P.O.V Kenza
Jamais le cours de littérature n’a pu me paraître si long et ennuyant. Je jeta un coup d’œil à ma gauche ,où je vis Zayn profondément endormi sur son bureau où il bavait…Comme à tous les cours. Devant moi ,se trouvaient Nao et Liam. Celle-ci essayait de se concentrer au cours alors que son cher amoureux n’arrêtait pas de lui envoyer des petits mots qui la déconcentrait. Dans le fond de la classe , cet idiot de Styles semblait se disputer avec sa garce de sœur, Ashley. Puis à ma droite , mon Lou qui avait les yeux rivés sur moi ,avec un petit sourire coquin en coin ,sourcil levé .Il se pencha vers moi et posa sa main sur ma cuisse ,doucement ,ce qui me fit frémir de plaisir.
Moi :*chuchote * Lou ! Pas ici…
Louis : *sourire coquin* Pourquoi pas ,on a déjà couché dans cette classe…sur ce pupitre d’ailleurs !
Moi :*rougit et lui sourit*
Il était en train de savourer sa sucette rouge tout en se mordillant la lèvre inférieure. Moi aussi , j’étais en train de me régaler avec cette même friandise à saveur de framboise ,bleue. Lou me tira la langue qui était rouge puis je fis de même ,en lui exposant la mienne ,qui était bleue.
Louis : *me chuchote tout en me faisant un clin d’œil* Si on faisait du mauve ?
Moi :*lève le sourcil et lui sourit tout en me penchant vers lui*
Je m’apprêtais à l’embrasser ,mais c’est alors que la voix de Madame Jakliss s’exclama :
-Bon à ce que je vois mademoiselle Kamal vous n’avez pas encore compris mes nombreux avertissements concernant les démonstrations amoureuses en classe ! Vous serez collé après les cours pendant une heure .
Nao, Liam : *se retournent et rient*
Moi :*soupir*
Prof : Vous aussi Tomlinson !
Louis : *me murmure* Une heure enfermé dans une pièce avec toi …Hmm parfait *clin d’œil*
Moi :*me mordille la lèvre et le fixe*
Prof : Et monsieur Malik ! *lève la voix* Votre pupitre n’est pas un lit !Vous dormirez chez vous et non dans mes cours !
Zayn :*se réveille en sursaut *
Prof : Et vous nettoierez votre coulis de bave !
Toute la classe : Hahahaha
Zayn :*s’essuie le coin de la bouche et baille*
Audrey P.O.V
Nous étions en train de cracher nos poumons à force de faire de tours de pistes . Est-ce que je vous ai déjà dit que je détestais le sport ? Oui ? Bha je vous le répète ! Je courrais en visualisant qu’à la ligne d’arrivée se trouverait le beau Justin Bieber.
-Audrey ! *voix haletante derrière* Au…Drey ! Attends !
Je me retourna et vit Maggie ,en sueurs, aussi rouge qu’elle puisse l’être en pensant à Harry. Elle était plusieurs mètres derrière moi , elle rampait au sol. Je m’approcha d’elle et lui tendit la main tout en essayant moi-même de pouvoir reprendre mon souffle .
Moi :Allez Maggie ,plus que deux tours et on a fini ! On doit le passer cet examen !
Maggie :*au sol * Je préfère rester ici et mourir. J’en peux plus *respire bruyamment * Tu peux continuer sans moi je comprendrais !
Moi :Allez Maggie ! Debout !
Maggie : Nah !
Moi :*songeuse*…
VOUS LISEZ
Les chansons de notre histoire (One Direction)
FanfictionPlus rien ne sera plus jamais comme avant.Plus rien.Zayn était maintenant devenu un parfait étranger aux yeux de Sarah,celle qui avait toujours aimé depuis qu'il ait appris à marcher. Sarah ne se rappelera que de lui comme celui qui l'a sauvée et so...