15- Yosh, en avant !

106 10 6
                                    






Bon. Je crois que vous comme moi avons besoin de faire un point sur la situation :

1- Je ne suis pas morte, j'ai 2 bras, 2 pieds... Ça m'a l'air d'être complet.

2- Personne en vue à part la vielle. Pas même un toucan géant... Dommage, j'aurais bien aimé qu'on s'explique tous les deux.

3- Bien sure, aucune info donnée sur le pourquoi du comment. Quel service, je vous jure...

4- Bon, je crois qu'on peut se l'avouer maintenant : c'est une caméra cachée pas vrai ? Hein ? Tch, ne répondez pas surtout...

Curieusement, la grand-mère ne se souvenait pas de moi. En même temps à son âge, ce ne m'étonnerait pas qu'elle est oublié son prénom ou encore son âge. C'est qu'elle paraît être assez avancée comme personne... Mais ne dissertons pas plus longtemps sur les conserves, pardon, les vielles personnes.

Donc me revoilà, exactement dans la même situation que lors de mon arrivée dans ce monde. On a parlé, je me suis fait engueuler (gentiment, si on considère que la menace à l'arme à feu est un standard acceptable de compassion). Toujours est-il que je me retrouve une fois encore seule sous ce foutu arbre. Je devrais peut-être lui donner un prénom vu qu'apparemment, on partage un lien assez fort... Pourquoi pas... Charles le Chêne ? Il y a juste à oublier que les chênes ne sont pas violets et ça lui va comme un gant. Parfait on pars sur Charles le Chêne. POURQUOI EST-CE QUE JE N'ARRÊTE PAS DE ME DISPERSER !!!! щ(ಥДಥщ) Concentration !
J'ai l'impression qu'il ne me reste plus qu'une chose à faire :

-« TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!»

... Personne...

... Minute.
Depuis quand, mon premier réflexe, c'est d'appeler à l'aide ??? Il est beau l'esprit de la femme indépendante. MAMIE, EXCUSE TA PETITE FILLE !!!

Il est grand temps de prendre cette situation en main. Avec grâce et panache, comme disait le papa.

Qu'est-ce que j'ai à ma disposition... LE STATUT !

Alors, voyons ce que ça donne :

_______________________________________________________
Nom : WALZER
Prénom : Elia
Nom d'usage : El
Age : 17 ans
Race : *********
Système : Tod (hors ligne)

Informations monde : Un monde d'épée et de... Voir plus
Information personnage : non
Difficulté monde : tutoriel

Compétence : optimiste ; super lèche-cul ; compromis ; œil discret ; ******* ; *******; reboot
Mana : 0

Points: 1700
Inventaire: 30 portions tenders/frites
Drarys... Voir plus
_______________________________________________________

Ça m'a pas l'air d'avoir beau... Pardon ? Monsieur est hors ligne ? Mais quelle grosse blague. Prochaine étape ça sera « parti aux Maldives, ne pas déranger »? Système en carton... Bon, et la suite alors ? ... Je ne me souvenais pas d'avoir une compétence reboot. Ça a sans doute un rapport avec la situation, pour une fois que quelque chose semble logique... JUUUUUUURE ! J'ai gardé mes points ! Et mes poulets/frites ? Et MAÏNE ??? Mais elle est où ? Peut-être qu'en appelant l'inventaire... OUI, c'est bon, ça marche.

-« El !!! » roooo et qui a eu droit à un gros câlin ? C'est bibi ٩(♡ε♡ )۶

-« Maine, est-ce que tu sais ce qui s'est passé ? Pourquoi j'ai réapparu ici ? Il foutait ce gros Piaf ? »

-« houwaaa, ça en fait des questions ! Alors heu, je ne sais pas trop. Il y avait toi et Tod et puis Boum ! Un oiseau pas beau. Après, heu... Il a essayé de te manger ? De jouer ?... Oui. Il devait jouer. Et ensuite : Pchit ! Vous aviez disparu ! Et après, on était là... Je crois ? »

Arg, elle est trop mignonne quand elle s'agite comme ça. Mais ça ne m'avance pas trop. Au moins, elle, elle ne m'a pas oubliée. Pas comme un certain système injoignable...

Bon, ce n'est pas tout, mais il commence à faire nuit. On a qu'à dormir ici. Avec les points que j'avais en réserve, j'ai même pu acheter des couvertures dans la boutique. On n'est pas si mal, bien au chaud à regarder le ciel étoilé. C'est fou comme il est différent qu'à la maison... tellement lumineux... tellement....


... une mer... grande, vaste, éclatante... et... des orbes qui... flottent au-dessus ? Ils se suivent et semblent tous différents comme si... ils enfermaient des mondes uniques en eux... c'est déconcertant et... envoûtant. J'ai envie d'en toucher... je dois.... prévenir... destruction...

J'ai fait un rêve tellement bizarre, il avait l'air si réel. C'est nostalgique. La dernière fois, c'est à ce moment que j'avais rencontré Tod... Il a intérêt à rappliquer fissa-fissa lui... Mais je ne sais pas quoi faire. Je pense que je devrais me concentrer sur les taches. Je ne sais toujours pas pourquoi je suis revenue ici, mais ça ne sert à rien d'attendre que la situation s'améliore d'elle-même.

Ah ! Depuis quand j'ai une fenêtre ouverte devant moi ? D'où un écran à moitié transparent qui flotte ça ne m'étonne même plus ? L'être humain s'adapte trop vite chers amis... c'est terrifiant.

***************************************************************************
Tâche additionnelle n°83:

Revenir à zéros

Récompense : 500 pts
I will dominate the world

ACCEPTER ? OUI / NON

**************************************************************************

On ne va pas dire non à des points gratuits pas vrai ? Hehehe vivent les sous...
Matérialiste ? Moi ? Si peu...
Oh, mais... je vais dominer le monde ? Vraiment ? Perso, je m'étais arrêtée à dictatrice de l'hémisphère nord, mais le monde, je prends aussi...

.... ~déçue~ ( ̄︿ ̄)

Je m'étais imaginé un truc incroyable et en fait, c'est juste... Un manga ? Et hyper cliché en plus. L'histoire d'un otaku que personne n'aime qui est réincarné dans un autre monde où il gagne pouvoir et harem... Vraiment ? C'est ça que vous me donnez maintenant ? J'aurais préféré des points supplémentaires...

Juste, le nom du mec me fait rire, si un jour vous croisez quelqu'un qui s'appelle Thierry Golo, vous pouvez m'appeler ? J'aimerais trop avoir un pote qui s'appelle comme ça... En tout respect bien sûr. Par contre, depuis quand y'a des héros de manga qui s'appellent comme ça ? Je vous jure, j'ai l'impression que c'est juste du foutage de gueule. Mais bon, il m'a fait rire. Je lui pardonne. Va, Thierry Golo !

Et si on y allait nous aussi ?

Mon isekai et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant