Je partis de la guilde, je n'en revenais toujours pas que Natsu ait pu dire une chose pareille. Je pleurais et je partis me cacher dans le coin d'une ruelle. Je m'assieds par terre, croisa mes bras sur mes genoux et j'accotai ma tête sur mes bras. Je ne cessais de pleurer. C'est comme si Natsu avait pris mes sentiments et les avait déchirer sans aucune préoccupation.
Tout à coup, une main se posa sur ma tête. Je relevai la tête et je vis que c'était Grey. Il ne disait rien. Je compris qu'il était là pour être l'épaule pour pleurer. Je me levai et je me laissai tomber mon front sur son torse pour laisser couler mes larmes.
*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
- Grey?
- Mmh?
- Est-ce que, commençais-je toujours en sanglots, je pourrais partir en mission avec toi?
Il prit un long moment avant de répondre. Il sourit et posa sa main sur ma tête.
- D'accord, dit-il doucement, je vais aller chercher une mission à la guilde.
Je lui souris donc à mon tour et nous partâmes chacun de notre côté pour préparer nos valises. Lui, avant, il est allé chercher la mission que nous allons faire.
PDV LISANNA
Après avoir fait un sermont à Natsu. Il était assis devant le bar et buvait je-ne-sais-quoi. Je pensais aller voir Lucy, pour voir comment elle allait, mais je vis que Grey y est allé avant moi, donc je lui ai laissé la tâche, parce que ç'est sûre que...
- Mira, dit une voix grave, est-ce que je peux prendre cella-là s'il te plait.
- Aye, dit-elle en regardant la mission, tiens? Elle est un peu plus grosse que celle que tu fais d'habitude. Tu n'y vas pas seul cette fois-ci?
- ...
- Ah ben? dit Natsu derrière lui. Tu veux aider Lucy à payer son loyer?
- Qu'est-ce que ça peut te faire? dit Grey sur un ton arrogant.
- Tu vois pas, commença-t-il, que Lucy ne te voit qu'en tant qu'ami...
Je voulu arrêter Natsu, mais Grey a été plus vite que moi et le prit par le colet. Ses yeux voulaient tout dire.
- Grey-sama! s'écria Juvia.
- En tant qu'ami, dit Grey sur un ton menaçant, je vais remplir le rôle que tu étais supposé de faire.
Il lâcha son colet, ce qui fit reculer Natsu un peu. Grey partit de la guilde en refermant doucement la porte.
- Natsu! m'écriais-je furax. Qu'est-ce qui te prends!
- ...
- T'es con ou quoi?! dis-je en prenant son colet.
- Tss, souffla-t-il en repoussant mes main de son colet.
PDV Lucy
Pendant que je faisais mes bagages, on sonna à ma porte. Je me dirigeai à ma porte et l'ouvris.
- Ah Grey..! Li... Lisanna?
Sur le visage de Lisanna, il y avait de la tristesse.
- Lucy, commença-t-elle, je sais que Natsu a été vraiment méchant avec toi.
- Non sérieux, dis-je tristement. Désolé, ne crois pas que je suis fachée après toi... Je suis vraiment choquée face à la situation.
- Je comprends, continua-t-elle, ce n'est ps son genre du tout. Pendant que tu partiras en mission avec Grey, j'essaierai de trouver ce qu'il se passe et je te donnerai des nouvelles. Ça te fera du bien de passer à autre chose...
- Merci Lisanna, dis-je les larmes aux yeux.
Nous nous enlaçâmes et elle repartit vers la guilde. Une demi-heure plus tard. Grey arriva et nous nous rendâmes à la gare. Un long silence règnait. Ça doit être un peu malaisant pour lui. Il fallait que je brise la glace.
- Yo Grey, dis-je tout bas.
- Hmmm?
- A... Arigatoū.
Il sourit et regarda le ciel. Je fis de même. Bizarement, en regardant le ciel, je me sentis toute chose. Je me suis levée inconsciemment et je marchais, je ne contrôlait pas mon corps. Je m'avançai vers le train. Chaque pas était tiré par des cordes que l'on tirait. Ma colonne vertébrale était tiré par une corde qui sortait de mon cou. Je me dirigeais doucement vers les rails. Quand soudain, on me prit la main et un corps gelé était collé derrière. Ce qui me fit reprendre mes esprits.
- Mais qu'est-ce que tu fous!? cria Grey.
- Hein?! bafouillais-je. Je-Je ne sais pas?!
- Non mais tu veux te tuer?! C'est pas parce que Natsu t'as dit quelques trucs que tu dois mettre fin à ta vie! Surtout pas à cause d'un imbécile comme lui!
- Je...
Si je lui dis comment je me sentais, il ne me croira pas.
- Je... Je m'excuse, dis-je en pleurant.
- Franchement, dit-il en soupirant. T'as failli te faire frapper par un train!
- Désolé, dis-je tout bas.
Il soupira et posa sa main sur ma tête. Notre train arriva enfin et nous entrâmes dedans.
________________________________________
Court chapitre désolé! ^^' J'espère que vous kiffez toujours l'histoire. Qu'arrive-t-il à Natsu? Quelle est cette mission? Vous le saurez dans les prichains chapitres! Sur ce...
À bientôt!
:)Otaku_tsundere(:
VOUS LISEZ
Sous le ciel enneigé
FanfictionAnime: Fairy Tail Personnages: Lucy, Natsu, Mirajane, Erza, Grey, Juvia, Happy et plein d'autres Couple: GreyxLucy ou GreyLu Introduction: Lucy Heartfillia est définitivement amoureuse de Natsu, mais celui-ci n'a pas l'air très interessé par elle de...