Chapter Twenty-Three

627 19 3
                                    

Saluuut les filles ,bon voici le chapitre .Je vous préviens ,il est court ....

Bon comment vous le dire...Vous savez certaines filles lorsqu'elles se disputent avec leurs parents ,bha elles sont privées de sorties, eh bien moi quand je fais des bêtises...(ça m'arrive souvent ) ,ma mère me prive d'écriture !Hahaha! si,si ! Je suis très sérieuse! Fais que ouais... Donc Mom m'a interdit d'écrire mes fans fictions jusqu'à vendredi porchain (11 janvier) ...Donc pas d'ordinateur ._.  Je suis désolée les filles... J'espère que vous me comprendrez...:( La suite sera donc publiée cette date-là ...

À ce sujet ,dans ce chapitre ,Zayn chantera une chanson à Sarah .Dans ma fiction ,c'est lui qui l'a composé ,mais dans la ''vraie vie'' c'est Ed Sheeran :) Un chanteur que j'adoooore :D *_* J'ai modifié la chanson un tout petit peu :P Voici le lien ,pour vous donner une idée de la mélodie :

http://www.youtube.com/watch?v=utxcJHEx0Jc 

Comme d'habitude j'aimerais vous remercier pour tout votre soutien ,beaux commentaires et votes !<3 J'apprécie énormément .Ce qui m'a énormément touchée a été de savoir que plusieurs d'entre vous , ont désigné ma fiction comme leur préférée et une des meilleures qu'elles aient lues. Wow <3 Merci<3 Ça m'a surprise car je ne pensais pas qu'elles vous plairait autant. Et dire que j'ai eu l'idée de cette fiction en plein cours d'Anglais ;) haha. Merci les filles <3 

N'oubliez pas !Faites moi part de vos impressions et de vos P.O.V préférés :P 

-Fatiti xox

____

Zayn P.O.V

Nous étions là tous les deux ,comme je l'avais voulu. Sur son lit ,assis l'un devant l'autre ,avec ce petit panier que j'avais piqué à ma mère ,qui nous séparait. Sarah se pencha adorablement ,ce qui fit glisser ses cheveux jusqu'à son visage telle une cascade , tout en restant assise ,tendant sa main dans le contenu du panier que j'avais préparé en guise de ce petit pique-nique ,et en sortit une autre fraise fraîche tout en me lançant un petit sourire en coin .Elle la trempa dans le chocolat fondu qui traînait non loin ,puis amena ce délice jusqu'à ses lèvres tout en me fixant .

J'étais là ,couché sur le côté tout en m'accôtant sur mon avant bras , savourant ces délicieuses fraises ,simplement vêtu de mon jean ,alors qu'elle avait encore ces leegings et ,qu'une camisole .

Moi: *lui sourit tout en lui faisant un clin d'oeil * Tu sais que quand t'es saoule t'en dis des choses...

Sarah:*lève le sourcil tout en savourant le chocolat qui avait dégouliné sur ses doigts* Ah oui ? *mal à l'aise *

Moi: Haha disons juste que tu as complimenté au moins une dizaine de fois ,mes fesses ! *m'assoit tout en me rapprochant d'elle * 

C'est alors qu'elle commença à prendre de la couleur à la vitesse de l'éclair ,tout en tentant de cacher sa honte ,ce qui me fit rire. Elle continua de manger nerveusement ce qui se trouvait à sa portée tout en s'empêchant d'éclater de rire ,elle aussi. C'est fou comment la voir rire et sourire sous mes yeux m'avait manqué. Quand j'étais à ses côtés ,je me sentais tout simplement comme le plus chanceux des garçons sur terre. Parce que j'avais ma Sarah .Celle qui ,m'a accompagné à faire mes premiers pas ,celle qui un jour m'a poussé dans la piscine quand on avait 7 ans , celle qui ,depuis toujours ,avait habité dans la maison d'à côté. Cette fille ,qui je n'aurais pas pu rêver mieux d'avoir comme meilleure amie ,et petite amie à la fois.

Sarah:C'est même pas vrai ! 

Moi: *plisse les yeux * Oui ,tu as dit que j'avais des belles fesses ! Qui je dois l'avouer ,étant très plaisant à entendre hehe ! 

Les chansons de notre histoire (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant