Nan!
...
Retournes toi !
L'abandonne pas...
...
Mais qu'est-ce que tu fout?!
Fais demi-tour !!
...
Pourquoi tu as trahi-《ACE! huf- huf- huf. huf... 》
La sueur dégouline de mon front et mon cœur bats beaucoup plus vite que la normal. ..
P*tain de cauchemars.
C'est de pire en pire depuis que je me souviens de son nom.
Ace...
Portgas D. Ace.Qu'est-ce qui m'a pris de l'abandonner? Pourquoi est-ce que j'ai fait ça ? Qu'est-ce que j'ai bien pu dire pour qu'il me regarde avec ces yeux rempli de... Désespoir et dégoût en même temps.
La question qu'elle se posait beaucoup était "pourquoi je n'entends parler de lui que maintenant et pourquoi mes souvenirs avaient comme disparus de ma vie", question plutôt importante car ce n'est pas courant une amnésie pareil.
C'est comme ci depuis qu'elle etait entrée dans la marine son cerveau et son environnement avaient tout fait pour lui faire oublier."Les spades", les quelques fois où elle avait entendu ce nom c'était à la cantine du QG où certains soldats lisaient les journaux, mais ces choses ne l'intéressaient pas. Si elle était dans la marine c'était simplement pour faire ce qu'on lui disait et venger ses parents de ces sales pirates.
Et ce nom qui était enfoui dans sa mémoire avait ressurgi lorsqu'elle avait pu enfin voir le visage de ce célèbre homme-feu : il avait toujours les mêmes tâches de rousseurs et les mêmes cheveux noirs.
Et dire que ce jeune homme qui avait construit son enfance allait mourir dans trois jours a partir de cet instant ?
La femme aux yeux jaunes ne pouvait le croire, à part ce qu'elle a pu lui faire pour partir comme cela, elle s'était rappelé de beaucoup de choses, de trop de souvenirs à son goût.Leur rencontre, leur cabane, leurs soirées, leurs chasses... Tout ce qu'ils avaient pu faire à deux.
Évidemment qui dit souvenir, dit sensation. Et bien sur ce sentiment était revenu à la charge après des années à être enfoui dans un coin de son cœur : l'amour.Comment avait-il pu survivre mais surtout ressortir encore plus grand qu'avant ? C'est comme ci son inconscient avait continuer de faire prospérer cette passion au fond d'elle, attendant une opportunité pour se dévoiler au grand jour.
Comment pouvait-elle être attirée? C'était un pirate et elle une marine, qui-plus-est, une haut gradé.
Toute la journée, l'amirale repensait à leurs souvenirs, sur sa chaise à roulette les pieds sur son bureau, et s'imaginait comment leurs vies se seraient passées si elles n'était pas partie comme ça.
Est-ce qu'il aurait abandonné la piraterie ? Est-ce qu'elle aurait quitté la marine ? Ou même les deux auraient abandonnés leurs rêves pour rester à deux ?
Peut-être auraient-ils collaborés en secret...Cette pensée lui fit échapper un petit rire étouffé que ne rata pas son second.
《Qu'est-ce qui est capable de vous faire rire amirale ?
- Rien de bien important, la fatigue doit jouer sur mes nerfs.
- En effet, j'ai remarqué que vous ne dormiez plus très bien depuis quelques jour...
- Pas faux.
- Faites attention à vous, une grande guerre se prépare et Sengoku attend beaucoup de vos capacités.
- T'inquiètes pas, je gère.
- Au point de faire des cauchemars et d'être dans la lune depuis trois jours ?
VOUS LISEZ
Trahison D'enfance {Ace X OC}
Fanfiction🦅"Washikuro" , l'aigle noir de la marine, une des quatre amiraux. Un grade qu'elle avait réussi à atteindre suite à de nombreux efforts et sacrifices durant des années. Elle était une fierté de la marine et un symbole dans le monde. Tous connaissai...