《Amirale Washikuro vous avez fait du bon travail. Vous pouvez disposer.
- Bien Amiral en chef !》
Encore une sale mission terminée. Brûler un orphelinat qui était dirigé par des trafiquants d'humains. Les ordres, comme d'habitude : pensez aux priorités. Nous représentons la justice. La mort de ces ordures doit être faite le plus tôt possible. C'est tout ce qui importe. Voilà votre mission.
Et les enfants dans tout ça ? Enlevés, séquestrés, battus puis enfin abandonnés à leur propre sort sur cette île isolée, ou pire... morts brûlés vifs si ils n'avaient pas eu le temps de s'en sortir.Et j'en était en partie l'auteure du massacre de leur vie.
Passant dans les couloirs, elle impressionnait les plus jeunes soldats tout comme les plus gradés.
A seulement vingt-deux ans elle avait atteint ce poste d'amiral après huit ans dans la marine, quelque chose d'ordinaire impossible.
Deux ans que le monde entier connaissait son nom : un quatrième amiral, aussi jeune et qui-plus-est une femme ?
Évidemment que cela avait fait la une des journaux.Une fois dans sa cabine elle enleva sa cape, blanche et bleu avec inscrit dans le dos en gras "justice", et la posa sur une chaise. Puis elle retira ses bottes hautes, ses gants, détacha sa queue de cheval qui retenait ses longs cheveux gris-noirs. Puis elle s'assit sur le coin de son lit, les coudes posés sur les genoux, les mains croisées, le regard fixant le mur blanc de sa chambre.
M€rde... Quelle vie de m€rde.
Comme tous les soirs depuis plusieurs mois maintenant elle se posait cette même question: "pourquoi".
Pourquoi cette vie, pourquoi la marine, pourquoi être haut-gradé...Elle continuait à se poser ce genre de questions pendant des minutes, puis des dizaines de minutes jusqu'à atteindre des heures et la plupart du temps ces réflexions se poursuivaient comme cela jusqu'à ce qu'elle s'écroule de fatigue.
Quelques années auparavant elle ne se serait jamais posé ces questions :
Sûre d'elle-même à chaque choix qu'elle faisait, grand stratège et puissance de combat qui ne craignait rien ni personne, de plus elle était détentrice du pouvoir du vent qu'elle maîtrisait plus qu'à la perfection.
Qui l'aurait cru qu'apercevoir une tête sur un avis de recherche et une date d'exécution aurait remis toute sa vie en question?Ses pensées étaient principalement tournées vers ce moment là. Ce jour là.
Ce fameux jour où elle avait trahi son meilleur ami.
Son seul et unique ami.
...To be continued
(Media= dessin de Washikuro que j'ai fait il a grv longtemps ;-;6/04/21)
VOUS LISEZ
Trahison D'enfance {Ace X OC}
Fanfiction🦅"Washikuro" , l'aigle noir de la marine, une des quatre amiraux. Un grade qu'elle avait réussi à atteindre suite à de nombreux efforts et sacrifices durant des années. Elle était une fierté de la marine et un symbole dans le monde. Tous connaissai...