Après leurs douches et quelques baisers échangés, Clarke et Lexa décidèrent de se mettre en route pour l'appartement de la blonde. Cette dernière avait entre temps répondu aux messages de Raven et d'Octavia qui voulaient un compte rendu détaillé de la soirée de Clarke le plus rapidement possible.
Mais pour l'instant, Clarke ne pensait pas au debrieffing de rigueur, elle appréciait simplement ses moments avec Lexa. Depuis hier soir, tout était... parfait.
Entre leurs galipettes sous la couette, le petit déjeuner tout doux et leur ballade actuelle sur la digue sous un beau soleil, Clarke ressentait une vague de bonheur comme il ne lui était pas arrivé depuis un certain temps.
Pour l'instant, l'heure n'était pas aux discussions. Ni Clarke ni Lexa n'avaient envie de définir ce nouveau tournant que prenait leur relation. Elles voulaient simplement profiter, et être encore
quelques moments dans leur bulle, rien qu'à elles.Lexa se sentait légère. Elle n'avait pas souvenir de la dernière fois où ça lui était arrivé. Si une partie de son cerveau lui faisait croire que c'était dû aux multiples montées de sérotonine
créées par les relations charnelles, une autre partie lui rappelait en criant qu'elle avait eu moult rapports physiques avec différentes femmes et qu'aucune fois elle n'avait ressentie ce
sentiment de plénitude.Alors qu'elles marchaient sur la digue, l'esprit léger, en se tenant plus ou moins la main, Lexa eu le souffle coupé devant la beauté de Clarke. Les rayons du soleil se reflétaient sur ses cheveux blonds, illuminant tout son visage solaire. Sans s'en rendre compte, elle avait stoppé leur marche et admiré simplement Clarke, alors que des papillons s'agitaient dans son ventre.
D'abord surprise de cet arrêt soudain, Clarke se tourna vers Lexa et sentit son ventre se contracter face au regard de la brune. Elles restèrent immobiles quelques secondes, à s'admirer, avant de s'embrasser le plus naturellement du monde. Ce n'était pas un baiser rempli
de passion comme cette nuit, ni un baiser complice comme ce matin. Non c'était un baiser remplit de jeunes promesses.Elles arrivèrent chez Clarke, toujours sur leur petit nuage. A peine eurent-elles franchis le seuil de la porte d'entrée, que deux tornades brunes se jetèrent sur elles.
- Aloooors ?
- Oula c'est sur, vous avez ken !
- Grave la tension sexuelle s'est transformée ! Regarde Octavia, elles ont des étoiles dans les yeux !
- C'est trop mignon !
Démunie face à cette conversation entre Raven et Octavia, Lexa ne savait pas trop quoi dire.
Elle se tourna vers Clarke qui était rouge comme une pivoine. Heureusement Anya, qui avait visiblement élu domicile chez sa conquête, vint à leur secours.
- Bon les filles, faudrait les laisser respirer.
- Ah oui pardon. Mais on veut tout savoir.
- Oui, tout, renchérit Octavia en hochant la tête.
Clarke et Lexa s'échangèrent un regard complice et s'installèrent dans le salon, pour raconter leur soirée d'hier. Leur récit fut interrompu de « naaan ? » « oh trop mignon » « ah quand même » de la part de Raven et Octavia. Quant à Anya, elle jetait des regards goguenards à
Lexa.- Et beh, c'est trop cool en tout cas ! s'exclama Raven une fois l'histoire finit.
Un petit silence s'installa. Ni Lexa, ni Clarke ne voulaient continuer cette conversation, de risque de devoir définir ce qu'il s'était passé entre elles. En voyant l'heure, Lexa sursauta.
- Merde, il faut que j'aille bosser.
- Ah ben on passera te voir ce soir !
- Avec plaisir.
La brune se leva en regardant Clarke. Tous les regards étaient tournés vers elles, et Lexa ne savait pas quoi faire. Elle mourrait d'envie de l'embrasser, mais la situation la mettait un peu
mal à l'aise.- Je te raccompagne à la porte, lui dit Clarke en se levant à son tour.
Sur le pas de la porte, les deux filles se fixèrent quelques secondes.
- On se voit au bar ?
- Oui, lui répondit Clarke en chuchotant.
Inconsciemment elles s'étaient rapprochées. Et, cédant à leur envie, elles s'embrassèrent. Immédiatement, Lexa eu envie de sentir le corps de Clarke contre elle. Elle passa donc sa main dans son dos, la rapprochant d'elle. Clake ne se fit pas prier et laissa échapper un petit gémissement de contentement tout en s'agrippant au cou de la brune. Le baiser se fit plus ardent et Lexa dû utiliser toute sa bonne volonté pour y mettre fin.
- Wow...
Elles étaient essoufflées.
- Comme tu dis...
- Je dois y aller...
- Oui...
Pourtant aucune des deux ne bougeaient. Lexa se mordait la lèvre, essayant de trouver l'envie de quitter la chaleur de la blonde. Clarke quant à elle était bien trop perturbée par la bouche de
la brune pour faire quoique ce soit. A contre coeur, Lexa se détacha.- Après le bar... Tu rentres avec moi ? Demanda la brune en chuchotant.
Un immense sourire fendit le visage de Clarke.
- Avec plaisir.
Sur cette belle promesse, Lexa partit travailler, le coeur un peu plus léger.
VOUS LISEZ
L'air marin
FanfictionLexa est barmaid dans un petit bar sur la plage. Alors qu'elle profite de son été, elle va rencontrer la copine de Lincoln et surtout ses deux amies qui sont venue avec elle profiter des apports de l'air marin.