C'est impossible... pensa-t-elle en répétition. Elle ne pouvait croire que son meilleur ami lui parlait encore plus froid qu'avant, que son meilleur ami pouvait parler ainsi sans aucune raison valable. Elle marcha avec le bras de Natsu par-dessus ses frêles épaules. Ils sortirent de la guilde en silence. Lucy avec les larmes aux yeux et Natsu avec un sourire jusqu'aux oreilles. Plus ils marchèrent loin de la guilde, plus la température devenait froide. Lucy, en sèchant ses larmes, frissona. Natsu s'en rendit compte et prit ses mains entre les siennes. Il sourit à la blonde atristée et souffla sur ses mains.
- Heum Natsu.... dit-elle hésitante.
- Qu'y a-t-il, dit-il en souriant.
- Je...
Elle se tut et Natsu en profita pour toucher un point sensible.
- N'est-ce pas plus chaud? ricana-t-il.
- Eh? Que veux-tu dire par là?! s'énerva-t-elle.
- Cela devait sûrement être plus chaud avec moi qu'avec son cœur de glace, dit Natsu en la regardant droit dans les yeux.
- Ne... Ne parle pas ainsi de Grey!
- Pourquoi? Ce n'est qu'un ami après tout.
Elle voulut se détacher de lui, mais il prit brusquement son poignet. Lucy commença à ressentir une certaine peur envers lui, car son regard péridot s'était bien assombri.
- Tiens, tiens, tiens. Qu'est-ce que c'est ça? dit-il étrangement.
- L-Lâche-moi Natsu!
- Vu comment il s'est comporté, tu devrais te débarrasser de ce stupide bracelet à deux balles...-
Lucy, sans réfléchir, gifla rapidement la joue de Natsu, ce qui le coupa. Lucy ne savait plus comment réagir envers lui. Il allait trop loin. La claque est partit toute seule. Lucy pleurait de plus en plus mélanger à la tristesse avec la colère.
- ARRÊTE NATSU!! cria-t-elle.
Elle partit en courant dans une direction quelconque. Lucy suivait sûrement son instinct, tout ce qu'elle voulait, c'était de s'enfuir loin de la personne des ses rêves détruits.
Après quelques temps de courses, elle s'arrêta auprès d'un immeuble quelconque pour respirer un peu. Lucy ne savait plus où aller. À la guilde, elle se ferait interroger, mais en même temps, c'est sa famille. Lucy allait prendre le chemin de la guilde, mais soudainement, elle entendit des bruits de pas. Elle se cacha par réflex dos au mur. Elle avait peur que ce soit des agresseurs, vu que la nuit était tombée, ou bien encore pire Natsu.
Plus les pas s'approchaient, sa respiration devenait de plus en plus dense. Les pas arrivèrent finalement à sa hauteur. Ses yeux s'écarquillèrent dès qu'elle vit de qui c'étaient.
- Juvia est si heureuse! s'écria la femme à la chevelure bleutée.
La personne qui l'accompagnait ne répondit rien. Sa frange noire cachait ses yeux. Elle en déduit que c'était Grey. Lucy remarqua que Juvia était accroché au bras de Grey. Son cœur se serra et se racla la gorge.
- Même si la façon dont vous avez parlé à Lucy était un peu méchante, dit-elle en se tortillant, maintenant, il n'y a plus de rivales amoureuses!
- ...
- Grey-sama appartient entièrement à Juvia! cria-t-elle de joie.
Lucy serra tellement fort son poing que ses ongles s'enfoncèrent profondémment dans le creux de sa main. Tout à coup, Grey tourna sa tête vers Juvia et se redressa. Après ce geste, Juvia approcha son visage auprès de celui de Grey. Le cœur inpénétrable de Grey fut touché. Les lèvres de Juvia s'appuyèrent sur celles de Grey furtivement. Pendant un seul instant, Lucy eut l'impression que tout ce qui se passait autour d'elle, s'était effondré en un claquement de doigt. Ses mains commencèrent à trembler et par la suite, ses jambes, ses pieds et le reste de son corps. Les yeux de Grey s'écarquillèrent et ne bougea plus.
Une fine larme commença à couler sur sa joue rosée avant même qu'elle ne s'en est rendue compte.
- Pourquoi... Ça fait aussi... Mal? dit-elle en sanglot.
Ces derniers mots s'étaient échappés de sa bouche. Dès que Grey entendit la voix de Lucy. Il commença àtrembler et à hésiter tous ses mouvements. Il lâcha un cri de douleur et tint sa tête entre ses mains. Lucy sortit de ses pensées et tourna la tête vers Grey.
- Que lui arrive-t-il? pensa-t-elle perplexe.
Le mage de glace serra les dents et commença à s'éloigner de Juvia. Juvia te dit-le bras, comme pour le retenir, mais il était trop tard. Quant à Lucy, il y avait une tempête de pensées en elle.
PDV LUCY
Je ne peux pas laisser mon meilleur ami partir comme ça... Même après ce qu'il t'as dit? Je sais mais... Il n'y a pas de << mais >> à ça! Tu m'énerves là arrête! Je suis la version de toi réaliste, écoute moi pour ne plus avoir le cœur brisé, encore une fois! Comment ça le cœur brisé!? Grey est mon meilleur ami! Il n'est pas comme Natsu... Si maintenant il l'est! Il a agit comme un chien, laisse-le partir! Je ne peux pas encore y croire... Allez, abandonne sur lui...- Non! Ne fait pas ça! Hein? Qui es-tu toi!? La version de toi qui aime Grey. Quoi?! Mais c'est impossible!!- C'est ce que tu crois depuis un gros bout de temps! Grey est mon meilleur- Meilleur ami, FAUX! Comment peux-tu savoir? Je viens directement du cœur de Lucy. Je représente ses sentiments actuels. Mais je- Non laisse-moi finir! Je sais ce que tu vas dire,que c'est fou, mais n'as-tu pas remarqué que Grey agissait bizarrement a part le fait des vacheries! O-Oui un peu maintenant que j'y pense... Il doit s'expliquer! Force-le à savoir! Tu n'as plus besoin de béquille pour courir auprès de la personne qui fait battre ton cœur! Soit forte, dans les moments les plus difficiles! Tu ne peux abandonner après la première chute! Sinon ça ne durera jamais!
Écoute ton cœur.
Tu as raison!
Je commençais à courir à la poursuite de Grey. Je sentis mon cœur battre la chamade. Je souris et je courus de plus en plus vite. Je dois savoir pourquoi ce changement soudain.
____________________________________________________________
IL RESTE UN CHAPITRE À CETTE FANFICTION ET C'EST LA FIN!!
Ne jugez pas le fait que Lucy a des vois qui parles dans sa tête d'accord! Elle n'est pas schizophrène! Bon bref, désolé que ça a pris quatre ans à sortir un nouveau chapitre, mais à chaque matin, je n'avais que 10 minutes d'écriture. L'école finit bientôt, ce qui veut dire que les examens arrivent aussi. Donc je posterai la suite vers le début des vacances ou peut-être avant ;) Sur ce...
À bientôt!
:)Otaku_tsundere(:
P.s. Dîtes-moi si vous avez bien compris le passage des voix de Lucy s'il vous plaît ^^'
VOUS LISEZ
Sous le ciel enneigé
FanfictionAnime: Fairy Tail Personnages: Lucy, Natsu, Mirajane, Erza, Grey, Juvia, Happy et plein d'autres Couple: GreyxLucy ou GreyLu Introduction: Lucy Heartfillia est définitivement amoureuse de Natsu, mais celui-ci n'a pas l'air très interessé par elle de...