Chapitre 16: Sous le ciel enneigé

5.1K 320 97
                                    

Pendant qu'il courait, sa veste tomba par terre, je la ramassai et continuai de le poursuivre. Plus je me rapprochai de Grey, plus mes pensées m'envahissaient. Plusieurs disaient que je devaient arrêter, d'autres me disaient que c'était impossible et quelques unes, me disaient qu'on peut quand même essayer un peu. Quand il fut à dix mètres de moi, je commençai à flipper un peu.

- Grey... Grey!!! hésitai-je.

En continuant de courir, il ralentit en tournant sa tête vers moi. Dès qu'il me vit, ses s'écarquillèrent et plissa un peu les yeux. il recommença donc à courir encore plus vite. Moi, ne voulant toujours pas abandonner, je le suivis, mais les larmes s'entassaient de plus en plus dans mes yeux.

Soudain, je n'avais plus de souffle. Je ralenti et ma vue s'embrouilla à cause de mes larmes. Je n'en pouvais plus. Je m'effondrai par terre, sur mes genoux et respirais de plus en plus fort.

- GREY NO BAKA!! m'écriais-je. POURQUOI TU ME QUITTES COMME ÇA!!! JE CROYAIS QUE TU ÉTAIS MON MEILLEUR AMI!!

Après avoir crié, il s'arrêta brusquement. Hésitant et tremblant, il se dirigea vers moi. Et moi, essayant de sècher mes larmes.

- Qu'est-ce qui t'arrive... Grey? finis-je par dire entre deux sanglots.

Grey me fixait et ne répondit rien. Son regard semblait être dans le vide, perdu.

- G-Grey..?

Puisqu'il était là, devant moi, je me levai calmement et j'en profitai pour l'enlacer doucement pour une dernière fois avant que je me fasse ronger par des regrets. J'ai voulu rester forte, mais j'y peux rien.

- L... Lâche-moi, finit-il par dire sur un ton monotone.

Mes larmes me montais encore et se séchaient sur sa veste. je commençais à retenir ma respiration, pour éviter de crier.

- Il est hors de question que je te lâche, dis-je fâchée, pas tant que tu me dises pourquoi...

Comme prévu, il ne répondit rien. Je pris donc mon courage à deux mains avant que l'on devienne des étrangers.

- Tu sais... commençais-je doucement, lorsque Natsu m'a complètement déstabilisée il y a trois jours...

- ...

- J'exagères peut-être, mais je n'ai jamais cru pouvoir remonter ça, dis-je en souriant. Tu devais être au courant, comme toute la guilde, mais je l'aimais depuis très longtemps.

Je pris une pause pour respirer un grand coup, ma voix devenait fébrile.

- Sauf que là, continuais-je en mordant ma joue, il y a quelqu'un qui m'a tendu sa main. Une personne ayant l'air froide, sans aucune émotion quand elle est dans ses pensées. Cette personne m'a remontée le moral, car il était mon ami... Mon meilleur ami.

Un mince sourire apparu sur mon visage.

- Je veux dire, en m'invitant pour une mission avec lui, cela m'a réchauffée le cœur. Le temps s'est écoulé comme une flèche avec lui. On a du rentrer à Magnolia et celui-ci m'avait offert un cadeau, celui que j'avais remarqué derrière cette vitrine dans ce petit village.

Mon sourire disparu soudainement.

- Mais en revenant, dis-je en baissant la voix, un drame arriva. On m'a volée mon premier baiser.

Je sentis ses poings se serrer sur eux-même.

- Tu dois sûrement te demander pourquoi je dis << drame >> n'est-ce pas? Même moi je ne comprends pas trop. Je devrais être heureuse, non? Mais il y a cette personne qui est venu me secourir. Ça a été comme un compte de fée dans ma tête. Un prince sauvant une femme en détresse.

Sous le ciel enneigé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant