Chapter Fourteen

644 18 12
                                    

Note de meeee :D : Salut les filles ! Désolé les filles pour avoir pris autant de temps pour publier :s j'étais dans la semaine la plus intense d'examens de toute ma vie !! :o Bref je viens juste de venir sur Wattpad et qu'est-ce que je vois à ma grande surprise depuis samedi dernier ?! Je suis déjà rendue à 1400 lecteurs ?! :D :') MERCIIIIIIII BCPPPPPPPP <3 Merci énormément de me lire, de voter et de commnenter ! :P Ça m'a fait plaisir ! Justement je suis ravie de voir que mes lectrices de mon autre fiction Un rêve Devenu Réalité , me lisent ici aussi :3 .Bref , c'est juste pour vous annoncer qu'à partir de demain ,je publierais un chapitre à tous les jours ,en soirée ! J'aimerais donc vous souhaiter de joyeuses fêtes  et de bonnes vances ! On le mérite toutes ! Je vous aime ,et merci encore de m'encourager <3 au plaisir de vous publier de bons chapitres à tous les jours pendant ces deux semaines';)

Bonne lecture !

-Fatiti xox

______________

C’était maintenant l’heure du dîner ,soit le moment de la répétition du club .Niall et Audrey seront les premiers à se rendre à la salle ,suivis de Liam et Nao, Louis et Kenza. Maggie, et elle ,aura une légère distraction en route qui lui fera manquer son dîner avec ses amis .En ce qui concerne notre cher Zayn , après avoir passé un mauvais quart d’heure dans le bureau du principal ,il tentera de retrouver Sarah pour enfin tout lui avouer, la vérité, et ses sentiments. Quant à notre Sarah ,elle décide  d’éviter la répétition .Disons juste que le dîner ne se déroulera pas comme prévu pour tous ces jeunes…

Harry P.O.V

Je serra mes poings tellement fort que j’avais l’impression que mes os allaient craquer ,cédés par la force surhumaine qui m’envahissait à ce moment-là . Quant à ce stupide ballon de football , je suis presque certain qu’il ait légèrement dégonflé sous l’emprise de ma colère et de ma poigne.

J’ignora tout le monde sur mon chemin ,toutes ces jolies filles qui tentaient de m’interpeller ,et mes coéquipiers de l’équipe . J’avais besoin d’être seul , me retrouver dans un endroit que j’avais toujours voulu être , cette scène qui m’effrayait tant ,mais qui me faisait tant rêvasser .

C’est alors que je vis cette salle ,cet endroit , droit devant moi ,je regarda autour de moi ,essayant d’être le plus subtil et discret possible ,et ouvrit la grande porte de l’auditorium. Disons juste que si on me voyait mettre les pieds là-bas ,on se poserait pas mal de questions à mon sujet. Puisque que vous voyez ,je suis censé être le sportif populaire de l’école ,pas le chanteur émotif du lycée.

Maggie P.O.V

Ma journée n’avait fait que bien commencer. Oui ,ma chère petite Audrey adorée m’avait fait faux bond ce matin ( ce que j’aurais fait sans hésiter si un joli Irlandais sonnerait à ma porte ) ,mais cela m’a permis de me rapprocher d’Harry. Oui ,le baiser m’avait laissée dans tout mes états. Oui ,j’en avais encore des frissons ,et oui je n’arrête pas de penser à lui comme d’habitude ,mais ce n’est pas cela que j’ai retenu de ma matinée en sa compagnie ,dans sa jolie décapotable noire . Ce qui m’a totalement surprise à ce moment-là , a été son vrai lui ,sa vraie personne ,celle dont je n’avais jamais pu voir au grand jour. Harry n’est pas vraiment celui qu’on croit ,c’est un garçon …spécial. Il est clair qu’il se cache derrière sa carapace de gros dur et de charmeur .

Jamais je ne pourrais oublier la manière qu’il m’a regardé après avoir posé ses douces lèvres contre les miennes , il avait l’air sincère …Vraiment honnête ,et ça m’a tout simplement bouleversé ,au point même que je crois que jamais aucun garçon n’a jamais posé leur regard dans le mien ,comme il l’a fait ce matin , jamais. Oui ,je sortis avec des tas de garçons, mais ça n’a jamais été rien de sérieux et ça n’a jamais vraiment duré longtemps …Vous savez ce genre de garçons qui vous promettent le ciel et la terre ,mais qui à la fin ,finisse par vous laisser que le cœur en miettes ,ouais ,ces gars-là ,sont ceux avec qui j’ai souvent fait aveuglément confiance alors qu’il ne fallait pas.

Les chansons de notre histoire (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant