Bon voilà ,le chapitre 17 :) Je publierais la suite ,cette nuit ,très tard, :P Vous pourrez donc la lire demain matin x) Encore une fois ,j'aimerais vous remercier pour tous vos beaux commentaires !<3 J'adore les lire ,lorsque je me réveille el matin ,ils font ma journée <3 croyez-moi. Continuer donc de me lire ,de commenter et de voter <3 Je vous aimes mes Directioners <3 Ça me fait plaisir de vous écrire des fictions !
-Fatiti xox
_________
Sarah P.O.V
Je persiste à croire que c’est une très mauvaise idée pour moi , de me rendre à cette fête. Mais alors-là ,une très mauvaise idée ! Je sais bien que Nao m’a dit qu’il ne sera pas là ,mais quand même…Et quand bien sûr ,je dis ‘’il ‘’ je parle de ce grand garçon ,cheveux noirs, yeux bruns ,tatoué . Vous savez de qui je parle ,en tout cas ,je l’espère car je ne prononcerais plus jamais son nom.
Je me regarda dans le miroir. Et dire que j’ai accepté de porter ça. C’est horriblement court ! Ce n’est absolument pas mon genre de tenue et de robe ! J’ai l’air d’une allumeuse , là –dans. Bref, j’étouffe dans cette robe noire hyper moulante.
Moi :*grommelle *Et dire que vous avez réussi à me convaincre de porter ça !
Nao : Mais ça te va très bien Sarah ! *me fait un clin d’œil *Tous les regards seront portés sur toi !
Moi :Mais c’est justement ce que je ne veux pas …*fixe le sol *
-Les filles grouillez-vouuuuuusss ! *cris au loin *
Nao : On arrriive !
On descendit donc rapidement , attrapant nos chaussures au passage , rejoignant ainsi nos chères amies ,qui nous attendaient impatiemment dans le hall d’entrée, déjà toutes prêtes , clés à la main.
Honnêtement ,j’étais heureuse de m’avoir enfin rappelé de mes amies , ma sœur et ma Nao. Et dire que ça allait bientôt faire un mois que cet accident ait eu lieu… Bref ,tout était maintenant revenu à l’ordre , tous mes moments passées auprès de mes copines ,et avec ma famille n’avaient plus aucun mystère pour moi. C’est comme si je n’avais jamais perdu la mémoire ! Sauf, peut-être du côté des boys , où Liam, Louis et vous savez-qui , ne me disaient toujours complètement rien….J’imagine qu’avec le temps ,tout rentrera dans l’ordre…
Zayn P.O.V
Honnêtement ,je ne crois pas que me rendre à un party organisé par les Styles ( surtout qu’ils sont la raison que tout va mal entre moi et Sarah ) , aidera beaucoup à ma situation. Mais bon…De toute façon ,je n’ai pas vraiment le choix de m’y rendre ,car Sarah à une fête …Hmm non ,je devrais être celui qui la tiendra loin de l’alcool…Elle n’a bu qu’une seule fois dans sa vie ,et ça été tout un quelque chose ! Je dois donc m’assurer que tout ira bien.
Quand j’y repense…Le sait-elle que je me rends aussi à ce party …Ou..
Liam : *pose sa main sur mon épaule* Allez tu viens ? *me sourit *
Moi : Ouais…Je suppose que je n’ai guère le choix …
VOUS LISEZ
Les chansons de notre histoire (One Direction)
FanficPlus rien ne sera plus jamais comme avant.Plus rien.Zayn était maintenant devenu un parfait étranger aux yeux de Sarah,celle qui avait toujours aimé depuis qu'il ait appris à marcher. Sarah ne se rappelera que de lui comme celui qui l'a sauvée et so...