- Gurarara ! Bienvenue dans l'équipage, ma fille!
-Je... Je vous remercie du fond du cœur ! S'agenouilla-t-elle.
Marco fut étonné mais ne discuta pas la décision de son capitaine, après tout elle lui rappelait trop quelqu'un pour qu'il la déteste. Il sortit de la pièce et retourna à ses occupations.
- Allons, allons. Relèves toi, ce n'est pas digne de ton rang.
- En tant que pirate je n'ai plus aucun rang... capitaine !
Lya s'étonna elle-même du ton qu'elle avait utilisé pour cette dernière appellation. Très excitée de pouvoir enfin dire ce mot avec sincérité.
- Gurarara ! Et si je te disais que je comptais t'en donner un, commandante de la dix-septième flotte
- Comment ça ?
- Avant toute chose j'aimerais savoir si plus d'informations sur tes parents t'aideraient ?
- Que... Vous en savez plus que la Marine ?
-Et bien. Disons que nous les pirates n'avons pas besoin de brûler des rapports et des preuves. Répliqua t'il un air sérieux au visage contrastant avec ses paroles moqueuses.
-Je... Je ne peux pas vous contredire car ça faisait un moment que je doutais de la blancheur de mon environnement. Mais donc, vous connaissiez mes parents ?
- Oh bien plus que tu ne le crois. Déclara-t-il les yeux plongé dans les siens.》
La jeune femme aux cheveux gris-noirs remarqua du coin de l'oeil le premier commandant resortir de la pièce les poings serrés.
Elle constata aussi que celui qui était désormais son capitaine possédait une lueur nostalgique dans les yeux.
Ace lui, comme à son habitude, ne comprenait rien à la situation.《Hato, une très belle jeune femme aux cheveux blanc et aux yeux d'or perçants, avide de liberté, avait rejoins le navire à ses seize ans. Notre équipage n'était pas aussi rempli et âgés que maintenant. Trois ans plus tard, Raven, un grand jeune homme aux courts cheveux noirs charbons et au regard bleu, avait été confronté seulement quelques mois après son enrôlement dans la marine à la dure réalité qu'ils n'étaient que de la chair à canon. Il nous avait rejoins à ses vingt-un ans, vivant comme taupe au sein des forces ennemies.
- Hato et Raven... souffla pour elle-même l'ancienne amirale afin de retenir ces deux prénoms.
- Les deux étaient unis par un lien invisible et indestructible dès leur premier regard, la blanche s'était d'ailleurs embarqué à son tour dans cette mission d'agent-double afin de soutenir son amour. Et c'est une poignée d'années plus tard que la femme aux cheveux neige donna la vie à une petite fille. La Marine se doutant de quelque chose les envoya seulement trois jour après cette naissance dans une expédition sans réel but. Évidemment c'était une embuscade mais malgré la puissance de ces deux pirates, ils ne pouvaient faire face aux dizaines de bâtiments les attendant pour les éliminer...》
Washikuro souffla du nez, un sourire au visage comme pour retenir un rire non pas moqueur, plutôt plein de dégoût et de tristesse.
《Je me disais bien que ma fichu vengeance n'était que du vent et qu'on me cachait des choses...
- Tes parents avaient sûrement vu le coup arriver mais pour ne pas nous mettre en danger, ils ont préféré se sacrifier. On a retrouver dans leur chambre une lettre demandant de te faire vivre à l'écart de la piraterie. Connaissant la liaison de mon ami Roger et du vice-amiral Garp, malgré toute la haine qu'on portait à la marine, on savait que le moins pire restait que tu sois du côté de nos ennemis plutôt que sur ces mers pleines de danger. Je te confiai alors à lui et je pense que la suite tu es la seule à la connaitre.
VOUS LISEZ
Trahison D'enfance {Ace X OC}
Fanfiction🦅"Washikuro" , l'aigle noir de la marine, une des quatre amiraux. Un grade qu'elle avait réussi à atteindre suite à de nombreux efforts et sacrifices durant des années. Elle était une fierté de la marine et un symbole dans le monde. Tous connaissai...