avec un bandana sur la tête. Comment un monstre pareil pouvait être sous ce lac sans être vue!?!?
- C'est quoi c'te monstre!? s'écria Grey.
La pieuvre hurla et une de ses tantacules me prit la jambes. C'était vraiment dégoutant! Un liquide visqueux en venait de partout. Cette dernière me souleva dans les airs la tête à l'envers.
- KYA!!! Criais-je en cachant ma culotte avec ma jupe.
________________________________________________
Tada! J'suis vraiment contente à quel point l'histoire vous plait! ^^ Vos commentaires me font toujours plaisir! Merci! Sur ce...
À bientôt!
:)Otaku_tsundere(:
P.s. Voici le lien pour vous montrer à quoi le bracelet que Lucy a vue x):
http://www.aliexpress.com/item/Fashion-925-Sterling-Silver-Field-of-Daisies-Murano-Glass-Crystal-European-Charm-Beads-Fits-Pandora-Style/2047813398.html?spm=5261.1446058.1998253577.3
VOUS LISEZ
Sous le ciel enneigé
FanfictionAnime: Fairy Tail Personnages: Lucy, Natsu, Mirajane, Erza, Grey, Juvia, Happy et plein d'autres Couple: GreyxLucy ou GreyLu Introduction: Lucy Heartfillia est définitivement amoureuse de Natsu, mais celui-ci n'a pas l'air très interessé par elle de...