Chapitre 8

2.2K 145 18
                                    

Welcome back! Apres moult mois d'absence voilà enfin une suite. Mes chapitres vont être plus courts mais plus réguliers.

Petit topo récapitulatif :
Clarke et Lexa flirtent durant les vacances, todo bueno. Mais Finn (l'ex relou de Clarke) réapparaît comme un cheveu sur la soupe. Lexa chope en soirée Clarke mais comme elle pense qu'elle va retourner avec Finn, elle se rétracte pour ne pas blesser son cœur meurtri.
Sinon Octavia et Lincoln roucoulent. Et Raven et Anya jouent aussi au docteur.

Voila grosso modo où l'histoire en est.

Bonne lecture :)

---

Chapitre 8

Lexa en avait marre. Marre d’être en train de préparer des cocktails en voyant Clarke rire à gorge déployée à une blague de Finn. Marre d’être en train de fulminer, marre de se dire qu’elle a tout gâcher, marre de se dire que Finn a tout gâché, marre de sentir le regard provocateur de Clarke sur elle, marre de nettoyer les verres vides des clients, marre de ne pas être capable de passer outre le fait qu’elle voulait Clarke pour elle.

Lexa était en train de bouillir intérieurement quand une tête familière l’empêcha de continuer son observation rageuse.

- Salut.

Lexa cligna plusieurs fois des yeux, remettant tout doucement le visage de la brune qu’elle avait servie il y a quelques jours.

- Salut.

Son ton fût plus sec que prévu, mais à l’instant T, Lexa n’avait aucune envie de flirter ou parler avec quelqu’un. Elle était en train de s’imaginer frapper Finn et cette pensée lui donnait du réconfort.

- Tu me fais un de tes cocktails ?

Après avoir jeté un dernier regard méprisant à Finn, Lexa se concentra sur la personne en face d’elle. Après quelques secondes, elle se rappela d’elle, Eva, la fille qui l’avait dragué il y a à peine quelques jours.

- Tu veux lequel ?

- Je ne sais pas, surprends-moi.

Le ton d’Eva était enjôleur et c’était clairement du rentre-dedans. Presque à contre coeur, Lexa lui adressa un sourire charmeur, quoiqu’un peu trop professionnel pour être intéressé.

- A ton bon vouloir !

Après un clin d’oeil, elle s’affaira à sa préparation et tendit à Eva un verre remplit d’une boisson colorée.

Eva attrapa son verre, pris la paille dans sa bouche et aspira goulûment la boisson. Elle n’avait pas lâché des yeux Lexa qui commençait à avoir chaud.

- Il est délicieux ton cocktail.

- Merci.

- Je vais retourner avec mes amis, mais si jamais tu as une pause, n’hésites pas à venir me parler. Je serais curieuse d’apprendre à te connaître.

Eva lança à Lexa un regard évocateur, ne faisant aucun doute sur la façon dont elle voulait apprendre à la connaître.

Comme la dernière fois, Lexa suivit des yeux Eva et comme la dernière fois, elle eu la surprise de voir Clarke devant elle.

- Ca va, je te dérange pas ?

Interloquée et surprise de l’agressivité de la blonde, Lexa fronça les sourcils ?

- Pardon ?

- Vu comment tu la mates c’est clair que tu veux te la faire. Mais tu vas faire comment cette fois ci ? Tu vas la choper dans un coin et lui dire que tu as fait une erreur ?

Lexa resta bouche bée. Clarke semblait être en colère contre elle et son ton était amer.

- Il y a un problème ?

- Oh non, aucun problème Lexa ! Après tout tu fais ce que tu veux non ? T’embrasses qui tu veux, tu es libre. Tu couches même avec qui tu veux, à quoi bon se soucier des autres ?!

L’échange devenait plus vif et le comportement de Clarke énervait Lexa.

- Tu devrais retourner voir ton petit copain avant que je m’énerve Clarke.

Clarke se tut et la fixa.

- T’es vraiment trop bête.

La blonde dit cette phrase plus doucement. Son ton glaça immédiatement Lexa qui lut dans les yeux de Clarke de la déception.

Clarke avait raison. Elle était vraiment trop bête.

L'air marinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant