Wash sortit sur le pont et, fière, elle traversa la foule des pirates de barbe blanche qui la regardaient.
L'imposant Jolly Roger de cet équipage avait été hissé et il y avait sur le pont superieur la longue table basse où étaient posés la bouteille d'alcool, les coupelles et les autres ornements pour la cérémonie.
Elle monta et s'avança vers la dizaine de commandants et importants pirates de l'équipage assis des deux côtés de la table.
Elle s'assit en bout, à l'opposé du capitaine Barbe blanche.
Lya faillit rigoler en voyant Ace debout, qui avait fait on ne sait quelle demande pour ne pas partagé cette coupe fraternelle. Elle garda tout de même son sérieux et se concentra sur un autre commandant debout à côté d'Edward newgate.
《Mon nom est Haruta, j'ai l'honneur de conduire cet échange de coupes. Joz m'aidera en qualité d'assistant, Marco en qualité de témoin...》
Il continua d'énumérer les formalités de ce rite puis Barbe blanche bu en premier dans une coupe, qui passa par Joz et finit dans les mains de Washikuro.
Elle observait son reflet dans les ondulations du saké sous les regards de l'équipage entier.
Ce n'était pas un choix qu'elle était en train de faire, c'était déjà sûr de vouloir faire partie intégrante de cette famille.
Mais elle repensait à son passé avec Ace, ensuite ce qu'elle avait traversé dans la marine puis cette grande guerre pour finir ici, là où ses parents avaient été avant elle.
Elle finit la coupe cérémonieusement et deux autres coupes firent le tour des commandants attablés qui buvaient à chaque fois une gorgée de cet alcool.
Ils terminèrent le rite et Lya déclara simplement :
- Merci, capitaine.
Barbe blanche hocha la tête un sourire au visage qui grandissait aussi sur celui de la jeune femme.
Haruta termina par une phrase concluant l'entrée officielle de Washikuro dans l'équipage et la foule de pirate lança un tonnerre d'applaudissement, de félicitations et de sifflements.
Elle se leva et ramassa sa cape de la marine qu'elle avait ramené de sa cabine.
Face à la petite foule, qui étaient désormais ses compagnons, tout le monde pouvait la voir tenir devant elle ce vêtement.
Ace se rapprocha ainsi que Marco. Le premier commandant annonça une nouvelle fois la bienvenue et parla de son rôle de dix-septième commandante.
Après une nouvelle ovation, certains recommencèrent à murmurer.
D'un coup de poignet elle envoya la cape blanche et bleu en l'air et la gardait en flottement au dessus du pont.
《Je n'ai pas su trouver de belle phrase ou un beau discours pour dire combien ce moment est précieux pour moi. Merci à Barbe blanche, merci à ce magnifique équipage qui m'a aidé à retrouver ce à quoi j'aspirais vraiment. Et en ce jour si important je veux prouver à tous que la marine c'est derrière moi, je suis désormais pirate et le resterais jusqu'à ma fin...
Les pirates hochaient la tête ou souriaient mais tous étaient ravis d'avoir une nouvelle puissance de leur famille et ils écoutaient attentivement l'ex-amirale :
- Je finirais juste cette courte déclaration en disant...
Elle bougea les doigts pour que la cape s'étende et le gros caractère noir inscrit dans le dos fût bien visible.
- ...Adieu, justice.》
D'un signe de tête à Ace, une petite flamme apparut et le centre du mot "justice" commença à prendre feu.
VOUS LISEZ
Trahison D'enfance {Ace X OC}
Fanfiction🦅"Washikuro" , l'aigle noir de la marine, une des quatre amiraux. Un grade qu'elle avait réussi à atteindre suite à de nombreux efforts et sacrifices durant des années. Elle était une fierté de la marine et un symbole dans le monde. Tous connaissai...