Chapter Eighteen

649 20 11
                                    

Voila tel que dis ,mon chapitre 18 :) Puisque que j'en ai publié eux dans la même journée ,je publierais la suite le 27 :P hehe. Faites moi part de ce que vous en pensez ! Vos impressions sur chacun des couples ! Votre couple préféré ? Votre personnage que vous préféré, celui qui vous fait le plus rire ou bien ,sourire ? :) Je vous aime et merci de me lire ! 

-Fatiti xox 

____________

Zayn P.O.V

Mais où était-elle maintenant ?! On regarda dans toute la pièce ,malgré les lumières flashantes, la musique à rendre sourd et la quantité de personnes qui dansaient. Mon coeur battait la chamade ,et mes mains devenèrent moites. 

C'est alors qu'on entendit tout le monde s'exclamer ,s'exciter joyeusement et déliberemment . Particulièrement des voix masculines.

-WAHOOOOO ! SARAH !SARAH !SARAH!

Mon sang se glaça dans toutes mes veines. Oh seigneur qu'était-elle en train de faire ?! 

Niall: Oh je la vois ! Là sur le comptoir de la cuisine ! *pointe*

Audrey: Oh non Sarah ! *cours vers la cuisine en poussant des personnes sur son passage *

Je les suivèrent donc tout en essayant de me faire un chemin entre le nombre de garçons qui se précipitaient vers la cuisine ,portables à la main ,prêts à prendre des photos. Je pressa le pas. Sur mon passage je vis , Louis et Kenza qui courraient eux aussi ,curieux et inquiets de ce qu'ils allaient découvrir, suivis de Liam et Nao ,tout aussi énervés que moi.

-SARAH !SARAH !SARAH !

C'est alors qu'on s'arrêta sec en voyant ce qui se trouvait sous nos yeux. Sarah était debout sur ce comptoir de cuisine , avec peu d'équilibre ,cheveux ébourrifés, verre à la main , se déhanchant. Tout le monde filmait la scène ,réclamant qu'elle se déshabille ,en enlevant sa robe.

Kenza: SARAH KAMAL TU DESCENDS DE CE COMPTOIR IMMÉDIATEMENT AVANT QUE JE VIENNE TE CHERCHER ! *en colère ,rouge tomate *

Louis: Crois-moi, elle rigole pas !

Moi: Sarah ! Je t'en pris ,descends de là !*serre les poings fermés *

Sarah: Hahahaha moi je veux seulement m'amuser !Hahaha *lève son verre dans les airs * Hip...Hip... BON TEL QUE PROMIS !STRIPTEASE !

Liam: *se tape le front * Oh seigneur ...

Nao: SARAH !

Alors qu'elle commença à déziper sa robe.Je me précipita près du comptoir ,la saisit par les jambes et la souleva sur mon épaule ,son haut de corps pendait vers le bas alors que je l'agripais fortement par le haut de ses cuisses. 

Moi: La fête est terminée ! Rentrez chez vous ,il n'y a plus rien à voir !

-AAHHH NON ! *plaintes *

Je me dirigeais vers la sortie tout en ignorant les plaintes et remarques de cette jolie fille complètement saoule à mon épaule qui tentait de se défaire de mes bras.Soupir.

Sarah: Hahaha *me tape les fesses * Repose-moi !Hip...Je leur ai promis que je leur ferais un striptease !Hip...Haha faut tenir les promesses ! Hip..

Moi: *continue d'avancer * 

On sortit donc hors de la maison des Styles ,puisque que j'avais pas de voiture pour rentrer , je n'eus guère autre le choix que de faire le trajet à pied ,jusqu'à la maison de Sarah. J'en avais encore pour une bonne quinzaine minutes de marche avant d'y arriver. 

Les chansons de notre histoire (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant