- Bah alors Clarke, tu ne bois pas ?
- Hein ? Répondit l'intéressée après quelques secondes.
- Laisse tomber O', elle est bien trop occupée à mater.En temps normal, Clarke se serait offusquée de la remarque de Raven. Mais à l'heure actuelle, elle était bien trop occupée à admirer Lexa derrière le bar. Elle la trouvait tellement belle.
Clarke devait reconnaître qu'elle avait un peu peur que Lexa sa fasse draguer comme à son habitude. En fait non, Clarke craignait que Lexa drague comme à son habitude. Ses sourcils se froncaient à chaque fois qu'elle voyait une jeune femme s'approcher de Lexa mais systématiquement, son coeur de gonflait quand elle voyait que Lexa n'en avait rien à faire. A chaque fois, les yeux de Lexa retrouvaient ceux de Clarke et un sourire involontaire fendait son visage.
La blonde essayait d'être attentive à la conversation de sa table mais inconsciemment, son intérêt se tournait toujours vers la belle brune.Néanmoins, après une énième remarque, elle décida de se forcer à suivre les conversations de ses amies, non sans un dernier regard désolé pour Lexa, et oublia un moment la brune.
Alors que la soirée se déroulait paisiblement, entre discussions animées, cocktails et oeillades appuyées entre Clarke et Lexa, l'arrivée imprévue de Finn fit éclater la bulle des deux filles.
Dès qu’elle l’aperçut, Lexa sentit une pierre dans son estomac. Pierre qui devenait de plus en plus lourde à mesure que Finn s’avançait vers Clarke d’un pas conquérant, un sourire complètement stupide aux lèvres. Ce fut le pompon quand il s’assit bien trop près de la blonde, envahissant clairement son espace personnel.
Pour Lexa, c’était la goutte de trop, elle avait envie de le dégager de là et de lui mettre son poing dans les dents, mais elle savait que ce n’était pas la solution. Et puis jouer la fille jalouse alors que son histoire avec Clarke n’en était qu’aux prémices, n’était pas la chose à faire. Après tout, elle n’avait aucune légitimité à faire une quelconque remarque à la blonde, rien n’était officiel et si elle voulait s’amuser avec Finn, elle en avait le droit. Mais ça énervait grandement
Lexa, qui, à défaut de casser le nez de Finn, préféra s’éloigner de cette vue qui lui donnait envie de vomir.
- Je prends ma pause, marmonna-t-elle à une de ses collègues afin qu’elle prenne sa place derrière le bar.
Avant même d’entendre la réponse de sa collègue, Lexa s’engouffra dans la petite porte derrière son bar et se retrouva seule, à l’air libre, où elle put enfin souffler. Elle se détestait
d’avoir ce genre de réaction, de se sentir bouffer de l’intérieur à la vue du comportement de Finn avec Clarke, elle voudrait y aller et embrasser la blonde, afin de montrer au monde qu’elle
lui appartenait. Malheureusement, ce n’était pas possible, en tout cas pas pour Lexa. Clarke ne lui devait rien et si Lexa ressentait toute cette jalousie, c’était à elle de le gérer comme une grande.
Quand Clarke remarqua que Finn s’approchait d’elle en la fixant, elle se tendit automatiquement, en jetant un regard furtif à Lexa qui était devenue toute pâle.
- Eh merde, souffla-t-elle.
Il ne lui restait que peu de temps afin de trouver une échappatoire, ou du moins pour qu’il ne réquisitionne pas la chaise vide à côté d’elle – chaise qui était à l’origine pour Lexa. Peine perdue, avant qu’elle est le temps de dire ou faire quoique ce soit, Finn s’étala sur la chaise, bien trop près d’elle.
- Ca va princesse ?
Clarke serra les dents. Elle n’avait ni envie de le voir ni de lui parler. Et elle ne voulait pas encore lui parler de son histoire avec Lexa, bien trop récente. Les deux filles n’avaient pas encore défini quoique ce soit et Clarke avait peur que si elle mettait des mots dessus, leur bulle imploserait.
Le silence se fit autour de la table, tous fixaient Clarke qui restait silencieuse. Elle était en plein débat interne, perdue entre ses sentiments pour Lexa et son envie d’envoyer Finn balader. Au
final, pourquoi ne prendrait-elle pas ce risque ? Elle sait qu’elle veut Lexa et Finn est lourd à force. Il n’a pas l’air de comprendre qu’elle n’est plus intéressée, peut être que si elle lui en parle, il réalisera que c’est trop tard ? Mais si elle le fait, est-ce que Lexa va prendre peur ? Elleva peut-être trouver que la blonde va trop vite ? Après tout, elles ont juste passé une nuit ensemble ? Bon une nuit et une matinée. Et bon, elles se tournent autours depuis quelque temps maintenant… Oui mais peut être que pour Lexa, Clarke n’est qu’une amourette de vacances… ?
Bref, le cerveau de Clarke chauffait à mille à l’heure. Mais ça, Finn ne semblait pas le remarquer et posa sa main sur l’avant-bras nu de Clarke. Ca lui fit l’effet d’un électrochoc et retira immédiatement son bras, courroucée. Encore une fois, Finn ne le remarqua pas, ou fit semblant de ne pas le remarquer.- Bon j’ai soif là ! Elle est où Lexa ?! LEXAAA ? Cria Finn
Toute la tablée le regarda choquée de son comportement. Ce n’est clairement pas une façon de commander à boire.
- Ah bah elle est pas là, tant pis.
- Quoi ?! Cette fois, c’était Clarke qui s’était exclamée, surprise.
Elle regarda le bar et constata qu’effectivement Lexa n’y était pas.
- Elle était là y’a 30 secondes, dit elle penaude.
- C’est pas grave, moi je suis là, dit Finn d’un ton enjôleur.
Clarke ne prit même pas la peine de lui répondre, lui jetant simplement un regard méprisant, et partit à la recherche de la brune.
VOUS LISEZ
L'air marin
FanfictionLexa est barmaid dans un petit bar sur la plage. Alors qu'elle profite de son été, elle va rencontrer la copine de Lincoln et surtout ses deux amies qui sont venue avec elle profiter des apports de l'air marin.