CHAPITRE 2
Après avoir terminé son service, Lexa était repassée rapidement chez elle pour prendre une douche et se changer. Elle appela ensuite Anya pour qu’elle les rejoigne au bar où elle devait retrouver Lincoln, Octavia, Raven et Clarke.
Lorsqu’elle arriva au bar, Lexa remarqua immédiatement la chevelure blonde de Clarke et se dirigea vers leur table. Elle fronça néanmoins les sourcils en constatant qu’elles n’étaient que deux.
- Les tourtereaux ne sont pas avec vous ? Demanda-t-elle alors, en prenant s’installant nonchalamment sur la chaise vide à côté de Clarke.
- Non, on les a laissé faire leur petite affaire. Au pire ils nous rejoindront quand ils auront fini, lui répondit Raven.
- Dégueu. Bref, j’ai proposé à Anya, une amie de nous rejoindre. Je pense que tu vas bien t’entendre avec elle Raven.
- Ah oui ? Pourquoi ça ? Lui demanda-t-elle, l’air intéressé.
- Hum disons que vous avez des caractéristiques communes.
- Pitié, me dis pas que c’est une deuxième Raven, lui souffla Clarke, les yeux au ciel.
Lexa ne put retenir un petit sourire en coin devant la prière de la blonde.
- D’accord, je ne te le dis pas. Tu vas avoir tout le loisir de le découvrir par toi-même.
Clarke jeta un regard amusé à Lexa. La serveuse du bar vient interrompre leur échange non verbal en ramenant les boissons commandées par les deux amies. Son visage s’illumina quand elle remarqua que Lexa était là.
- Lexa ! Ca fait longtemps qu’on s’est pas croisée ! Tu vas bien ?
Lexa lui rendit son sourire en lui faisant la bise.
- Oui, et toi ? T’es pas venue la dernière fois boire un verre avec nous ! T’étais trop occupée ? Rajouta-t-elle avec un clin d’oeil.
- Haha, c’est toi qui dit ça !
Clarke et Raven suivaient l’échange avec attention.
- D’ailleurs, une cliente a demandé après toi.
- Ici ? Sérieux ? C’était qui ?
- Oui ici ! Je lui ai dit que tu travaillais pas ici, apparemment elle le savait, mais elle te cherchait. Elle s’appelait Audrey ou Aubrey, je sais plus.
Devant l’air interrogatif, la serveuse développa.
- Blonde, belle forme, grands yeux bleus ? Enfin ton genre quoi.
Les joues de Lexa prirent une légère teinte rosée et elle jeta un regard en biais à Clarke, qui correspondait totalement à la description.
- Ah oui Aubrey ça me revient ! Une grande qui parle beaucoup ?
- Oui voilà ! J’ai pas bien compris mais apparemment elle voulait te revoir avant qu’elle finisse ses vacances. T’as dû lui laisser un bon souvenir, rajouta la serveuse avec un clin d’oeil.
Lexa prit un petit air suffisant qui fit rire la serveuse.
- Bon allez, j’y retourne. Je te ramène ton cocktail ?
- Yes merci, tu gères.
Alors que la serveuse repartait vers le comptoir, Lexa se tourna vers Raven et Clarke qui l’observaient toutes le deux avec amusement.
- Alors comme ça t’es un bourreau des coeurs ? Lui lança Raven.
- Haha, non pas vraiment. Disons que je profite de la bonne compagnie.
VOUS LISEZ
L'air marin
FanfictionLexa est barmaid dans un petit bar sur la plage. Alors qu'elle profite de son été, elle va rencontrer la copine de Lincoln et surtout ses deux amies qui sont venue avec elle profiter des apports de l'air marin.