Arnaqueuse ? J'ai l'impression que cette administration se fout de ma gueule... ils auraient pu me donner comme titre héroïne au grand cœur ou je sais pas moi, maître en sauvetage magistral... des titres normaux quoi, qui annoncent panache et gloire. Mais non , tout de suite dans le cynisme, la méchanceté gratuite. Comment vous voulez qu'on me prenne au sérieux si je me présente comme El, arnaqueuse pro et boulet à mes heures perdues ?Recompences déclinées, décision enregistrée.
MAIS C'EST UNE BLAGUE ? STOP ! RETOUR ! ANNULER ! CONTRÔLE Z ! SALETÉ D'ORGANISATION A LA NOIX (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻
Tentative de rebellions détectée. Vous êtes enjoint à cessez immédiatement sous réserve de mesures punitives.
A parce que vous m'écoutez maintenant ? Qu'est ce que vous allez faire hein ? Appeler mes parents ? Me mettre une heure de colle ? RENDEZ MOI MES POINTS !
Passage en mode punitif : accès à la boutique résigné pour 24h. Vous êtes enjoint à cessez immédiatement sous réserve de mesures punitives.
Mais c'est pas vrai ! C'est de l'abus de pouvoir pur et simple ! On a même plus le droit de se plaindre ici ? On est où la ? Au goulag ?
Passage en mode punitif : accès à la boutique résigné pour 48h. Vous êtes enjoint à cessez immédiatement sous réserve de mesures punitives.
Mais je-
Passage en mode punitif : accès à la boutique résigné pour 72h. Vous êtes enjoint à cessez immédiatement sous réserve de mesures punitives.
...
Mode punitif : accès à la boutique dans 71h 59min 59s
... permission de m'exprimer ?
Permission accordée
Heureusement que je suis quelqu'un de très calme... comment ça non ? Bon peut être que vous avez raison... tch, emetsys eriatilatot. Emem sulp el tiord ed es erdnielp.
...
Hehehe c'est passé. Go se plaindre en parlant à l'envers maintenant.
-« Mais elle est totalement folle celle-là, pourquoi elle s'énerve toute seule en regardant le ciel ? »
Et merde j'avais oublié que j'étais pas toute seule. Merci pour cette intervention tête de poireau. Je suppose que je dois m'occuper d'eux maintenant. Allez, on respire un bon coup, on se retourne et- ah bas non , j'ai pas eu le temps. Une voix aigrelette s'éleva de plus belle :
-« Mais il nous veut quoi encore votre dragon de merde la ? Ça lui a pas suffit la dernière fois ? »
.... et voici, mesdames et messieurs, en totale exclusivité (oui oui oui, rien que pour vous ! Chanceux hein ?) une suite de réaction possible à la suite d'une telle tirade, regroupée pour votre plus grand bonheur en une petite liste !
1_ arg, quelle voix insupportable
2_ ils connaissent la mère de Maine ?
3_ comment ça « Ça lui a pas suffit la dernière fois ? » ? Ils l'ont blessée ?
4_ ça le tuerait de parler gentiment ? Il se croit où ?
5_ je prendrais bien une glace en dessert... furieuse envie de sorbet, ça existe ici ?
6_ il me fatigue déjà le guignolTadaaaaaaaaa. Si c'est pas beau une belle liste bien ordonnée comme on les aime. Mais revenons en à notre équipe. Apparement, monsieur n'aime pas attendre, et il l'exprime vivement.
-« Hey, esclave ! » Donc c'est moi esclave ? Nickel.. il me court sur le haricot tête de courgette là... « je suis le grand héros Thierry Golo. Si tu ne veux pas souffrir, fout le camp tant que je t'en laisse le choix ».
.. il va falloir qu'il se décide entre parler mal ou se donner un air, le mélange des deux est déroutant. Il se prend beaucoup trop au sérieux pour quelqu'un qui a failli se faire manger par des trolls non ? C'est trop tard pour le rendre vous croyez ? Je suis sure que ça doit exister un SAV pour héros boiteux.
Alors que j'allais commencer à m'énerver (Bon j'avais peut être déjà démarré, mais disons... commencer à lui gueuler dessus) une des filles de son équipe, l'air inquiète, parla
-« monsieur héros Golo, peut être devrions nous les écouter avant ? »
Elle, je l'aime bien. C'était bien sûr sans compter sur notre protagoniste préféré...
-« Femme, reste en dehors de ça . Laisse les hommes agir et occupe toi du repas, j'ai faim. »
Là je peux le frapper pas vrai ?
-« Esclave, va dire à ta maîtresse que si j'ai réussi à la vaincre une fois, je peux encore recommencer. Je suis l'élu, rien ne peut me résister. Elle doit être vachement tenace pour avoir réussi à s'échapper du donjon mais du mal, je triompherait. J'aurais pu t'ajouter à mon harem, mais tu es trop laide. Peut être te ferais-je ce suprême honneur dans ta prochaine vie, Hahaha !»
Et c'est sur son rire gras que lui et son équipe ont pris le large. Je n'avais toujours pas ouvert la bouche et n'avais toujours pas entendu le moindre mot de remerciement. De tout ce temps, Maine n'avait pas dit un mot non plus. Même pas envie de les retenir, la bêtise c'est contagieux.
Il est timbré ce mec. Il a pété une durite, c'est pas possible. J'y crois pas que le fameux protagoniste de ce monde soit un un connard prétentieux misogyne et stupide. Je m'attendais pas à grand chose mais j'ai quand même été déçue... diantre, mais quel monde.
Mais concentrons nous sur l'essentiel : c'est notre premier indice sur la position de la mère de Maine !
Alors que Maine et moi tentions de comprendre à quel point cet homme était stupide, un corps , maintenant bien connu, c'est matérialisé devant nous : Tod ! Il m'avait manqué celui-là !
-« El ! On a un problème ! »
Si original...
-« on est coincé ! J'ai perdu la connexion avec la base ! Ce monde est vraiment bizarre . »
Depuis le temps que je me tue à vous le dire !
Bonjour, El laisse la place à votre pauvre auteur. Je me disais que je devais vous prévenir. En plus de poster avec une régularité qui n'a d'égale que ma maîtrise du croate (qu'est ce qui est plus petit que nulle ?), je pense ne pas être très présente cette année. En effet, j'ai débuté ma deuxième année de prépa (les vrais partent en PSI) et comment dire, ma quantité de temps libre fond comme neige au soleil. J'essaierais de poster pendant les vacances mais je ne peux rien vous promettre.
Bon courage à vous pour cette nouvelle année scolaire (comment ça j'ai déjà un mois de retard ?) et à bientôt (honnêtement, pas si tôt que ça, mais tranquille, on peut quand même espérer nn ?)
VOUS LISEZ
Mon isekai et moi
FantasiSalut, moi c'est Élia mais vous pouvez m'appeler El. Ce qui m'est arrivé ? Le coup classique : j'étais là et pouf ! J'y étais plus. Entre le réveil à coup de fusil d'assaut, un système pour le moins pas très coopérant, et.... a oui ! Une horde de be...