Chapitre 10: Super star

4.4K 269 67
                                    

- Oh la vache, se plaignait Grey, j'aurais pu tuer un monstre, escalader une montagne même enlacer Natsu, mais je me retrouve à chanter pour une fleur.

- Enlacer Natsu? dis-je surprise. Autant que ça?

Il réfléchissa un moment et changea d'idée.

- Nan j'préfère mieux chanter pour la fleur, finit-il par dire.

- Bon ben va-y! dis-je en essayant de le pousser.

- J'ai jamais dit que je le ferai, dit-il sèchement.

- Alleeeeeeez! Il faut que tu chantes! Sinon, dis-je en chuchotant, le future de cette petite disparaîtra pour une bonne fois pour toute!

Grey voulait répliqué, mais il savait que j'avais raison. Il regarda vers la porte à l'étage où était reposée la petite fille du client. Il regarda ensuite par terr et fit un long soupir.

- Rah, j'vais le faire, finit-il par dire.

- Youpi!! criais-je en sautant et en applaudissant.

- Merci beaucoup monsieur, dit le client en versant une larme, merci, pour le future de ma fille.

- Ce... Ce n'est rien, dit Grey tout modeste en se grattant le dos de la tête.

- Bon allez chante, dis-je enjouée.

- Oi! Minute papillon! J'ai jamais dit que je chanterai devant toute la population!

- Roh Grey! Y'a juste monsieur ici présent et moi.

- Bah juste ent, dit-il tout bas.

- Hey! Ça voulait dire quoi?! dis-je énervée en posant mes poings sur mes hanches.

- Ça voulait dire ce que ça voulait dire, dit Grey en râlant.

- Heum jeunes gens? dit le client.

- Quoi!? criâmes Grey et moi.

- Ah oups pardon, repris-je, oui?

- Il y a une pièce renfermée où tu peux chanter sans que personne ne t'écoute, dit-il en souriant.

- Ouah parfait! dit-il en me regardant avec un immense sourire moqueur.

- Pff, dis-je en croisant mes bras et en lui fesant dos.

Le client installa la pièce et la montra à Grey. Ce dernier rentrit en me jettant un dernier regard voulant dire: << Haha! Tu ne m'entendras pas! >> Je lui répondis en sortant ma langue en lui fesant une grimace. Le client ferma la porte et revint vers moi.

- Mademoiselle, dit-il tout bas en fesant un sourire, venez avec moi.

- Qu'y a-t-il?

- Une surprise, dit-il toujours en souriant.

Je ne peux refuser une offre, donc je le suivi dans une pièce un peu plus loin. Il m'ouvrit la porte et je rentrai dans celle-ci. Dans cette dernière, j'ai pu remarqué qu'il y avait plein d'écrans énumérotés qui étaient allumés. Un montrait le salon où nous étions assis tout à l'heure, chaque écran affichait une salle de la maison. Ouah! C'est vraiment un homme riche!

- Regardez l'écran 12, dit-il tout en souriant.

Je fis ce qu'il me demanda et je vis que dans la pièce, Grey assis sur un sofa avec la fleur à côté. Jackpot!

- HAHAHAHAHAHAHAHAHA!! Il a cru pouvoir m'échapper, mais non! Je t'ai à l'œil mon petit Grey!!

C'est ainsi que je partis dans un éclat de rire machiavélique.

Sous le ciel enneigé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant