Nous sommes réunis en ce jour pour rendre un dernier hommage à Entale. Entale était une amie, oui, mais surtout un compagnon de route. Je pensais qu'elle serait pour toujours à mes côtés, mais voilà, tu es partie. Aujourd'hui, Entale de son vrai nom Santé-m Entale nous a quittés.J'aimerais une minute de silence pour Santé-m Entale....
AAAAAAAAAAAA JE VAIS CÂBLER !!! NON, VOUS SAVEZ QUOI ? J'AI DÉJÀ CÂBLÉE !!!
Si j'attrape le mec qui m'a envoyé ici...... Comment ça, je m'emporte ? Si vous saviez la dinguerie qu'ils m'ont faite.... ON SERAIT PLUSIEURS À CÂBLER OK ?!
Des explications ? Mais pas de soucis, elles arrivent...
Alors vous vous rappelez ? Quand je m'étais cassé le cul à élaborer tout un plan pour remplir des tâches données par Monsieur Tod ? Oui ? Super. C'était chiant hein ? Et ben vous savez quoi ? Je suis bien partie pour recommencer.
Comment ça vous suivez rien ? Pfff faut toujours tout faire soi-même ici... Après c'est vrai que c'est mon histoire... mmmmmmmmm... Tant pis, c'est votre faute quand même.Donc, ce qui s'est passé ? Le coup classique. J'étais là. Et bim. J'y étais plus. Tiens, ça me rappelle quelque chose... PEUT ÊTRE PARCE QUE C'EST LA 2ÈME FOIS QU'ILS LE FONT LE COUP !
Bon ok, je fais ça correctement.
Il était une fois un être appelé El-La-Beuguée. Yup, c'est moi. En mode sérieux ? Pas de soucis, j'arrive.
Donc, il y avait .... Heu... Moi, toujours. C'est dingue cette manie de toujours parler de soit. Nan, mais c'est vrai, c'est d'un égocentrisme.... J'ai envie de vous parler de cailloux... Vous saviez qu'il y avait de l'eau dans les cailloux ? Le choc, je vous raconte pas.... Bref, j'y retourne.Donc, c'est bon, j'avais tout préparé. Recettes, ingrédients, place au marché, un peu de pub ( D'ailleurs j'avais rencontré June, une petite dame hyper sympa qui... Hors sujet ? C'est pas faux...). J'étais fin prête. J'avais mis un réveil à 4h pour être là-bas à 5h. Maine avait accepté de devenir notre mascotte et on avait même trouvé un super nom : Bug et compagnie.
On était là, Tod, Maine et moi, bien sage à notre stand à attendre nos premiers clients quand soudain, un toucan est apparu de nulle part. Une belle bête, de 1m50 de haut et... assez large quand même.
Et la, on a 2 problèmes :
- Pourquoi y'a putain de toucan qui apparaît d'un coup devant moi ?
- Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il... Déclame des vers ???
J'ai l'impression qu'il me regarde assez méchamment, mais... c'est juste une impression pas vrai ?
Si vous voulez savoir la suite, franchement, c'est assez simple. Il a essayé de me manger ( ne jamais faire confiance à un toucan, c'est vicieux ces bêtes-là..). Bon, il a raté (Youhouuuuu ! Je suis pas morte ヽ(^_^)ノ♪♬ ! Trop cool ! Allez, de la joie dans le public, faites au moins semblant...). Mais petit problème que j'ai remarqué après que ce suppôt de Satan ait très gentiment arrêté de me voler un membre, tout le monde avait frisé. Vous vous souvenez du challenge où plus personne ne devait bouger ? C'était ... le... LE MANNEQUIN CHALLENGE ! ( ouaaa comment ça date !!!) Intervention inutile, MERCI JE SAIS.
Un poil glauque... Après je ne sais pas pourquoi je continue à être étonnée par ce que je vis... Mais bref. Il y avait moi, ce toucan plus rien d'autre autour : je déconne pas. Il a suffi que je m'arrache à la contemplation de l'oiseau pour que je remarque que tout a disparu : plus de marchés, plus de Maine, plus de ciel. Juste... du noir, à perte de vue. Après, tout s'est mis à tangué, le toucan m'a craché dessus, je suis tombé, et ça tournait, ça tournait....
Froid... J'avais froid... Mais si sommeil..... Hahaha, quelque chose chatouille ma joue, quelque chose de froid, de dure, de.... minute je connais cette sensation, PUTAIN RÉVEIL TOI EL !!!
Qu'est-ce que je fais là ENCORE ! Pour mon plus grand bonheur, j'ai eu l'occasion de me refaire réveiller par l'ancêtre au fusil. Toujours aussi charmante cette bonne femme, toujours aussi accueillante avec son... Fusil d'assaut...
Arg sauvez moi ლ(ಥ Д ಥ )ლ !!!
POURQUOI EST CE QUE JE SUIS DE RETOUR À LA CASE DÉPART !
VOUS LISEZ
Mon isekai et moi
FantasySalut, moi c'est Élia mais vous pouvez m'appeler El. Ce qui m'est arrivé ? Le coup classique : j'étais là et pouf ! J'y étais plus. Entre le réveil à coup de fusil d'assaut, un système pour le moins pas très coopérant, et.... a oui ! Une horde de be...