Hello :) bon je sais que c'est assez court comme chapitre ,mais c'est que j'ai comme sommeil haha et je veux faire dodo :3 ..XD
Anyways ! Merci pour tout ! Je devrais publier la suite avant le weekend :) Faites moi savoir ce que vous pensez! KENZA DEVRAIT-ELLE AVORTER OU NON ?
-Fatiti xox
___________
Sarah P.O.V
- Oui..Je sais..Oui je sais Nao..J'te le dis ,on devrait être là d'ici 2 heures...
Je me retourna tout en gardant un oeil aux rails qui s'étendaient à perte de vue , puis vit Zayn plissant des yeux ,éloignant de plus en plus son portable de son oreille . Yep. Nao savait très bien hausser la voix quelque fois. Je luis fis signe de rien dire tout en exorbitant mes yeux bruns de chiots.
Je sortis de la voiture ,n'en pouvant plus de cette attente interminable. Je veux dire bon sang , ce train devrait déjà être là depuis une quinzaine de minutes .Mais selon quelques dires de Londres ,les trains arrivant à Manchester sont les plus retardataires qui puissent exister.Soupir.
Je pouvais sentir mon coeur battant à la chamade .Nervosité et colère. Étaient les sentiments causant ce battement . Nerveuse de ne pas la coincer à temps. En colère contre elle de s'être enfuie de la sorte sans me glisser un mot. J'étais si en rogne contre elle que pas même un Zayn Malik pourrait me calmer et peindre un sourire sur mon visage.
-Babe ?
Zayn se tenait bien droit contre la portière de sa voiture alors qu'un tapis blanc se posait paisiblement sur ses épaules qui lui donnait parfaite allure et carrure. Ce qui me surprenait à chaque fois était que ses yeux avaient cette incroyable facultée de scintiller .Jour ou nuit, brouillard ou ensoillé, neigeux ou pluvieux. Jamais je ne les ai perdus de vue. Je garde un oeil sur lui tout comme il garde un oeil sur moi.
Alors que je m'avançais vers lui ,grincheuse et de fort mauvais poil ,je pouvais constater ses yeux se plisser joyeusement davantage et ses lèvres s'étiraient doucement. On aurait dit qu'il me regardait de la même façon qu'un homme aveugle contemplant le soleil pour la première fois.
Zayn:*me prenant la main tout en caressant ma bague de fiançailles au doigt* Elle va arriver , détends-toi un peu ..*me sourit*
Moi:*énervée* Peut-être que le train est arrivé des heures en avance et que la satannée est partie dans une clinique ! *agite mes bras dans tous les sens*
Zayn:*amusé par mon énervement* Bien sûr que non voyons ..Le train n'est pas encore arrivé..
Moi: Qu'est-ce que t'en sait toi ?! Imagine si elle a déjà avortée le bébé ! *pose mes mains sur ma tête*
Zayn: *m'attire vers lui par les hanches avec un petit sourire en coin* Je le sais .C'est tout et non ,connaissant Kenza ,elle n'osera jamais faire une chose pareille ..
Moi: *commence à paniquer* Mais imagine pendant une seconde qu'elle est en ce moment dans une clinique et nous perdons notre temps dans cette gare ?!
Zayn:*roule des yeux ,amusé*
Moi: *le secoue par les épaules* Non mais t'imagines ?!
Zayn P.O.V
J'avais deux options qui se présentaient à moi. L'embrasser ou..L'embrasser. Je poussa un soupir et l'empoigna le visage subitement alors qu'elle radotait ses inquiétudes qui m'amusaient à toute fois puisque que je savais parfaitement qu'elle se faisait des sangs d'encre pour aucune raison. Je baissa mes mains tout le long de son corps jusqu'à sa fine taille recouverte de ce tissu de laine de trop, malheureusement. J'adorais faire ça. L'étouffer avec mes longs baisers alors qu'elle s'était lançée dans une phrase non-terminée. La rassurer avec mes lèvres. La calmer avec un peu d'amour. Éteindre la peur.
VOUS LISEZ
Les chansons de notre histoire (One Direction)
FanfictionPlus rien ne sera plus jamais comme avant.Plus rien.Zayn était maintenant devenu un parfait étranger aux yeux de Sarah,celle qui avait toujours aimé depuis qu'il ait appris à marcher. Sarah ne se rappelera que de lui comme celui qui l'a sauvée et so...