Chapter Thirty-One FIN DU TOME 1 ! :D

582 22 18
                                    

HELLO PEOPLE !ME VOICI AVEC LE DERNIER CHAPITRE DU TOME 1 :D 

1.J'aimerais vous remercier pour tout votre soutien depuis le début ,vous êtes géniales ,bisous <3 Je vous aime ! xoxooxoxoxox

2.Faites moi part en commentaire de votre couple préféré ,de votre personnage préféré (féminin et masculin )

3. Faites moi part en commentaire votre chapitre préféré ou moment préféré du tome 1 .

4.Faites moi part de ce que vous pensez de ce chapitre en général :) :3 svp ! Ça me ferais plaisir !

5.Je vous aime encore et je publierais la suite sûrement au cours de la semaine ! 

PS- Il se peut qu'il y a des fautes de frappe ..Je tapais vite pour pouvoir mettre la suite le plus vite possible pour vous ;) Donx désolé ouin...x)

Bonne lecture !

________________

Sarah P.O.V

J'ouvris les yeux paisiblement tout en tentant de m'étirer. J'ai bien dit tenter puisque que cela m'était pratiquement impossible .Zayn m'enlaçait si fort dans ses bras que  je ne pouvais pas bouger. Je leva un sourcil en levant la tête ,lui souria tout en essayant de tendre mon cou pour l'embrasser tendrement. 

Il ouvrit ses yeux puis je pus voir les étincelles faire leur retour à nouveau dans ses yeux divinement captivants. Il déposa un baiser sur mon front tout caressant mon ventre avec son pouce en petits mouvements circulaires répétitifs. 

Nous étions encore vêtus de nos vêtements de la veille ,enlacés dans son lit chaud et doux, dans notre ilôt à nous. 

Moi:Haha tu sais Zayn... Je ne vais pas m'enfuir..

Il me souria tout en allongeant son corps sur le mien, posant ainsi ses avants-bras aux côtés de ma tête , puis posant ses lèvres humides sur ma joue tout en grimaçant un petit sourire en coin .Je poussa un petit rire tout tournant la tête pour esquiver ses baisers farceurs du matin. 

Zayn: Je sais ..*me fixe* mais j'aime ça te savoir en sécurité dans mes bras 

Il resta donc là quelques secondes à m'observer tout en caressant ma joue avec son pouce puis me dit :

-J..Je n'arrive toujours pas à croire que tu es de retour ..

Je me redressa tout en m'assoyant sur les genous de celui-ci ,le prenant tendrement par sa nuque et en entrelaçant mes doigts dans les siens. J'adorais cette sensation de liaison que procurait nos mains unies l'une contre l'autre. Zayn posa son autre main chaude sur ma cuisse frissonnante puis déposa un baiser sur les os de ma clavicule qui paraissaient à travers ma peau miel et basanée. J'enfouis mon nez dans ses cheveux hérissés sur sa tête pour y prendre une bouffée ,alors qu'il m'embrassait là, au bas de mon cou doucement. Le mouvement de ses lèvres sur ma peau me donnaient l'impression qu'elles dansaient en parfaite harmonie . La danse se l'amour.

Moi:*lui murmure à l'oreille* Je le suis et je ne compte pas repartir ..

Zayn:*lève la tête et me sourit* Bien car tu peux compter sur moi pour ne jamais te laisser partir 

Louis P.O.V

Aujourd'hui était le grand jour. Celui que j'attend depuis un bon moment. Aujourd'hui était la journée où j'aurais des fortes ou minimes chances d'être recruté par l'Elite University en tant que footballeur. Aujourd'hui était la journée du match le plus attendu par tous ,le match où je devrais jouer de manière grandiose. Il le fallait. 

Je pouvais déjà sentir la nervosité me grugeait de l'intérieur ,mais je pouvais également sentir l'excitation à l'idée de jouer pour de bon après tant d'entraînements. 

Les chansons de notre histoire (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant