Hey people :) me revoici avec une suite pour vous chères lectrices ! Il a été long donc je m'attend à des commentaires :3
Je devrais publier la suite ce Samedi soir ..Probablement, mais sûrement haha ! :D
MERCI POUR TOUT <3 JE VOUS LOVE ET TSUNAMI DE HUGS SUR VOUS DIRECTIONERS !
-Fatiti xox
___________
Louis P.O.V
Oh.Putain. Mais où est-ce que je suis ?Je tenta d'ouvrir mes yeux alors que mes paupières avaient décidé de ne pas se laisser commander aussi facilement. J'avais l'impression de soulever des immenses pierres. Lorsque je fus complètement réveillé et apte de bouger mes mains gisant au bas de ce lit , la première chose qui s'attaqua à mes sens fût cette horrible odeur d'alcool m'irritant. Je gémissa de dégoût tout en essayant de me redresser un peu histoire de voir dans quel état je me trouvais. Ce qui m'éclata à la figure avant quoi que ce soit a été les couleurs des murs de inséparable numéro 1 ,l'intello. Rose. À en devenir aveugle. Beurk. Et oh..Merde mes yeux.
Mais bien sûr la première chose qui me revena à l'esprit était Kenza. La dispute. Le bébé. Son départ. La boisson a su effacé tout cela pour un moment ,mais la réalité a su me rattrapper aussi vite qu'elle n'ait pu. Puis vint par la suite ,la culpabilité ,la colère et l'envie de dégueuler mes tripes. Ouais vomir. Mais surtout la culpabilité.
Je jeta un coup d'oeil à mon portable ,constatant qu'il était déjà 20 heures ..Wow. J'avais l'impression qu'on m'avait assommé et qu'on avait laissé mon corps giser sur ce lit beaucoup trop parfumé à mon goût. Note à moi-même d'ailleurs, conseiller à Audrey ,quelque chose de beaucoup plus sassy et classy que cette vieille eau de toilette.
Je me remis sur pieds tout en tibutant légèrement ,tentant d'aggriper quelques meubles au passage . Bon ,satannée porte ,où es-tu ? Ici ? Nah. Pas ici. Je continua de tâtonner les murs tel un aveugle âgé ayant peu d'équilibre dans ses jambres maigres. Les miennes étaient plutôt parfaitement modelées. Yep. Heuh..Bon ,où est cette porte ...Ah ! J'esquissa un sourire de satisfaction et de fierté puisque pour quelqun venant tout juste ( et probablement pas ) de se remettre d'une fort dose de vin consommée , je me débrouillais plus que bien.
-*voix derrière la porte* Non je ne veux pas le voir ! Lâche-moi ! Argh !
Avant même que je puisse sentir mon coeur se raidir en entendant sa voix ,je reçus la porte en plein dans mon visage. Me claquant violemment. La dernière chose que je me souvena fût Kenzie ,Sarah et Zayn m'observer au sol .
Harry P.O.V
Pour être honnête ,je m'attendais à quelque chose de plus festif pour un 25 décembre ...Des éclats de rire , des bouteilles de vin rayonnant cette table , des cadeaux de Noel . Pas ça. Nous étions tous assis sur ce foutu canapé devant cette télévision à écouter attentivement Le Grincheux. Palpitant n'est-ce pas ? Soupir.
Et pour être honnête ,la chose qui semblait être plus divertissante que ce film était le jeu de jambes de Maggie. Celle-ci ,depuis une bonne quinzaine de minutes semblait essayer de trouver confort à mes côtés. Elle ne cessait de tournailler sur place ,croisant ses longues jambes ,les décroisant ,réajustant sa robe qui, par moments, avait la superbe audace de se raccourcir ,à mon grand plaisir de Styles. Hé , j'ai beau changer ,mais je reste un gars (insérer ici mon air séduisant accompagné de la lèvre mordillée et du clin d'oeil fatal). Donc ouais ,le jeu de jambes de cette fille à ma droite et les cris soudains à l'étage de Louis et Kenza , ''discutant'' sur leur avenir et de leur futur (ou peut-être pas ) enfant .
VOUS LISEZ
Les chansons de notre histoire (One Direction)
FanfictionPlus rien ne sera plus jamais comme avant.Plus rien.Zayn était maintenant devenu un parfait étranger aux yeux de Sarah,celle qui avait toujours aimé depuis qu'il ait appris à marcher. Sarah ne se rappelera que de lui comme celui qui l'a sauvée et so...