Chapitre 6

2.8K 179 17
                                    

Le lendemain, Clarke rejoignit Raven qui buvait son café matinale sur la terrasse de leur appartement. Elles restèrent un moment silencieuses, profitant de la vue dégagée de la mer, quand elles entendirent la porte d’entrée s’ouvrir. Elles constatèrent avec surprise qu’Octavia était déjà rentrée.

- Bah, t’es déjà là ? s’enquit Raven.

- Sympa l’accueil ! J’ai pas le droit de rentrer voir mes deux meilleures amies ?

Raven et Clarke la regardèrent suspicieuses.

- Bon okay, Lincoln est parti bosser… Mais même j’avais envie de passer du temps avec vous !

- Tu as du temps à nous accorder, comme c’est aimable ! La railla Clarke.

Son intervention fut suivie d’un silence et Raven et Octavia la regardèrent avec de grands yeux.

- Bah quoi?!

- Nan mais c’est une blague ? C’est toi qui dit ça?! s’exclama Raven.

- Bah quoi ? Répéta Clarke.

Ses deux meilleures amies échangèrent un regard complice et Clarke n’aima pas du tout ça. Elle sentait qu’elle allait avoir droit à une discussion qui n’allait pas lui plaire.

- Toi aussi tu as pas beaucoup de temps à nous accorder… Commença Octavia.

- Depuis que tu passes tout ton temps libre avec Lexa, termina Raven.

- On a bien vu votre petit jeu, continua Octavia.

- Et vous êtes très mignonnes, conclue Raven.

Clarke senti le rouge lui monter aux joues. De quel jeu parlaient-elles ? C’est vrai qu’elle passait du temps avec Lexa et qu’elles flirtaient un peu, mais c’était rien de sérieux. Si ?

- Nan mais vous vous trompez. Si on passe du temps ensemble c’est parce que toi Octavia tu es collée à Lincoln et que toi Raven, t’es tout le temps avec Anya ! Et d’ailleurs pourquoi vous me dites ça ? Okay peut être qu’on flirte un peu avec Lexa mais avec Anya on dirait que vous allez vous sauter dessus à tout moment !

- Eh beh, ma chère Raven, je pense que l’on a touché un sujet sensible chez notre chère Clarke.

- Oui je trouve aussi, tu as vu, elle devient toute rouge.

Alors que ses deux amies semblaient s’amuser de la situation, Clarke se repassait ses différentes rencontres avec Lexa. Elle n’avait pas réalisé qu’elles flirtaient autant ensemble.

Voyant que la mine de la blonde se décomposer, Raven vola à son secours.

- Mais Clarke, on te taquine hein. C’est vrai qu’avec Anya on flirte grave et j’espère qu’il va se passer quelque chose, car avouons-le, elle est super belle et doit être un super coup…

- Viens en aux faits Raven, la coupa Octavia avant qu’elle ne s’épanche sur le physique de sa target.

- Ouais bref. Tout ça pour te dire qu’avec Octavia, on ne t’avait pas vu aussi contente depuis ton histoire avec Finn. Quand t’es avec Lexa, tu rayonnes. Et ça fait du bien de te voir comme ça.

Clarke fut prise de court. Déjà que son cerveau fusait depuis quelques minutes sur ses jeux de séduction avec Lexa, elle ne s’attendait pas du tout aux paroles de Raven. Et encore moins à ce qu’Octavia s’apprêtait à ajouter.

- En plus, Lexa a du succès et tout ça, mais Lincoln m’a confié que ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu comme ça. D’habitude elle drague la fille, profite et tourne la page rapidement.

L'air marinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant