17] Amour

454 26 7
                                    

- Hato était vraiment talentueuse n'est-ce pas ?

Le jeune femme se redressa et s'assit au bord du lit, secouée de temps en temps par des sanglots étouffés.

Elle se passa une main sur le visage et forca sa respiration à ralentir plusieurs fois.

Après avoir reprit ses esprits au bout de longues minutes elle vit Marco face à elle qui semblait soulagé.

- Il... s'est passé quoi ?

- Vous avez refait une crise à cause de vos TSPT. Expliqua un homme en blouse avec un masque sur les yeux.

- Troubles du Stress Post-Traumatique. Traduisit Marco même si elle avait déjà étudier ça aussi.

Quand elle se tourna pour voir le médecin, ses cheveux bleus lui provoquèrent une douleur à la tête.

Elle se retourna rapidement sous le regard inquiet du premier commandant.

- Vous étiez avec Portgas vous nan ?

- Quand- ah ce matin ? Oui je l'ai croisé dans le réfectoire. Vous souvenez-vous de nous avoir vu ?

- Vaguement...

Elle retrouva son état normal et se leva.

- Désolée de vous avoir dérangé. Je vais trouvé le moyen de me sortir de ces crises toutes seules.

- Ca pourrait t'aider ça déjà, gardes-les près de toi. Et compte sur nous pour t'aider si ça recommence.

Elle reprit la boîte et les dessins.

- Merci beaucoup. Je te fais déjà confiance Marco et je compte sur votre secret médical.

Washikuro s'inclina face au médecin.

- Ne vous penchez pas autant, je fais juste mon travail.

- Vous pouvez arrêter de vous vouvoyer yoi.

- C'est un médecin qui vient de me sauver la vie.

- C'est une ancienne amirale très  puissante.

- Je n'ai plus aucun grade de la marine vous pouvez me tutoyer.

- Et je ne suis qu'un petit pirate qui a accompagné le premier commandant pour vous aider.

Ils se serrèrent la main d'un commun accord.

- Bien. Alors merci...

- Deus.

- Ravi de faire ta conaissance, Deus.

- De même Washikuro.》

Marco leva les yeux au ciel puis sortit, suivit de l'aigle noir qui s'était complètement sorti de ces pensées.

En retournant à sa cabine, elle vit son ancienne cape d'amirale sur sa chaise.
Marco lui avait demandé de l'enlever en arrivant à bord un mois auparavant pour qu'il n'y ait pas de confusion.

Elle l'avait posé ici, pour se souvenir de ces années, qui avaient malgré tout été une importante partie de sa vie.

La cape lui rappelait les douleurs, comme ce qu'elle venait de retraverser.
Mais aussi et surtout les efforts et les épreuves qu'elle avait endurer pour arriver au grade d'amiral, les personnes qu'elle avait rencontré, notamment son second Walter qu'elle appréciait sincèrement, tout ce qu'elle avait appris et qui lui avait permis de grandir et de devenir la puissance qu'elle était désormais.

Cela faisait déjà un mois qu'elle etait sur le Mobydick, qu'elle était une pirate.

Lya sursauta quand elle vit Ace dans l'encadrement de la porte.
Elle se retourna et attendit qu'il parle :

Trahison D'enfance {Ace X OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant