Le lendemain matin, j'étais toute excitée que je fasse la mission avec Natsu. J'ai entendu parlé que Natsu et Happy en avaient une aujourd'hui. Donc, c'est l'occasion de lui déclarer ma flamme! Je me levai toute souriante comme dans les films, mais j'avais les cheveux décoiffés par contre. Je pris mon petit déj', me brossai les dents, ensuite m'habillai. Je portai un top à manche 3/4 orange avec des motifs rose dessus. J'enfilai une jupe courte noire et des longs bas m'arrivant à la mi-cuisse. J'étais finalement prête à y aller! Je partis en mettant mes bottes brunes, une petite veste par dessus le tout et un chapeau style vintage sur ma tête.
Dès que j'ouvris la porte, la température était bonne, un peu froide, mais agréable. J'appelai de ma clé argent, l'esprit stéllaire Le chien Nicolas, Plue, pour qu'il me tienne compagnie. C'est soit disons un chien, mais il ne ressemble pas du tout à un chien. Il a une tête de bonhomme de neige et son corps blanc est tout petit, mais a à peu près la forme d'un humain
- Bonjour Plue! dis-je enjouée. Ça va?
- Punpun! répondit-il joyeux en levant le bras.
- Oui, merci! répondis-je en m'accroupissant à sa hauteure. Veux-tu que je te porte dans mes bras ou bien tu veux marcher.
Il fit un tour sur lui-même et commençait à faire deux trois pas en guise de réponse.
- Tu veux marcher? lui demandai-je. D'accord!
Nous marchâmes pendant deux minutes en direction de la guilde, quand soudains, un vent glaciale me glaça et fit emporter mon chapeau. J'ai essayé de le rattraper, mais j'étais trop petite. J'aime l'automne, mais satanné vent d'automne! Il se dirigeais vers la rivière qui longeait ma rue.Pitier ne tombe pas dans l'eau s'il te plait! Je vis mon chapeau voler dans le vent quand soudain, quelqu'un l'attrapa en vol. C'était Grey.
- Ah Grey! criais-je reconnaissante, bonjour!
- Yo, dit-il doucement en venant vers moi.
Quand il arriva à moi, il me donna mon chapeau dans mes mains.
- Merci de l'avoir attrapé en vol! dis-je en souriant. Maudit vent!
- Derien, dit-il en fesant un mini sourire, au fait, t'as pas froid?
- Mais non! répliquais-je en fesant un mouvement de la main vers lui. J'ai pas froid...
Tout à coup, un vent glacial revînt. Le froid avait traversé tout mon corps et je me recroquevillai sur moi-même, un peu comme en position fœtale. C'est ainsi que je commençai à grelotter et à trembler.
- Oh mon dieu ça caille! dis-je en me frottant les bras avec mes mains.
Après que j'aille dit ça, je sentis un petit poids sur mon dos, c'était chaud. J'en déduis donc que c'était le manteau que Grey portait il y a deux secondes.
- Franchement, dit-il sur un ton arrogant et exaspéré et en regardant ailleurs, on est en fin automne. Tu devrais mettre des vêtements plus chauds...
Je me levai et me retournai vers lui avec un sourire.
- Mais, commençais-je, tu es sûr que ça ne te dérange pas? Tu n'as pas froid sans ton manteau?
- Bah non, dit-il bêtement comme d'habitude, je suis un mage de glace, t'as oublié?
- Non, non, dis-je en faisant des signes de tête.
Peut-être que pour lui ça n'a pas d'importance, mais pour moi, je trouve ça très charmant qu'un garçon m'offre son manteau. Surtout de la part de Grey, je trouve ça beaucoup plus surprenant que charmant, mais bon. Ce n'est pas grave.
- Merci beaucoup Grey, dis-je avec un sourire réconfortant, je te le rendrai à la guile.
Soudain, ses joues devîrent un peu rosâtes. Je le savais!
- Je le savais! m'écriais-je.
- Hein?
- Tu as froid! dis-je en le pointant du doigt.
- Mais non j'ai pas froid, cria-t-il a son tour.
- Alors t'as chaud? lui demandais-je.
- Non, pas spécialement.
- Alors pourquoi t'es en caleçon.
Je détournai le regard et il lâcha un cri de surprise quand il s'en est apperçu. Oh la la, ça devient une habitude. Sur ce, je ricanais un tout petit peu et, à son tour, il sourit.
- Bon, on y va? demnadais-je.
- J'te suis, dit-il calmement.
Et nous partîmes en direction de Fairy Tail. Natsu! T'es bien mieux de m'attendre!
_____________________________________
Voîlà le deuxième chapitre. Pour tous les livres que j'écris, j'alterne de temps en temps mes chapitres! Sur ce...
À bientôt!
:)Otaku_tsundere(:
VOUS LISEZ
Sous le ciel enneigé
FanfictionAnime: Fairy Tail Personnages: Lucy, Natsu, Mirajane, Erza, Grey, Juvia, Happy et plein d'autres Couple: GreyxLucy ou GreyLu Introduction: Lucy Heartfillia est définitivement amoureuse de Natsu, mais celui-ci n'a pas l'air très interessé par elle de...