Zayn était là ,toujours sur ce même pont ,fixant les marques noircies des traces de pneus de l’accident . Le rebord clôturé de planches de bois fracassées , ses mêmes planches de cèdre qui gisaient encore dans le lac ,tout en flottant au bas de ses pieds .Tout cela était de sa faute ,il ragea pendant quelques secondes . Pourquoi a-t-il fallu qu’il l’emmène en voiture ? Pourquoi? Rien de tout ça ne serait jamais arrivé .Rien. Sarah se souviendrait encore de lui, de sa famille, de ses amies ,et de sa passion. Mais c’est bien arrivé, et rien n’y personne ne pourra y faire grand-chose. Rien et personne.
-Je savais que je te trouverais là…
Zayn se retourna et vit Liam, son meilleur ami et confident depuis bien longtemps ,qui s’avança jusqu’à lui .Liam s’arrêta et regarda son ami ,qui était franchement mal en point, ses yeux étaient atrocement cernés et fatigués. On pouvait bel et bien constater que Zayn n’avait fait que pleurer ces derniers jours, ses cheveux étaient ébouriffés et dressés sur sa tête. C’est alors à ce moment-là que Liam, comprit que Zayn ne pourra pas s’en sortir seul dans cette épreuve, il aura besoin de soutien et d’un vrai ami à ses côtés ,et Payne sera celui qui l’aidera à passer au travers, comme il l’a toujours fait ,depuis toujours ,soit depuis leur rencontre ,quand Zayn est venu prendre sa défense à neuf ans ,lorsqu’il se faisait intimider par une bande de grosses brutes au parc sans pitié.
Liam : Zayn ?
Zayn…Zayn… Zayn ferma les yeux et tout lui revena encore .Tout .Il essaya de repousser ses affreuses images de son esprit ,mais cela fût inévitable.
Retour Flashback de l’accident ,il y a quelques jours
Il pleuvait terriblement fort. Les sirènes des voitures de polices et des ambulances ,les cris ,les paroles stressantes échangées des infirmiers ,le claquement des civières entre elles, tout ça violentait les tympans du Zayn endormi. Lorsqu’il ouvrit ses lourdes paupières endolories ,la première chose qu’il vit ,fût le regard peu rassurant de l’ambulancier penché sur lui. Zayn sursauta et se redressa violemment cherchant désespérément Sarah.
Ambulancier :Calmez-vous ! *l’attache de force à la civière* Tout va bien ,on va s’occuper de vous
Zayn : *se débat ,crie et pleure* OÙ EST-CE QU’ELLE EST ?!SARAH ?! SARAH ?!
Ambulancier : Elle est dans l’autre ambulance ,calmez-vous ! *le contrôle* Vous avez réussi à l’a sortir de l’eau avant que la voiture ne s’enfonce plus !
Zayn s’en fichait royalement des paroles que l’infirmier lui crachait au visage ,la seule chose qu’il mourrait d’envie était de l’avoir à ses côtés. En se penchant désespérément vers le côté ,il vit sa sœur, Nao en pleurs et affolée sur l’épaule de Liam ,qui ,lui était complètement sous le choc. Mais que faisaient-ils là ? C’est alors que Zayn sentit la main froide de l’homme lui injecter un liquide glacialement douloureux dans le creux de ses veines tendues de peur. Tout à coup, il sentit ses paupières prendre le dessus, sa tête commença à se laisser tomber vers le coussinet rebondi de la civière qui le tenait prisonnier. Zayn ferma ses yeux doucement ,ne sachant pas trop dans combien de temps les ouvrira-t-il de nouveau. Sarah sera-t-elle présente à ce moment-là ?
….
Deux jours plus tard, une attente n’a jamais été aussi insupportable et invivable pour eux, qui attendaient tous impatiemment le réveil de leur chère amie, sœur, fille, amoureuse .Ils étaient tous là, présents, se soutenant les uns des autres moralement par de petits regards attristés . Zayn était là ,assis au sol, sur ce plancher de couloir d’hôpital poussiéreux, tête enfouie dans le creux de ses mains moites et blessées. Il s’était réveillé dès son arrivé aux urgences et n’avait eu que des blessures mineures comparées à celle de… Nao ,elle ,sa jolie, grande sœur, avait la tête posée sur son petit ami Liam ,qui lui ,lui caressait le dos en guise de ré confortement .De temps en temps il lui donnait de doux baisers sur le front tout en l’a serrant dans ses bras. Ils étaient eux aussi en train de faire une promenade en voiture lorsqu’ils virent l’ampleur des dégâts et la clôture en milles morceaux. Ceux-ci ont immédiatement appelé les secours, craignant le pire pour les accidentés de cette affreuse chute de plus de six mètres.
À leurs côtés, se trouvaient ,Kenza, la sœur aînée de Sarah, profondément endormie sur les genoux de Louis ,celui dont elle était follement amoureuse depuis un an. Elle n’avait pas voulu fermé l’œil, histoire d’être présente pour le réveil de sa petite sœur, mais Louis insista en lui disant qu’elle devait se reposer après plus de 48 heures debout. Décidemment ,déjà que l’accès à la chambre d’hôpital de Sarah leur était tous interdite, ils devaient attendre ,tous entassés dans ce couloir piteux et humide, les premiers dires du docteur qui craignait le pire pour la jeune fille, qui avait reçue un violent coup à la tête.
Quant à la mère de Sarah, celle-ci était assise sur cette chaise qui lui donnait des courbatures ,yeux bouffis ,rouges ,le teint blanc et inerte ,sans aucune expression. Que le choc ,et l’anéantissement étaient lus dans le regard de cette femme. À côté d’elle se trouvait les inséparables, quand je dis inséparables ,je veux alors dire par –là ,deux jeunes filles débordantes d’énergie et de charisme ,toujours souriantes, Maggie et Audrey ,les précieuses amies de Sarah .Celles qui étaient toujours en jouées ,étaient alors là ,anéanties . Ils l’étaient tous.
C’est alors que Zayn vit le docteur surgir de la chambre ,trimbalant dans ses mains un tas de papiers et documents médicaux ,affichant un air désolé .Zayn bondit et l’attrapa par l’épaule ,suivis des autres, sortis de leurs transes. Celui-ci était déjà furieux qu’on lui avait interdit l’accès à la pièce ,le minimum qu’il exigeait était des réponses à ses milles et unes questions qu’il s’apprêtait à prononcer à vive voix
_______
Merci de me lire !<3 :)
-Fatiti xox
VOUS LISEZ
Les chansons de notre histoire (One Direction)
FanfictionPlus rien ne sera plus jamais comme avant.Plus rien.Zayn était maintenant devenu un parfait étranger aux yeux de Sarah,celle qui avait toujours aimé depuis qu'il ait appris à marcher. Sarah ne se rappelera que de lui comme celui qui l'a sauvée et so...