Chapitre 4 (tome 2) PART ONE

386 24 15
                                    

À LIRE SVP ! MESSAGE IMPORTANT AVANT QUE VOUS ENTAMEZ VOTRE LECTURE DU CHAPITRE ! :O

Je crois que c'est la première fois que je publie autant de chapitres en ci peu de jours :P ET ca sera tout pour le moment haha ! Jusqu'à Vendredi pour le PART TWO :)

Tout d'abord gros merci pour tous les commentaires ,c'est super de les lire et je m'efforce pour les répondre ! :') Je vous aime !

Bon ,je vous préviens avant que vous ne commencez à lire ..J'aimerais que vous sachiez qu'il se peut que vous pleurez..BEAUCOUP OU UN PEU. Tout dépendement ,de votre degré de sensibilité x) .Mais surtout que vous sachiez que je n'encourage pas ce genre de violence ! ;o (vous comprendez une fois en lisant) . L'intimidation est un sujet assez délicat et personne au monde ne mérite d'être une victime. Il y a toujours des solutions ,il suffit de ne pas perdre espoir et d'y croire. Mais malheureusement ,comme vous avez pu le constater de nos jours , certaines personnes ont beaucoup interiorisé et cela finit par déborder de façon brutale :( comme dans ce chapitre qui suit. 

Je me suis beaucoup inspiré de l'épisode 16 de la saison 3 des Frères Scott  /One Tree Hill ! Avec Jimmy Edwards ,si certaines de vous l'ont visionné .

Bonne lecture et j'espère qu'il vous plaira et que vous ressentirez toutes les émotions vécus par mes personnages ,puisque que cela sans doute été un des chapitres les plus difficiles à écrire ( sans que je n'éclate en sanglots XD ) ,mais aussi parce que je me suis efforcée pour rendre les choses crédibles et tristes. 

Partagez ma fiction avec vos amies Directioners et Followers ! Laissez un commentaire !

-Fatiti xox

____________

P.O.V ANONYME

Je pris une dernière bouffée de ma cigarette tout en fixant tous ses abrutis et sales garces de ce lycée se diriger vers l'entrée des élèves se souciant de rien. Parfait.  Croyez-moi .Je n'ai..N'ai jamais voulu me rendre jusque-là. Je n'aurais jamais osé. M..Mais ,c'est rendu insupportable pour moi. Je.. Je n'en peux plus. De toutes ses voix .Dans ma tête qui me disent que tout est fichu. Ça l'est. Il est maintenant temps de mettre fin à tous ces démons qui me rongent de l'intérieur en important avec moi ceux qui les ont crées.

Je commença à ressentir les palpitations s'en prendre à mon coeur comme à tous les soirs. Ses nuits où je n'arrive pas à dormir .Ses nuits où la réalité me rattrappe et que j'ai mes interminables crises d'anxiété. Celles où j'ai l'impression de mourir , que tout semble être en mouvement autour de moi , que l'oxygène me manque et m'échappe, que mon passé se transforme en voix par millions qui me crachent aux oreilles . Ces nuits où les cinq dernières années de ma vie ont été un véritable cauchemar jour après jour ,insulte après insulte , coups après coups. Ces journées où je suis rentré à la maison complètement amoché , saignant , blessé de l'intérieur tout comme à l'extérieur. Ces années où ces gens ont réussi à détruire petit à petit la moindre parcelle de vie en moi. Pour en arriver à ce que je suis maintenant. Le petit Andrew de 12 ans n'existe plus désormais. Il a été remplacé par ce monstre qui habite ce corps maigre ,blanc et aussi inerte qu'un cadavre. On n'a jamais eu une seule pitié pour moi .Pourquoi devrais-je alors en avoir pour les autres ? Je suis ce qu'on appelle un fantôme avec un coeur qui bat ,un être horrible qui fait honte à sa famille ,et qui a été délaissé de côté par celle-ci , un monstre qui a maintenant soif de vengeance et de justice. Les seules personnes qui ont semblé démontrer de l'intérêt à mon égard ont été cette Madame James ,psychologue de l'école et Sarah. La belle Sarah. Mais avec le temps ,ces deux-là m'ont oublié et fait comme si je n'existais plus. À mon tour d'effacer leurs existences de cet endroit dégoûtant qu'on surnomme la terre.

Les chansons de notre histoire (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant