Quinze jours plus tard, le navire débarqua sur l'île.
Quelqu'un vint frapper à la porte de la cabine contre laquelle Washikuro était appuyée.
《Lya, on est arrivés.
- Aaace. Je m'ennuis à mourir ici. Je veux sortir de cette cabine.
- J'aurais bien aimé te faire sortir pour te voir mais je doute que je reste en vie après ça.
- T'as raison. En tous cas ça fait vraiment plaisir de te retrouver.
- J'aurais pas dis mieux. Tu sais pas à quel point je voulais te revoir.
- Tu sais pas à quel point je m'en veux encore...
- J'imagine. Mais Lya j'ai grandis. Tu peux t'appuyer sur moi et je te ferais comprendre que je t'ai pardonné.
Il y eu un long silence avant qu'elle ne réponde, un sourire aux lèvres et le coeur allégé.
- ...Merci, Ace.
- Pour informations ! Il est une heure de l'après-midi, Marco est en train de manger mais père a dit qu'il voulait te parler après.
- Et je suppose que je dois attendre que le piaf ai finit de manger.
- C'est qui le piaf yoi?!
- Et m€rde. Bon courage Lya !
- Ouai, à plus tard Ace.
- Tu peux aller à la cantine l'allumette.
- Enfin ! Mais fais une égratignure à Washikuro et je fais de toi du poulet grillé.
- Mais oui c'est ça, va manger avant qu'il n'en reste plus. Bon. Je vais ouvrir la porte et tu me suivras gentiment jusqu'à la cabine de père. Fais gaffe à ce que tu fais yoi. Et si jamais laisse ta cape ici, je ne veux pas créer de confusion.
- Oui oui...
Marco était le seul autre pirate avec qui elle avait eu un contact à bord. Il était celui qui lui amenait les rares repas ou étonnement prenait de ses nouvelles. Ce devait être qu'une procédure mais Washikuro appréciait le piaf.
Depuis qu'il avait fermé la porte sous le regard presque triste de la jeune femme il avait semblé plus compréhensif.Tout de même, il restait le second de l'équipage et devait garder une certaine image.
- J'ai aucune confiance en toi mais Ace à l'air de bien te connaître. On... On doit t'appeler comment ?
- Appelez-moi Washikuro. Et si t'es pas à l'aise de m'appeler par mon nom de marine appelle-moi Wash'
- Ok, Wash. Et moi c'est Marco, pas un autre nom débile yoi.
- T'as pas l'air de tant me détester que ça quand même... le piaf. déclara-t-elle en répondant à son regard.
Il tourna la tête et regarda droit devant lui.
- Tes yeux... Il y a quelque chose avec tes yeux qui me dérange.
- Je suis trop belle c'est ça ? Je me disais aussi que je pouvais faire concurrence avec l'impératrice pirate !
- T'étais pas aussi provocante quand t'es arrivée sur le navire yoi ! Tu me tappes sur les nerfs, avance plus vite, je veux pas faire attendre père yoi.
- Ok, ok... Moi qui essaye juste de faire que ma présence soit moins gênante.》
...《Entre Marco.
- Père tu as besoin de repos, tu es sûr qu'avoir une discussion avec elle est une bonne idée yoi ?
- Je pense que tu l'as remarqué fils. Mais elle a les même yeux qu'elle, j'ai besoin de demander ce qui me tracasse.
VOUS LISEZ
Trahison D'enfance {Ace X OC}
Fanfiction🦅"Washikuro" , l'aigle noir de la marine, une des quatre amiraux. Un grade qu'elle avait réussi à atteindre suite à de nombreux efforts et sacrifices durant des années. Elle était une fierté de la marine et un symbole dans le monde. Tous connaissai...