Chapitre 14

2.1K 113 2
                                    

Bon... J'ai conscience de la loooongue attente entre 2 chapitres. Donc en voilà un petit. Il n'apporte pas grand chose et promis, la suite se fera moins attendre. D'ailleurs plus que quelques chapitres et l'histoire est bouclée. Bonne lecture :)

---

Tout s’emmêlait dans l’esprit de Clarke. Elle ne pensait qu’à une chose : les lèvres de Lexa sur les siennes. Sans savoir comment, elles avaient retrouvé le chemin de l’appartement de la brune et surtout sa chambre.

Le corps de Clarke était brûlant, les lèvres de Lexa y laissaient des marques de désir. Sa langue le long de son cou, descendant toujours plus bas, sa respiration que s’accélérait, se transformant en souffle erratique et en gémissement…

Clarke s’endormit l’esprit apaisé, le corps repu. Sa dernière pensée était pour la belle brune dont les bras l’entouraient. A cet instant, la blonde ne souhaitait qu’une seule chose : entendre les gémissements de plaisir de Lexa toutes les nuits.

Clarke émergea doucement, ouvrant un œil puis l’autre. Immédiatement, son regard croisa les deux pupilles vertes de Lexa. Après un échange silencieux de quelques secondes, la brune avança ses lèvres et embrasse timidement Clarke.

Le regard de Clarke brilla, adorant la douceur des lèvres de Lexa. Le baiser terminé, elle en profita pour admirer la superbe brune. Les rayons du soleil matinal illuminaient ses cheveux bruns et Lexa avait dans ses yeux un éclat que Clarke ne lui avait encore jamais vu.

La blonde laissa son regard descendre. D’abord sur ses lèvres pulpeuses et ô combien appétissante, puis sur sa gorge fine et délicate qui est un véritable appel à la luxure. Ses yeux dévièrent lentement vers le haut de la poitrine de Lexa quand un petit rire stoppa son admiration.

- Tu aimes ce que tu vois ? Lui demanda la brune.

Clarke sentit ses joues chauffer de s’être fait griller de la sorte. Le rire de Lexa redoubla face aux rougeurs de la blonde et bien qu’elle riait à ses dépens, Clarke adorait la mélodie qu’elle faisait.

- Ne t’inquiète pas, tu es toute pardonnée. Moi aussi je profite de la vue.

Une vague de chaleur frappa la blonde de plein fouet. C’est fou comme son corps était réceptif aux remarques de Lexa.

- Tu veux un thé ?

- Avec plaisir.

Lexa enfila sommairement un t-shirt et un short avant de se rendre dans la cuisine préparer les boissons chaudes, sans louper le regard presque carnassier de Clarke qui la matait sans vergogne.

Ce n’est qu’une fois Lexa hors de vue que Clarke souffla, en enfonçant sa tête dans l’oreiller. Quelle nuit… Elle ne se rappelait pas la dernière fois où son corps s’était autant embrasé… Encore dans une bulle, Clarke retrouva miraculeusement son téléphone dans l’amas de vêtement, preuve de leur impatience de la veille.

Cette fameuse bulle éclata en mil morceaux quand Clarke regarda son portable. Elle avait de nombreux appels manqués et messages de Octavia, Raven… et Finn.

- Merde…

- Que se passe-t-il ?

Clarke sursauta, n’ayant pas entendu Lexa rentrer. Elle lui tendit une tasse de thé fumant que la blonde saisit avec plaisir.

- Les filles vont m’en vouloir, elle ont essayé de me joindre plein de fois.

Elle omettait intentionnellement Finn, voulant garder la douceur matinale intacte.

- Elles se sont inquiétés ?

- Oui.

- Bah tu diras que c’est ma faute, que je t’ai kidnappé.

- Ah oui ? Clarke leva un sourcil, intéressé par la suite de la phrase.

- Oui… D’ailleurs j’hésite encore à le faire.

- Ah oui ? Répéta la blonde, de plus en plus intéressée.

- Oui, j’en ai pas encore fini avec toi.

Clarke haussa son deuxième sourcil accompagné d’un sourire en coin provoquant ainsi la brune qui n’en attendit pas plus pour l’embrasser. Immédiatement le corps de Clarke se réveilla et ses mains retrouvèrent vite la chaleur de la peau de Lexa.

Quelques heures plus tard, elles décidèrent d’enfin sortir du lit. C’est donc à contre coeur qu’elles se détachèrent.

- Tu veux aller prendre ta douche en première ? Demanda Lexa.

- Non va s’y, fais comme chez toi.

Lexa leva les yeux au ciel face à la blague de Clarke et se dirigea tranquillement vers sa salle de bain, non sans un dernier baiser volé.

La blonde profita de sa solitude pour humer avec plaisir l’oreiller de Lexa qui portait encore son parfum. Elle se résolut à se lever, et déambula dans l’appartement après avoir piqué un t-shirt dans l’armoire de la brune. C’était la première fois qu’elle venait et elle s’y sentit bien. La décoration était chaleureuse, rempli de souvenir de voyages, qu’ils soient des bibelots ou des photos. Elle fut satisfaite de retrouver des bouquins qu’elle affectionnait particulièrement dans la bibliothèque fournie.

- Tu peux y aller.

Clarke sursauta, n’ayant pas entendu la brune arriver. D’ailleurs sa surprise fit beaucoup rire Lexa et Clarke soupçonna qu’elle l’ait fait exprès.

- Tu te moques ? Lui demanda-t-elle en se rapprochant doucement.

- Je n’oserai pas voyons.

L’ironie était tellement présente dans la voix de Lexa que Clarke n’avait aucun doute sur ses réelles intentions.

- Attention, je peux décider de me venger.

La blonde continuait à se rapprocher doucement, jusqu’à ce que ses lèvres effleurent celle de Lexa, qui perdait soudainement son air assuré.

- Et comment tu comptes t’y prendre.

Les lèvres de Clarke se déplacèrent vers l’oreille de la brune et elle lui souffla sensuellement :

- Tu verras bien.

Clarke lui claqua un baiser sonore sur la joue avant de se diriger vers la salle de bain, lançant une Lexa toute pantoise.

L'air marinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant