6- 1+1= pas tout seul

135 19 3
                                    



Ce fut une fois l'estomac reposé et la tête calée (ou sans doute l'inverse ?) que je me suis rendu compte d'une chose : j'avais passé tout mon temps à me plaindre depuis mon arrivée ici... ça ne va pas du tout, mais alors PAS DU TOUT ! je me disais bien que j'étais un peu crispée ces derniers temps. Contre cette triste réalité, je n'avais plus qu'une seule solution : faire des listes !!!! changeons-nous les idées compagnons !!!

Ma to-do liste :

• Manger ✓

• Visiter, faire du tourisme (c'est pas tous les jours qu'on change de monde. Il faut en profiter ! d'ailleurs, j'avais vu une petite clairière hier... pas mal du tout...)

• Goûter des spécialités locales (je pense avec le ventre, un problème ?)

• Trouver des gens (histoire de pas finir ma vie en ermite, ça serait sympa...)

• Vérifier mon statut ! (Aaaaaaaa je veux trop être OP !!!!)

• Oublier ces histoires de système (je me cache la tête dans le sable ? pas du tout, je préserve ma santé mentale, nuance.)

• Devenir une tireuse de sarbacane pro (bas quoi ? on peut plus rêver ici ? vous êtes tellement rabat-joie...)

Yosh, ça fera l'affaire !

Devant l'afflux de possibilités, je me suis enfin sentie maître de la situation. Tout d'abord, la première chose à faire était de vérifier mon statut.

Appréhendant un petit peu, je me souviens avoir crié : « STATUT » d'une voix pas très assurée.
Youhou ! réussite. Devant mes yeux, une fenêtre un peu comme celle-là s'est ouverte :

_______________________________________________________

Nom : WALZER

Prénom : Elia

Nom d'usage : à définir

Age : 17 ans

Race : *********

Système : Tod

Tâche en cours : aucune

Nombre de tâche achevée : 0/3

Nombre de mission complétée : 0/10+1

Informations monde : Un monde d'épée et de...   Voir plus

Information personnage : voir système

Difficulté monde : tutoriel

Compétence : optimiste ; super lèche-cul ; compromis ; œil discret ; ******* ; *******

Mana : 0

_______________________________________________________

Aaaaaaaa JPP ><. Super lèche-cul ? mais quelle merveille, j'aurais pas fait mieux. Par contre... ils se sont trompés sur le mana... certaines infos ne sont pas visibles et... il semblerait que je n'ai pas de race (je n'aurais jamais pensé l'écrire celle-là...) ou peut être que si ? et ce nom d'usage... Autant de questions qui allaient pleuvoir sur Tod dès qu'il apparaitra. J'allais les avoir mes réponses !

Bon bas je ne crois pas être OP finalement... dommage, je suis sûre que j'aurais cartonné ! vous allez le regretter monsieur le statut !!!  J'ai pas tout compris avec leurs histoires de « mission » et de « tâche » mais bon, on verra bien.

Vérifier mon statut - ✓

Maintenant... place à l'aventure !!! 

Comment vous décrire ce monde... contrairement à ce que je pensais en arrivant, il n'est pas très différent de celui d'où je viens. Vous rajoutez un soleil, inversez la couleur du ciel et de l'herbe, boostez un peu les contrastes avec des couleurs un peu plus punchy et vous y êtes (bon un peu différent quand même, d'accord).

La forêt que je longeais de peur de m'y perdre n'était même pas si angoissante. De gros arbres bien touffus, une discrète odeur de pin, la fraicheur de l'ombre... j'y aurais bien fait une petite ballade (tient, exactement ce que j'ai fait... les hasards de la vie vraiment...). Petite frayeur tout de même quand j'ai entendu un rugissement effroyable, avant de me rendre compte que ce monstre assoiffé de sang s'est révélé être un petit oiseau rouge et turquoise, pas plus grand que ma main.

Alors que je marchais tranquillement, j'ai fait ma première vraie rencontre (excluant Tod). Entre deux arbres, assis sur un rocher se trouvait un... truc ? une boule de poile ? mais qui parlait ! Il était petit, faisant sans doute la taille de mon avant-bras, gris avec une poitrine blanche ; 4 mini cornes se tenaient fièrement sur son front tandis que deux grandes oreilles couronnaient ses tempes. Le tout, dominé par deux gros yeux bleus qui brillaient comme des joyaux. Vous voyez le mot « cute » ? l'incarnation de ce mot mesdames et messieurs ! COUP DE FOUDRE !!!!!! et sa voix... je craque...

J'ai d'abord entendu des reniflements. Puis, en cherchant la source de ce bruit, j'ai trouvé cette boule de poile. Quand je me suis approchée vers elle, elle m'a regardée droit dans les yeux, les larmes dévalant en cascade le long de ses joux. Envoutés, j'étais totalement envoutée.  Et quand elle a ouvert sa bouche, c'est d'une voix tremblotante qu'elle m'a dit :

• "Maman, j'ai perdu ma maman."

La pauvre chose. Elle s'est calmée petit à petit dans mes bras et m'a raconté son histoire. Apparemment, des chasseurs ont emmenés sa mère il y a plusieurs jours et depuis, elle n'avait eu aucune nouvelle. Elle faisait partie de la race des drarys. Au fur et à mesure de la conversation, une connexion s'est rapidement établie entre nous (qu'est-ce que vous voulez ? j'ai toujours été faible face au mignon. Alors quand en plus ça a des poils et des bébés cornes...). Quand je lui ai proposé qu'on aille chercher sa mère ensemble elle a accepté les larmes aux yeux.

Et ce fut avec un drarys sur l'épaule que je fini ma promenade en forêt.

J'ai ainsi obtenu mon premier compagnon dans ce monde. Le prochain, il sera peut-être même humain qui sait ^^.



Drarys :

Elle est pas trop mignonne ?????Je suis trop fan !!!!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est pas trop mignonne ?????
Je suis trop fan !!!!!!!

Mon isekai et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant