Petit chapitre rapide ! Je publierais la suite soit ce dimanche ou lundi ! Faites moi savoir vos commentaires ! :) je vous loveee
-Fatiti xox
____________
Nao P.O.V
Jamais je n'avais été aussi en furie contre mon frère. Jamais ! Desfois, j'avais littéralement envie de le zigouiller et de le mettre en pièces ,mais cette-fois-ci j'avais envie de le massacrer.
Zayn était-il con ou con ?! Pourquoi agissait-il comme un imbécile ?! Il devait se concentrer sur son mariage qui aura lieu cet été .Zayn devait rester focus sur Sarah et la musique. Pas la drogue. Pas le pote. Pas sur cette cochonnerie.
Je continua ma promenade tout en rangeant mon portable dans mon sac-à -main et en gromelant. Sérieusement, ce message texte venait de me mettre en rogne pour le reste de la journée. J'étais tout de même ravie que Sarah m'ait fait part de la nouvelle sinon je ne m'en serais probablement pas rendu compte. Frangin m'interdisait l'accès à sa chambre .Soupir.
Je m'arrêta devant le café dans lequel je devais rejoindre Liam, qui ne devrait pas trop tarder. Celui-ci avait passé la matinée à l'hôpital pour quelques examens. Du genre ,s'assurer que tout était toujours sous contrôle depuis sa greffe. C'était une vérification nécéssaire aux deux semaines selon le médecin.
Bref ,je ne savais pas pourquoi ,mais je m'étais réveillée ce matin , avec de drôle de présentiment. Un mauvais. J'avais cette nette et malheureuse impression que quelque chose ne tournait pas rond avec mes amis. Soit, Niall, Audrey et Harry, Maggie. Par en juger par leur absence et le départ soudain de Harry la veille.
Moi:*bousculée et tombe au sol en échappant mon sac à main* Aahhh !
-Oh mon dieu ! Désolé ! *se penche sur moi *
Moi:*énervée et gémis de douleur tout en me redressant et m'appuyant sur mes avants-bras* Bon sang merde ! Tu vois pas où tu vas toi ?!
C'est alors que mes yeux se posèrent sur celui qui m'avait presque causé une visite aux urgences. Ses boucles frôlèrent mon front et son sourire me fit oublier pendant quelques instants mon horrible éraflure qui me brûlait le genou. Il resta là à me fixer tout en souriant de plus belle .Je le reconnus sur le champ. Comment l'oublier!
-Hey ! Mais je me rappelle de toi ! T'es la fille que j'ai fait monté sur scène hier ! *me sourit tout en me tendant sa main pour me relever* Je suis Brad ! Et mon groupe ne nomme ..
Moi:*refuse sa main et me relève toute seule tout en rougissant et évitant ses yeux * The Vamps .Je sais.
Brad: *se relève aussitôt et fixe ma blessure* Hmm je suis vraiment désolé pour ça..J'étais pressé ,et je courrais..*pose sa main derrière sa tête.
Moi:*ramasse mon sac à main* Ce n'est rien..
C'est alors qu'il se mit à genou ,sortit un mouchoir de la poche de son jean et s'empressa d'essuyer le filet de sang qui coulait du bas de mon genou. Je fus surprise par son tel geste ,mais me contenta de m'accrocher à son épaule pour garder équilibre et ne dit rien. Il caressa doucement ma plaie avec le tissu tout en prenant bien soin d'y retirer tout le sang.
Brad:*jette le mouchoir aux poubelles et se relève tout en me souriant* Et voilà !
Moi:*lui sourit timidement* Merci..*lui fais dos* Au revoir! *m'éloigne nerveusement et timidement*
Brad:*me crie derrière* Hé ! Tu n'attendais pas quelqun ici haha ? *sourire amusé*
Je sentis le rouge me monter aux joues. Merde. Effectivement ,j'attendais Liam.Pourquoi diable suis-je partie ? J'ignorais pourquoi je perdais aussi bizarrement mes moyens devant ce type.
VOUS LISEZ
Les chansons de notre histoire (One Direction)
FanfictionPlus rien ne sera plus jamais comme avant.Plus rien.Zayn était maintenant devenu un parfait étranger aux yeux de Sarah,celle qui avait toujours aimé depuis qu'il ait appris à marcher. Sarah ne se rappelera que de lui comme celui qui l'a sauvée et so...