Avec un peu de recul, je pense que ce n'était pas la meilleure chose à faire. Remarque ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi donc...
En tout cas, mon réveil restera sans nul doute come le réveil le plus épic que j'ai jamais eu. Vous vous êtes déjà fait réveiller par la douce caresse d'un FUSIL A POMPE vous ? Non ? Dommage vous ratez quelque chose. Si en plus vous rajoutez le fait que cette chose était tenue par une vielle grand-mère (du style vieux, très vieux, voire même plus que vieux si vous voyez ce que je veux dire) ça n'a que plus de charme non ? Je vais pas vous le cacher, je ne faisais pas la maligne. Ma réaction a été très méthodique.
• 1 : me rendormir, j'étais bien moi là, qui est le connard qui ose me réveiller ?
• 2 : je me réveille en sursaut, c'est bien un fusil qui me frottait la joue ??
• 3 : je crie, il se passe quoi ici ??
• 4 : je souffle rassurée en voyant la vielle derrière.
• 5 : c'est pas rassurant du tout cette merde ! Elle tremblote un peu et pouf ! plus de El ! donc re-panique.Heureusement pour moi, l'ancêtre semblait avoir une poigne ferme sur l'arme. Elle a très gentiment attendue que je me calme (et sans tirer ! Quelle bonté, j'vous jure). Elle avait juste ce regard qui me disait que si je faisais un bruit de plus.... Pan pan... Super sympa vraiment.
En tant que bonne petite citoyenne respectueuse de l'autorité, je l'ai fermé (j'aurais niqué tout le monde au roi du silence, comptez sur moi). C'est à ce moment-là que j'ai remarqué un truc bizarre. Le square, il avait disparu, les suppôts de Satan et leur ballon aussi, l'aire de jeu volatilisée. Houston on a un problème... je pense que j'aurais câblé sans la présence du fusil sur ma joue. CONCENTRATE El, le reste attendra.
A ce moment-là, je n'avais plus qu'une seule alternative, ma seule arme avec laquelle j'avais espoir de triompher de l'adversaire. J'ai respiré un bon coup et....
「mode super lèche-cul activé」
• "Bonjour madame, comment allez-vous ? Puis-je vous être d'une quelconque utilité ?" (L'amour propre et mon égo ne sont rien face à ma survie ok ?)
• "Qui êtes-vous, que faites-vous ici ?" dit-elle avec son regard de tueur (je crois que j'ai même vu des éclairs qui en sortaient. J'en fais trop ? possible ><')
• "Pas de soucis, je vous fais ça tout de suite. Je m'appelle Elia et je suis perdue. Quand je me suis réveillée, j'était ici, au bout de votre fusil. D'ailleurs, où sommes-nous ?"
Après m'avoir fixée pendant quelque seconde, son regard c'est un petit peu adouci, elle abaissa son fusil et elle me répondit :
• "Tu n'as rien à faire ici, jeune fille. Je ne serais pas aussi clémente la prochaine fois."
Allez, on sert les dents et on recommence :
• "Je ne savais pas que j'étais sur une propriété privée excusez-moi mais pourriez-vous m'indiquer où sommes-nous ?"
Pour seule réponse, j'ai eu le droit à un nouveau coup d'œil incendiaire (il commençait à me manquer lui). Et soudain, elle a disparu. C'est une manie par ici ou bien ? honnêtement, je paniquais. Surtout quand j'ai regardé autour de moi. J'avais certes remarqué que je n'étais plus dans le square mais je pensais qu'on m'avait déplacée quelque part. J'avais bon sur cette partie-là, mais personne ne m'avait prévenu que ce quelque part était soit dans un rêve soit... pas sur Terre. Depuis quand existait-il deux soleils dans le ciel ? depuis quand l'herbe pouvait-elle être bleue et le ciel vert ? C'est à ce moment-là que j'ai compris : je crois que je suis dans un autre monde.
VOUS LISEZ
Mon isekai et moi
FantasíaSalut, moi c'est Élia mais vous pouvez m'appeler El. Ce qui m'est arrivé ? Le coup classique : j'étais là et pouf ! J'y étais plus. Entre le réveil à coup de fusil d'assaut, un système pour le moins pas très coopérant, et.... a oui ! Une horde de be...