Chapter Four

748 17 0
                                    

Je regarda Louis pendant quelques secondes et figea. Et si elle ne tombait pas amoureuse de moi ? Que vais-je faire si ça arrive ? Je repassa cette question dans ma tête sans cesse .Et si Sarah ne se rappelait pas de moi ?

Fin du Flashback.

Zayn P.O.V

Liam :Zayn ?

Je leva la tête distraitement ,me rappelant que Liam était toujours planté là devant moi. Soupir. J’ignore combien de temps m’étais-je perdu dans mes pensées, mais sûrement assez longtemps à en juger par le visage de mon ami, légèrement impatient.  Pourquoi étais-je revenu ici d’ailleurs ? Ici, sur ce pont .Pour réfléchir évidemment , pour me questionner et me culpabiliser moi-même de ce qui était arrivé. Cela faisait trois jours que nous avions tous quittés l’hôpital ,y compris Sarah. Oui, Sarah était à la maison avec Kenza et leur mère. Qu’est-ce que je fais ici? Eh bien ,je ne crois pas être assez fort mentalement pour être auprès d’elle, et voir que dans ses yeux ,je ne suis personne, mais seulement celui qui prétend être son sauveur et son ami de lycée. Ne plus voir ses yeux briller d’étincelles en me voyant est sûrement la chose la plus horrible que j’ai eu à supporter dans ma vie ,jusqu’ici.

Liam : Au fait, Nao et moi avons trouvé cela sur la route ,après votre accident … *me tend sa main * Elle m’a dit que c’était un cadeau que tu voulais offrir à Sarah … *tête baissée *

Il déposa quelque chose de froid qui contre la paume de ma main me donna tout pleins de frissons, mais que dès que mes yeux se posèrent sur cet objet, une douleur atroce vena  me poignarder en plein dans le cœur. C’était le médaillon .Celui que je lui avais offert quelques minutes avant que tout se bascule . Je le serra dans mes mains et l’observa de plus près. Il était censé être son porte bonheur …Censé ouais. Je dirais plutôt porte malchance.

Liam : Tu devrais lui donner… Peut-être que cela l’aidera un peu..À se rappeler de quelque chose non ? *mordille sa lèvre nerveusement*

Zayn : Je lui donnerais…Mais pas maintenant. La seule chose que ce collier lui rappellera sera l’accident ,et ce n’est pas dont ce que j’ai envie qu’elle se souvienne en premier.

Liam : Fais comme tu veux …*pose sa main sur mon épaule*

BIP BIP BIP

Liam me lança un regard interrogatif. Était-ce mon portable qui venait de recevoir un SMS ou le sien ? Il me regardait toujours. Je sortis donc de ma poche, mon portable et vit que j’avais reçu un message de Kenza :

-<< Sarah veut te parler. Elle s’est rappelé d’un truc ,mais elle préfère se confier à toi plutôt qu’à moi…Ah et en passant, on est tous à la maison, soit Lou, ta sœur et les inséparables . >>

Je leva la tête, sourire aux lèvres. Sarah voulait me parler ? Cela veut-il dire qu’elle me fait confiance ? Ce n’est pas beaucoup ,mais c’est déjà le début de quelque chose non ?

Liam : Qui c’était ? *surpris de me voir sourire tout d’un coup*

Moi : *souriant* Kenza ! Heuh tu peux me ramener ? Toute la bande est à leur maison !

Liam : *me sourit* J’ignore qu’est-ce qu’elle t’a envoyé ,mais ça fait plaisir de te revoir sourire après trois jours ,allez viens  !

Kenza P.O.V

Trois jours qu’elle était rentrée. Et cela faisait trois jours que j’avais l’impression de socialiser avec une parfaite inconnue. Jamais je n’oublierais son regard une fois, qu’elle fût de retour à la maison, tout lui était étranger et peu familier, elle jeta un coup d’œil au moindre détail, se doutant de son identité à cette famille. Bien sûr, avant qu’elle n’arrive, moi, Nao ,Maggie et Audrey, nous somme rassurées que plus aucune photo d’elle et Zayn ne soit affichée dans sa chambre, sous les ordres du grand Malik. Honnêtement, je ne comprends toujours pas pourquoi ne lui a-t-il tout simplement pas dit la vérité ? Il ne fait que s’imposer des douleurs inutiles .Mais que voulez-vous ce n’est pas ma faute si ma sœur a craqué pour Zayn Le Philosophe ,qui est persuadé que si Sarah a su être amoureuse de lui depuis leurs premiers pas et mots, elle sera donc en mesure de retomber en amour avec lui…Nous avons donc soigneusement cachées toutes traces de leur relation, histoire de ne pas trop la bousculer dans ce nouveau départ. C’est comme si elle apprenait à se découvrir elle –même. Malheureusement pour nous, nous sommes encore de des inconnus qui prétendent la connaître… Ce qui m’a surprise c’est de constater à quel point elle a déjà développé une complicité avec Zayn en trois jours ,plus qu’avec moi, sa grande sœur ! Ce n’est pas que je suis jalouse ,mais bon. D’accord je suis jalouse. Mais il est vrai que Zayn le l’a pas lâché d’une seconde depuis leur sortie à l’hôpital. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que Sarah saura s’attacher rapidement à Zayn, plus vite que nous le croyions. Car comment oublier celui qu’on a toujours aimé ?

Les chansons de notre histoire (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant