Chapter Sixteen

648 18 6
                                    

Hellooo ,desolée pour le retard ,je sais que ce chapitre aurait dû être publié hier , mais ma meilleure amie est venue dormir à la maison donc ouais haha on était trop occupées à Fangirling sur 1D que je n'ai pas vu le temps filer ! :P BREF....Voilà le chapitre ,vous me direz ce que vous en pensez ,de vos idées qui vous aimerez peut-être que j'apporte à l'histoire :) Merci de commenter ,de voter et de me liiirrrre :D <3 Vous êtes extras ,je vous aime, et oh Joyeuse Veille de Noel pour demain :D  La suite devrait être publiée soit ce soir où demain...

-Fatiti xox

_____

Louis P.O.V

Je savais qu’elle était là. Complètement et magnifiquement dévoilée derrière ce rideau bleu ciel qui nous séparait. Ce bout de tissu qui m’empêchait de la rejoindre, moi, petit William complètement désireux de pouvoir la sentir contre moi. Kenza se douchait .Celle-ci se douchait chaudement .Je pouvais sentir toute la vapeur humer les vitres de la salle de bain.

Je retira mon t-shirt en souriant malicieusement, le déposant sur le comptoir à ma droite, puis continua mon déshabillement, en retirant mon pantalon de l’uniforme de l’école, le laissant ainsi glisser à mes pieds. Je resta donc ainsi dans mon sous-vêtement, mon boxer rouge rayé blanc. C’est alors que je m’approcha  du rideau et le poussa doucement, posant ainsi mon pied nu dans la douche. J’étais si silencieux, et grâce au bruit de l’eau qui coulait, Kenza ne m’entendit pas, et ne me vit pas.

Elle était là, de dos à moi, debout, passant doucement ses mains dans sa belle chevelure noire qui épousait parfaitement son dos. Son corps était vêtu d’un tas de milliers de petites gouttelettes étincelantes qui glissaient sensuellement le long du rebondi de ses fesses, jusqu’à ses longues et interminables jambes. Je m’approcha donc d’elle, la saisissant par les hanches, en posant délicatement mes mains sur celles-ci.

Kenza sursauta, et se retourna rapidement. Lorsqu’elle me vit, elle me souria, comme si elle savait parfaitement que j’allais finir par la rejoindre. On rapprocha nos deux corps tout mouillés par cette eau chaude qui nous coulait de dessus. Mes yeux venèrent se poser sur sa poitrine  adorable, où les gouttes d’eau qui y faisaient leur chemin, m’hypnotisaient complètement. Je leva la tête tranquillement, afin de rencontrer ses belles et minces lèvres rosées, toute trempées. Kenza posa sa main sur mon torse, ce qui me fit frissonner puis vena m’embrasser tendrement le cou, alors que moi je l’attirais davantage vers moi. C’était tout simplement parfait comme moment, ce moment-là à nous deux. Je poussa un petit gémissement de plaisir, et lui pria de poser immédiatement sa bouche contre la mienne en la regardant droit dans les yeux ,ses yeux-là ,ceux qui m’avaient rendus complètement fou à notre première rencontre. Elle me lança un petit sourire ,puis le fit tout en me prenant par la nuque.

Mais c’est alors qu’on entendit un drôle de bruit dans la salle de bain, puis soudainement on sentit que l’eau devena terriblement brûlante .On hurla et on sorta en vitesse de la douche .C’est alors à ce moment-là que je me remercia moi-même d’avoir gardé  mon caleçon. Sarah se tenait devant nous ,en pleurs ,légèrement traumatisée de nous voir nus (je l’étais presque) .Elle se précipita de refermer le robinet qu’elle avait ouvert pour se rincer le visage, s’excusa et sortit rapidement de la salle de bain .

Kenza : *enroule une serviette autour de son corps * Sarah qu’est-ce qui s’est passé ?! *cours vers sa chambre *

Moi : *prend aussi une serviette et l’enroule autour de mon bassin * Hé attends –moi !

Sarah P.O.V

Je me précipita dans ma chambre  ,toujours en pleurs ,mais en plus ,j’étais légèrement traumatisée d’avoir vue ma sœur nue, avec son petit ami en train de lui jouait dans la bouche avec sa langue.

Les chansons de notre histoire (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant